Invité
est en ligne
Invité
T'avais une relation d'amour et de haine avec la neige. T'adorais pouvoir l'attraper en main, la transformer en grosse boulette et la lancer sur qui tu voulais, t'adorais ce paysage blanc magnifique que tu pouvais admirer lorsque l'hiver arrivait, mais tu détestais le froid, les gros manteaux et les habits chauds qu'il te fallait porter dès que Monaco se retrouvait trop loin de toi. Tu te sentais d'ailleurs pas très à l'aise enfouit dans ta combinaison, la texture de la neige très bizarre à travers les gants, et tu riais malgré tout à la réponse de @Tate L.Murray quand il t'annonçait que tu n'étais qu'un jaloux. « C'parce que j'suis trop droit dans mes baskets que j'y ai pas pensé l'têtard, j'suis honnête moi, mon peuple pourra tout à fait me faire confiance, contrairement à toi. » Tu lui répondais dans un grand sourire, petit clin d'oeil à l'appuie. Tu regardais sur les côtés, observant maintenant @Noah Arjen D'Aremberg qui se faisait viser par @Jules Prinsloo et @Mecky A. Stevenof qui rataient toutes les deux, et tu utilisais ta grosse boule de neige sur cette dernière ( MECKY ), espérant bien la viser. « Touche pas à mon homme toi ! »
(Invité)