Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais une relation d'amour et de haine avec la neige. T'adorais pouvoir l'attraper en main, la transformer en grosse boulette et la lancer sur qui tu voulais, t'adorais ce paysage blanc magnifique que tu pouvais admirer lorsque l'hiver arrivait, mais tu détestais le froid, les gros manteaux et les habits chauds qu'il te fallait porter dès que Monaco se retrouvait trop loin de toi. Tu te sentais d'ailleurs pas très à l'aise enfouit dans ta combinaison, la texture de la neige très bizarre à travers les gants, et tu riais malgré tout à la réponse de @Tate L.Murray quand il t'annonçait que tu n'étais qu'un jaloux. « C'parce que j'suis trop droit dans mes baskets que j'y ai pas pensé l'têtard, j'suis honnête moi, mon peuple pourra tout à fait me faire confiance, contrairement à toi. » Tu lui répondais dans un grand sourire, petit clin d'oeil à l'appuie. Tu regardais sur les côtés, observant maintenant @Noah Arjen D'Aremberg qui se faisait viser par @Jules Prinsloo et @Mecky A. Stevenof qui rataient toutes les deux, et tu utilisais ta grosse boule de neige sur cette dernière ( MECKY ), espérant bien la viser. « Touche pas à mon homme toi ! »
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxym se sentait étrangement chez elle. C'est sur, elle cadrait surement d'avantage dans le paysage des bleus, que celui des jaunes. Mais il y a certaines mœurs qui les avaient séparé, et ça semblait irrémédiable. « Dommage pour toi que tu n’y sois plus alors » Esquisse un sourire en coin, se contentant de répliquer dans un précieux : « Il me semble que je ne suis pas la seule à y perdre. » J'ai la prétention de croire que j'eus été une bonne recrue, avec un caractère comme il en faut ici. Mais il semblerait qu'ils aient toujours un assez bon goût dans le recrutement, à la vue des nouveaux. Bref, demoiselle se sent chez elle. Tellement qu'elle vole une boule de neige de Nemo, pour viser le VP Eliot. En plein dans le mille, et le garçon éclate de rire. Ca la distrait ; suffisamment pour se faire toucher encore. Par le même homme qui l'a qualifié de sauvage, juste avant. Si tu savais à quel point, garçon. J'suis une amazone sans accroche. Même enneigée.  « Désolé Mademoiselle, mais il n’y a que Nemo qui soit autorisé à toucher Tate, mon gibier». Plisse le front, pas convaincue. « On est tous le gibier de quelqu'un. » Il n'existe pas de prédateur suffisamment puissant pour les dominer tous, même pas moi. « Ca t'va si tu deviens le mien, du coup ? » Qu'elle reprend avec un large sourire provocateur, sa boule de neige se dirigeant pourtant droit vers Mecky. J'aime pas les cabots.

@"Rainier "Nemo" Grimaldi"
@Noah Arjen D'Aremberg
@Tate L.Murray
@MECKY A. STEVENOF
(Invité)
La Doyenne

Icon : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 4 VGUnHBxM_o
Description (1) : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. McAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Boules de neige Eliot & compagnie

Mon amas de neige retombait lamentablement sur le sol rejoindre ses semblables. Je riais de bon coeur en lâchant un : ... Ou pas... démonstratif de mon échec. Je haussais les épaules avant d'ajouter à ma " soeur  " J'aurais peut-être dû préciser que je ne savais pas viser. J'avais au moins attiré l'attention du beau brun et pas que de lui d'ailleurs, puisqu'un autre Eliot (Rainier) envoyait son misile vers moi. Je tentais de l'éviter - ou plutôt de me protéger avec mes bras. Je secouais ses derniers pour en ôter la neige tout en riant à nouveau.voilà une chose dans j'avais grandement besoin ! Mais euuuuh ! lâchais-je faussement plaintive. Une brune s'en donnait elle aussi à coeur choix visant dans ma direction, je sa boule de neige voler à côté de moi en cherchant de quelle direction elle provenait. Hey ! Et la solidarité féminine alors ? Je me baissais pour rassembler à nouveau de la neige et me venger de son essai visant la jolie brune (Maxym)

©Mel'97

@Maxym S. McAllister
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Mecky A. Stevenof' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 4 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Make a Wish

✧ Jardins Eliot,23/01/2016, 20h. ✧TG

« Il me semble que je ne suis pas la seule à y perdre ». Ouuuh, quel tempérament. Une réponse pleine d’assurance comme il les aime. Noah se contente d’acquiescer, satisfait par la répartie de Maxym et la regarde presque intrigué avant de se concentrer sur Nemo. Il adorait le taquiner, que voulez-vous ! En faignant la tirade théâtrale, fléchissant les genoux et joignant les mains comme dans une prière, Noah lança à Nemo, d’un ton volontairement sur joué et plaintif : «  Je vous en prie Messire Grimaldi, dites moi ce que je dois faire pour que vous soyez mien », Noah se redressa en souriant, son air suffisant était un sketch à lui tout seul. Tate venait de se faire gracieusement mitraillé par Nemo, Maxym et Noah. D’Aremberg, exempté de discrétion, soulignait à voix haute la sauvagerie de Maxym : « Alors, tu seras mon gibier », dit-il plein d’assurance, lui lançant un haussement de sourcil provocateur : « Et je peux être le tiens, à tes risques et périls. J’ai un garde du corps extrêmement bien entrainé », dit-il en désignant Nemo d’un signe de tête avant de prendre la jeune fille pour cible. Et … réussi ! Il lança instinctivement à Nemo : « Et il semblerait que tu me porte chance mon petit poisson d’eau douce ! ».  A peine eut-il finit sa phrase qu’une boule de neige le frôla de justesse et le fit sursauter, comme un chat effrayé. Il se tourna instinctivement vers la provenance du tir, balayant l’arène des yeux avant de remarquer la jeune fille (Jules) auteur du délit. Noah la pointa tu doigt en criant, d’un air faussement menaçant : « Toi, tu ne perds rien pour attendre ». Et dans le même temps, Mecky lui tirait dessus. Noah effectue une pirouette approximative mais dieu merci il esquive le coup de justesse : « Raté Elsa » faisant référence à son costume. Une boule de neige fuse dans son dos, suivit d’un « touche pas à mon homme » qui le fit éclater de rire. Nemo venait de toucher Mecky de plein fouet et lui se contentait de souligner le geste en visant JULES : « Winter is coming dans une boule de neige princesse ».

@"Rainier "Nemo" Grimaldi"  @Maxym S. McAllister @Jules Prinsloo  @Mecky A. Stevenof

Made by Lackey-G © for ILH
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Noah Arjen d'Aremberg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu haussais un sourcil intéressé alors que @Noah Arjen D'Aremberg se mettait presque à genoux devant toi, mains jointes l'une contre l'autre, tel un parfait modèle de simplicité et d'élégance, et tu éclatais de rire devant les dires qui accompagnaient ses bêtises digne de la personne qu'il était. Tu déposais avec une délicatesse surjouée une main sur l'emplacement de ton cœur, et tu t'avançais de quelques pas en sa direction, tes yeux se métamorphosant en une expression à la fois fragile et incertaine, comme si tu voyais en l'eliot ton amour de toujours mais que tu étais apeuré que tout cela ne soit qu'un leurre au moindre clignement d'yeux – mon dieu, t'avais vu trop de théâtre romantique. « Ô mon doux Écuyer, je ne requière de vous qu'une loyauté sans faille et qu'un amour aussi sincère que le mien – ainsi que soumission de chaque parcelle de votre corps pour mon désir personnel. » Tu lui répondais solennellement, finissant par un grand sourire quelque peu déstabilisant et pervers. Tu brandissais quelques minutes après tes muscles cachés sous ta trop grosse combinaison lorsque Noah référait à toi comme à son garde du corps, et tu lui faisais un clin d'oeil, haussant tes épaules pleins de modestie. « Il est évident que je te porte chance, tu pensais réellement que je te laisserais tomber ? » Même si techniquement... Tu ne pouvais absolument rien faire s'il décidait de tirer comme un débile. Lorsque @Mecky A. Stevenof tentait de toucher ton pote tu n'hésitais pas une seconde pour envoyer ta boule de neige sur elle, qui atterrissait pile poil où tu avais visé, récoltant une plaintive de la jeune fille qui t'amusait. « Dezdez, j'peux pas te laisser le toucher sans riposter. » Tu répondais à la cabot dans un petit sourire, formant une nouvelle boule de neige entre tes doigts pendant que Noah touchait avec précision @Jules Prinsloo . « Mec, t'en rates plus une, c'est quoi, l'adrénaline d'être près de moi ? » Tu plaisantais, tentant de viser les fesses de l'eliot avec cette nouvelle boule de neige.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)