Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que je ne sois plus seul dans mon royaume de neige. Mon âme d'enfant était activé et je me dépêchais pour faire le plus de boules de neige que je le pouvais. Je bassais ma garde quelques instant. J'étais excité à l'idée de me battre avec d'autres pour être le roi de la montagne grâce à ma futur victoire dans la bataille de boule de neige. Je sentis une boule de neige passer à côté de moi. La guerrrree était commencé! SOuriant aux lèvres, je me retournais pour voir mon adversaire et je vis la tronche de Nemo: ''raté!''. Je riais comme un enfant et prenait quelques munitions et courait ailleurs. Ensuite, mon cœur était ravi de voir Maxym se joindre à la bataille. Est-ce que c'était seulement un tactique? ''Et pourquoi on devrait te croire?''. Elle était rusée la nouvelle  Dunster. Je prévoyais me venger de Nemo quand je reçu une boule de neige en pleine tête. Je me retournais dans tous les sens à la recherche du coupable pour croiser plus loin l'air fier de Noah. Un joueur de plus c'était pas mal. ''Moi qui croyait que l'on jouait fair-play.''. Je sortis de ma cachette pour tirer une boule de neige à Maxym en espérant ne pas rater mon coup.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6568
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tate L.Murray' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

• La neige, c'est le genre de truc qui va me faire retomber en enfance assez rapidement. Oksanna y avait eu droit pendant nos vacances passés en Russie il y a quelques jours, je m'étais même essayé au ski, alors, c'est pour dire. Mais là, j'ai envie de retomber en enfance, de faire des bonhommes de neiges, ou plutôt, des femmes de neiges, c'est beaucoup plus cool, et ça changent. J'vais peut-être même faire un requin, ouais, un requin ça peu être pas mal, ou une baleine, on a assez de neige pour faire une baleine j'pense. J'pourrais même faire une ville, j'aime bien crée des choses. "Who putain !" Direct, je sors de mes pensées. Cette boule qui vient de me frôler me ramène à la réalité, réveillant en moi mon esprit de compétition. On est pas en train de discuter de neige, non, on est en pleine fausse guerre, une bataille de boule de neige comme lorsqu'on étaient gosses, et putain, qu'est-ce que j'aimais ça, qu'est-ce que j'aimais cette sensation d'en avoir plus rien à foutre de tout. De juste, s'amuser. Du coup, je reste caché derrière mon arbre, j'compte pas bouger maintenant, et il me faut un coin pour reprendre des munitions, parceque là, j'ai plus rien. "Faites pas les malins j'suis armé !" Faut mentir, pour s'en sortir, faut toujours mentir. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bataille de boules de neige
Une bataille de boules de neige, trop cool ! Je me sentais comme une gamine pour le coup, je retombe en enfance et ça me plaît. Tant pis s'il faut payer, je paye le temps nécessaire pour m'amuser un peu. En revanche, lorsque je venais de rentrer dans la partie, des boules de neige valsaient de partout, ça avait bien commencer en tout cas. Bon, je commence à préparer quelques munitions, mais qui allais-je bien pouvoir viser? Lorsque j'entendais quelqu'un (Mischa) dire qu'il était armé, bon je me prête au jeu. « Même pas peur ! » Lui répondais-je en riant et le visant par la même occasion.
(Invité)
La Doyenne

Icon : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 2 VGUnHBxM_o
Description (1) : TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ornella A. Montgomery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
TG n° 2 FUNDRAISING EVENT ▬ la bataille de boules de neige - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais un petit sourire amusé alors que tu observais @Noah Arjen D'Aremberg se redresser et s'arrangeant dans ses habits volumineux, juste après avoir raté son tir qui, à en juger par son expression, aurait dû être réussi dans son esprit. Désolé vieux, t'avais raté ton tir toi-aussi, mais pas d'aussi près. Tu lui faisais la bise alors qu'il s'approchait de toi, et tu levais tes yeux au ciel face à son petit clin d'oeil. « Vu nos facultés de tir, on devrait plutôt faire équipe mec. » Tu lançais, avant que Noah aille saluer @Maxym S. McAllister puis tenter de toucher @Tate L.Murray … Et cette fois-ci, la boule atterrissait merveilleusement sur sa tête, ce qui te faisait rire. « Apparemment on n'joue pas fair-play nous, on joue sale ! On t'a bien vu faire tes petits tas en avance, l'tricheur ! » Tu t'exclamais, avant de faire une nouvelle boule et de tenter à nouveau de toucher TATE avec. Parce qu'il le valait bien, et qu'il s'attaquait à Maxym qui n'avait pas encore montré qu'on devait se méfier d'elle.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Rainier "Nemo" Grimaldi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• C'est de l'arnaque à l'état pur, on peu pas appeler ça autrement. J'avais prévenu pourtant, j'ai prévenu que j'étais armé, et, dans la logique, quand tu dis ça, on te tire pas dessus, on essaie de trouver un arrangement, on discute, on négocie, mais pas ça, pas directement ça. J'ai pas compris ce qui c'est passé, mais au moment où j'ai commencé à me baisser pour ramasser de la neige, j'sens une matière froide écraser ma joue, limite au ralenti, comme dans les films. Du coup, moi qui est mauvais perdant, vous vous doutez bien que ça m'a pas fait plaisir d'me faire toucher, et surtout pas une fille, j'sais pas, pour moi les filles, elles doivent être nul, si elles sont pas russes, elles ne savent pas visé, elles ne sont pas faites pour la guerre et tout ça. Du coup, cette inconnue là, elle va manger. "J'sais pas qui t'es, mais toi, t'es dans la merde !" Avais-je lâché, avant de partir me foutre à l'abris dans un coin un peu plus caché, histoire de pouvoir plus facilement éviter les boules de neige. J'essaie de voir où elle se trouve, et, quand je pense avoir repéré sa tête (Ornella), j'envoie la boule, croisons les doigts pour qu'elle se la prenne en pleine face. Moi ? Mauvais perdant ? Ah pas du tout ! •
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Misha V. Ienchenski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bataille de boules de neige
J'avais déclarer la guerre au moment même où je répondais ne pas avoir peur et surtout lui lançant la boule de neige.J'était trop contente d'avoir réussi mon tir pour le coup, trop fière je sautille de partout et fait une petite danse de la joie, je parais folle et alors? Je ne pouvais rêver mieux, mais le mec (Mischa) semblait vouloir se venger et je riais à ses propos. Ouuuh j'ai peuuuur ! Non mais je me cache quand même préparant d'autres munitions à venir. Relevant ma tête au mauvais moment, puisque je reçois cette fraîcheur sur la joue, mais ça me fait rire. « Bien joué ! » Maintenant à mon tour, je réfléchis à une bonne tactique pour mieux viser, espérant réussir de nouveau ce tir. Je lance et croise les doigts.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)