Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant que je ne sois plus seul dans mon royaume de neige. Mon âme d'enfant était activé et je me dépêchais pour faire le plus de boules de neige que je le pouvais. Je bassais ma garde quelques instant. J'étais excité à l'idée de me battre avec d'autres pour être le roi de la montagne grâce à ma futur victoire dans la bataille de boule de neige. Je sentis une boule de neige passer à côté de moi. La guerrrree était commencé! SOuriant aux lèvres, je me retournais pour voir mon adversaire et je vis la tronche de Nemo: ''raté!''. Je riais comme un enfant et prenait quelques munitions et courait ailleurs. Ensuite, mon cœur était ravi de voir Maxym se joindre à la bataille. Est-ce que c'était seulement un tactique? ''Et pourquoi on devrait te croire?''. Elle était rusée la nouvelle Dunster. Je prévoyais me venger de Nemo quand je reçu une boule de neige en pleine tête. Je me retournais dans tous les sens à la recherche du coupable pour croiser plus loin l'air fier de Noah. Un joueur de plus c'était pas mal. ''Moi qui croyait que l'on jouait fair-play.''. Je sortis de ma cachette pour tirer une boule de neige à Maxym en espérant ne pas rater mon coup.
(Invité)