Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA ∞ La blonde venue du froid. - Page 5
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SANAA ∞ La blonde venue du froid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sanaa E. Droski a écrit:Avec le caractère de ma Sanaa j'avoue que ça pourrait démarrer en mode grande vrille, ce qui peut-être assez marrant oui. SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 3997999705 SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 1881463262 Donc on part sur cette rencontre et ce lien qui pourra évoluer au fil des sujets etc? Moi je suis partante. ^^
Si tu veux qu'on joue la rencontre en sujet, pour prendre du début ou alors après ça? Tu me dis ce qui te tente le plus SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 152426858

On peut jouer la rencontre ? Ça peut être marrant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasp' je passe par MP comme ça on peut en discuter tout les deux tranquillement SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 2474380249 SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 1508216586
@Isaac M. Nikolaïevitch Avec plaisir oui, est-ce que tu pourrais le commencer je suis encore en absence jusque demain? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 1508216586 Sinon je peux le faire demain soir en rentrant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que nous n'avons pas encore de liens ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Athena SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 2474380249 déjà désolée j'avais vu ton message sur Skype mais, avec cette semaine hyper chargée et ce weekend j'ai tendance à me paumer lol. Toujours avec plaisir pour ce lien, alors soit on se base sur les liens entrecroisés qu'on doit avoir ou alors su tout autre chose? Tu as une petite envie de ton coté? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ma belle ça arrive à tous le monde ! Je t'avoue que même moi sur Skype je suis à la ramasse parfois SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 3850463188 Elles se sont entrecroisées oui pendant le voyage donc elles peuvent se connaitre comme ça !
Est-ce que Sanaa fait du sport ? Parce qu'Athéna va courir régulièrement et va régulièrement à la salle de gym, si Sanaa aussi ça pourrait leur faire un point commun, elles pourraient y aller ensemble et se motivées. Si elles sont toutes les deux challengeuses c'est toujours la guerre à qui tiendra le plus longtemps gentiment bien sure ^^ SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 2474380249
Voilà voilà, t'en dis quoi ? :D SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je supposes que tu as des liens aussi avec Crystal etc donc forcément on ne peut pas imaginer qu'elles ne se connaissent pas LOOL SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 166564858 Oui Sanaa est hyper sportive car elle fait de la boxe, elle s'entraine dur d'ailleurs donc on la voit souvent à la salle de sport en plus de ses entrainements particuliers. Donc si Athena s'entraine souvent, j'imagine qu'à force de s'y retrouver oui elles pourraient s'entrainer ensemble depuis, Athena aurait pu lui demander d'aller courir tous les matins avec elle pourquoi pas SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ! Crystal la plus silencieuse de mes colocs SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 166564858 SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 2511619667

Oui :D Sinon elles peuvent se connaître de la boxe, Athéna fait des sports de combats, son père l'a inscrite pour qu'elle sache se défendre en cas d'agression  SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 1688815589 SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 3406960028 Donc elles pourraient se connaitre de là bas et aller à la salle ensemble et tous ça ? Si tu vois moins Sanaa courir, ça me va aussi ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sanaa E. Droski a écrit:@Isaac M. Nikolaïevitch Avec plaisir oui, est-ce que tu pourrais le commencer je suis encore en absence jusque demain? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 1508216586 Sinon je peux le faire demain soir en rentrant ^^

je vais aller faire ça :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Moi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Oh bah oui carrément c'est parfait ça me va ma belle, une nana pour s'entrainer avec moi en dehors de mon coaching c'est le top SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 1508216586 J'adhère, je t'ajoutes très vite (a) et quand tu veux qu'on se fasse un sujet j'suis partante SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 1001568715

Mohhh @A. Diane W. of Wellington Avec plaisir ma chérie, tu avais envie d'un lien en particulier??? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 1001568715 T'es top en Ashley SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 5 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)