Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA ∞ La blonde venue du froid. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SANAA ∞ La blonde venue du froid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute moi ça me parait parfait comme ça oui, ça me tente bien SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 2474380249 Doc si pour toi tout est bon, je t'ajoute rapidement SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 2511619667 Un petit sujet ça te tente? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me tente mais tu veux bien l'ouvrir s'il te plaît ? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis je peux oui O:) je fais ça demain et je t'enverrai le lien Stu' ;-)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sanaa E. Droski a écrit:@Isaac M. Nikolaïevitch Désolée du temps de réponse, alors coté caractère ils ont diamétralement opposé SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 2474380249 J'avoue que je ne sais pas si mon personnage conviendrait au scénario que tu attends, de par le fait de sa vie actuellement un peu "dissolue" on va dire, elle a des aventures, dont une régulière et vient de déraper avec un de ses meilleurs amis ce qui la met un peu dans le doute aussi si le pourquoi et le comment, c'est arrivé. Le lien est très tentant mais, je ne voudrais pas te bloquer dans l'avancée du lien sachant que je viens d'arriver et que les liens prit reste encore à jouer. SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 1779901633 J'entends par là que le lien ne pourrait pas évoluer au bout de deux ou trois sujets tu vois? Donc tout dépendrait du laps de temps, après on peut voir déjà comment ils se seraient rencontrés et voir par la suite du moins si tu n'es pas en demande urgente pour ce lien là? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 1508216586

Le lien n'est pas urgent, j'aimerais bien en avoir un dans le futur histoire qu'Isaac puisse enfin trouver quelqu'un et sortir de sa spirale infernal et être un peu heureux. Ça ne se fera pas tout de suite entre les deux mais ça ne me dérange pas, je pense qu'ils peuvent chacun s'apporter quelque chose et faire évoluer l'un l'autre, je sais pas si c'est très clair SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re, et désolée du temps de réponse SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 2474380249 Si si c'est très clair lol t'inquiètes pas. Donc un lien évolutif au fil du temps qui pourra évoluer. Moi, je dis qu'on peut tenter de voir ça oui SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 2474380249 Après faudrait qu'on se mette d'accord sur le lien de départ et leur rencontre? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 166564858 On peut même la jouer pour une premier sujet ou je sais pas? A toi de voir comment tu voudrais démarrer tout ça? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sanaa, je vais me venger de toi avec Drew SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:devilish: :hanhan: Fallait bien que je prenne pour cible celui que je connaissais le mieux SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 166564858 j'ai accompli ma mission XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sanaa E. Droski a écrit:Re, et désolée du temps de réponse SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 2474380249 Si si c'est très clair lol t'inquiètes pas. Donc un lien évolutif au fil du temps qui pourra évoluer. Moi, je dis qu'on peut tenter de voir ça oui SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 2474380249 Après faudrait qu'on se mette d'accord sur le lien de départ et leur rencontre? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 166564858 On peut même la jouer pour une premier sujet ou je sais pas? A toi de voir comment tu voudrais démarrer tout ça? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 1508216586

Tkt :)
Peut-être qu'ils auraient put se rencontrer lors d'une soirée ? Isaac était saoul et certainement drogué aussi et ils ont commencés à se parler. Peut-être qu'il l'aurait bousculé et il aurait renversé son verre, il se serait confondu en excuse, il s'excuse toutes les 30 scs mdr, et il lui aurait proposé de lui e payer un autre ? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec le caractère de ma Sanaa j'avoue que ça pourrait démarrer en mode grande vrille, ce qui peut-être assez marrant oui. SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 3997999705 SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 1881463262 Donc on part sur cette rencontre et ce lien qui pourra évoluer au fil des sujets etc? Moi je suis partante. ^^
Si tu veux qu'on joue la rencontre en sujet, pour prendre du début ou alors après ça? Tu me dis ce qui te tente le plus SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)