Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA ∞ La blonde venue du froid. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SANAA ∞ La blonde venue du froid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle cherche toujours sa bff ? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han ma Edea j'aurais bien aimé mais, j'ai établi ce lien avec Crystal hier déjà SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 1779901633
Mais, je suis certaine qu'on peut se trouver un chouette lien en plus de notre idée au Maroc. J'ai besoin aussi d'une coloc de chambre à la Cabot House? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 2474380249 Ou alors une soeur de coeur pourquoi pas, Sanaa aurait bien aimé en avoir une, donc elle pourrait s'éprendre d'affection pour Edea? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coloc j'ai déjà fait les demandes aujourd'hui et la chambre est déjà faite SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 2157042859
A la rigueur une soeur de coeur conviendrait mieux pour Edea oui SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 2511619667 J'ai lu un peu le caractère de Sanaa et elle est quasi à l'identique d'Edea.. j'imagine bien un début difficile entre les deux filles justement par leur côté méfiante et froide, mais au final c'est ce qui les sépare qui fini par les rapprocher.. Peut être avec le Maroc justement, elle aurait passé un bon moment ensemble (piscine, hamman, etc..) et par leur secret (qu'il va falloir trouver :laugh: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui je viens de voir, je n'avais même pas capté le topic coloc' moi mdr faudra que j'y fasse un tour aussi (a)
Ah ben j'avoue que j'aime assez cette version au début elles sont fort méfiante, elles se ressemblent de trop et au Maroc elles se rapprochent.
J'avoue que pour le secret mdr on pourrait partir sur un truc complètement fou mais, qui peut se produire dans la vie.
Du genre les 4 filles partent faire une excursion et au final elles se font enlever. Elles seront obligées de s'entre-aider pour échapper à leurs ravisseurs (bon là je pars peut-être loin lool) et je sais pas elles auraient du se défendre et aurait laissé un homme pour mort? Hum SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 166564858
On part sur le lien soeur de coeur alors? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu vas trouver ça bête mais j'adore l'idée SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 166564858 un mec qui aurait voulu des 4 filles pour faire son harem (bouuuuuuuh le cliché SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 2157042859 ) et le seul moyen de s'en sortir aurait été de le tuer SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 166564858

Oui on part sur cette idée, d'autant plus que Sanaa est plus vieille qu'Edea, elle se sentirait protéger avec elle, elle saurait avec qui parlait SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On devrait le proposer à Anna et Crystal, voir si ça les tente aussi et se faire un sujet toutes les 4 au Maroc ^^ façon TG SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 1001568715

Parfait alors, Edea sera sa soeur de coeur chez les Cabots elle la verrait comme une petite protégée, ça correspond bien à Sanaa aussi. SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 2474380249 Je t'ajoute de suite ma belle (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 QIkbezwN_o
SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Tu m'avais demandé un lien sous Jackson, mais je l'ai changé pour reprendre Jasper SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 1365124802 Si un lien t'intéresse toujours quand même SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hannn Jackson c'était toi Jasp' SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 2474380249 Bien entendu, je suis toujours partante pour un lien avec toi SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 2511619667 Tu peux me rappeler où tu en es avec @Jasper O. Ellington maintenant, à moins que de ton coté tu aies une petite idée ou une envie??
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 QIkbezwN_o
SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
C'était moi (a) T'avais un autre perso avant ? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 1616978029

Alors, Jasper pour l'instant, c'est le mec qui était partit y a quelques mois pour faire sa vie d'adulte à N-Y et bosser pleinement dans son entreprise. Là, il revient car les confréries sont en danger, que ses amis lui manquent, et il a installé une filiale de son entreprise à Boston. Il est beaucoup moins.. Sage qu'avant. Il a été très déçu et affecté sentimentalement, du coup il est bien plus rugueux. Il n'a plus l'image du président parfait à entretenir aussi.
J'ai pas forcément d'idée, mais on va trouver SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 4 3997999705
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)