Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA ∞ La blonde venue du froid. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SANAA ∞ La blonde venue du froid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac M. Nikolaïevitch Hum alors, tu peux m'en dire un petit peu plus sur le style de relation amoureuse que tu entends? Ce serais une relation qui évolue au fil du jeu, du très sérieux ou de l'aléa? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 1616978029 Sanaa est du genre à fuir à partir du moment où la relation devient "trop" sérieuse, elle a rompu avec son copain l'année dernière en prétextant l'avoir trompé (bien que ce soit faut) Pour ce type de lien, je suis plus du genre à voir au fil des sujets comment ça tourne. Je sais pas si c'est ce que tu attends de ce lien aussi? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 1508216586 Tu peux un peu me décrire le caractère de Isaac? ^^

@Kyla Carmichael J'avoue j'aime bien la trame, ça aurait sans doute fendu le coeur de Sanaa de décevoir et de faire comme si elle n'écoutait pas les conseils de Kyla, de faire la froide comme si elle s'en fichait. Moi, ça me tente SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 2474380249 Sanaa est en dernière année, donc je pense huitième si je me trompe pas lol. Kyla est dans la même filière? Sinon on peut imaginer que Sanaa ai du l'aider dans un projet quelconque comme un soutien, ce qui les obligerait à bosser ensemble et se revoir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sanaa E. Droski a écrit:@Isaac M. Nikolaïevitch Hum alors, tu peux m'en dire un petit peu plus sur le style de relation amoureuse que tu entends? Ce serais une relation qui évolue au fil du jeu, du très sérieux ou de l'aléa? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 1616978029 Sanaa est du genre à fuir à partir du moment où la relation devient "trop" sérieuse, elle a rompu avec son copain l'année dernière en prétextant l'avoir trompé (bien que ce soit faut) Pour ce type de lien, je suis plus du genre à voir au fil des sujets comment ça tourne. Je sais pas si c'est ce que tu attends de ce lien aussi? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 1508216586 Tu peux un peu me décrire le caractère de Isaac? ^^

Je suis aussi comme toi, je vois comment ça va au fur et à mesure et comments les personnages évoluent entre eux. Isaac est tombé amoureux de Sally et quand il lui a avoué ses sentiments ça ne c'est pas passé comme il l'entendait. Les relations amoureuses ne lui réussissent pas spécialement et il c'était toujours promis de ne pas être dans ce genre de relation car il ne veut pas qu'on l'abandonne et il ne veut pas souffrir mais il a un peu revu ça avec Sally. Du coup maintenant disons qu'il a un peu "profité". Je pense qu'avec Sanaa il pourrait essayer de faire les choses autrement, il serait pas spécialement effacé comme il l'était avec Sally.

Niveau caractère Isaac est comme ceci:

Souriant ♦️ Réservé ♦️ Aimable ♦️ Triste ♦️ Avenant ♦️ "Timide" ♦️ Blagueur ♦️ Boudeur ♦️ Séduisant ♦️ Fragile ♦️ Rigoureux ♦️ Influençable ♦️ Courageux ♦️ Maladroit ♦️ Cultivé ♦️ Jaloux ♦️ Généreux ♦️ Rancunier ♦️ Travailleur

Mais depuis quelques mois maintenant il est devenu un peu plus sure de lui, il se lâche un peu plus, il sort plus et il s'est mis à boire et à fumer. C'est de temps en temps mais bon il s'est décoincé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah on part là dessus SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 3850463188
Alors oui, Kyla est en droit mais c'est compliqué :lol2: SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 166564858 Elle était en 4è année de droit avant de partir et c'était sa mineur. Et là, en revenant, elle l'a passé en majeur mais elle est en première année :lol2: Donc elle aurait pas franchement besoin d'aide SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 1616978029 à moins que Sanaa ait du écrire un article pour un de ses cours/devoirs super important, que Kyky ne le retrouve pas et en cherchant l'auteur, c'est Sanaa donc elles sont obligées de se revoir... Je sais pas trop SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 1616978029 :lol2: SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Isaac M. Nikolaïevitch Désolée du temps de réponse, alors coté caractère ils ont diamétralement opposé SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 2474380249 J'avoue que je ne sais pas si mon personnage conviendrait au scénario que tu attends, de par le fait de sa vie actuellement un peu "dissolue" on va dire, elle a des aventures, dont une régulière et vient de déraper avec un de ses meilleurs amis ce qui la met un peu dans le doute aussi si le pourquoi et le comment, c'est arrivé. Le lien est très tentant mais, je ne voudrais pas te bloquer dans l'avancée du lien sachant que je viens d'arriver et que les liens prit reste encore à jouer. SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 1779901633 J'entends par là que le lien ne pourrait pas évoluer au bout de deux ou trois sujets tu vois? Donc tout dépendrait du laps de temps, après on peut voir déjà comment ils se seraient rencontrés et voir par la suite du moins si tu n'es pas en demande urgente pour ce lien là? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 1508216586

@Kyla Carmichael C'est tout bon alors, sinon j'ai une idée. Sanaa est la fille d'un ponte de la mafia russe, évidemment elle ne le crie pas sur tout les toits. Mais, souvent elle est un peu prise pour cible soit par les flics, soit par des "adversaires" de la mafia russe. Je me disais que limite Sanaa et Kyla aurait pu se tomber dessus par hasard, elles discutent, s'enflamment et là il se produit un truc inattendu qui les force à devoir rester ensemble et s'entre-aider? Qu'en penses-tu? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 2474380249

@Stuart X. Newton Ben c'est même avec grand plaisir Stuart :loukas: Tu avais une petite idée ou une envie particulière? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin d'un peu de tout avec Stuart, j'ai un peu de mal à le lancer donc je suis partant pour tout ce que tu voudras SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh? Ben pourtant il a l'air très bien ce Stuart :loukas: Et bien écoute, de mon coté j'ai besoin de pas mal de choses encore, comme un meilleur ami dont elle est hyper proche et qui connait Sanaa profondément, c'est à dire qu'il a su percer son "armure" et voir la fille sympa et fidèle derrière la reine des glaces quoi.
Autrement j'ai besoin dans un registre plus négatif d'un ennemi, ou bien d'un gars qui lui tournerait autour et serait trop insistant. Une genre de relation un peu empoisonnée
J'ai besoin aussi encore d'un ex petit copain avec qui soit lui, lui a brisé le coeur ce qui fait qu'aujourd'hui, elle a du mal à s'attacher. Soit son père mafieux à tout fait pour l'éloigner de sa vie.
Soit, un coup d'un soir avec qui se serait depuis un peu le jeu du chat et de la souris dans le sens ou lui remettrait bien le couvert mais, elle ne ferait que le laisser espérer pour mieux le repousser ensuite? (la raison du refus c'est qu'elle a déjà un amant et qu'elle a quelqu'un à qui elle commence à s'attacher)

Après si rien de cela ne te tente, on peut toujours tenter de trouver ensemble sur les éventuels besoin de Stuart? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 1508216586 SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit, un coup d'un soir avec qui se serait depuis un peu le jeu du chat et de la souris dans le sens ou lui remettrait bien le couvert mais, elle ne ferait que le laisser espérer pour mieux le repousser ensuite? (la raison du refus c'est qu'elle a déjà un amant et qu'elle a quelqu'un à qui elle commence à s'attacher)

C'est le lien qui marcherait beaucoup plus avec Stuart même s'il n'est pas vraiment du genre à vouloir remettre le couvert. Mais après on peut voir ensemble pour faire un bon truc en partant de la base de coup d'un soir.

Code:
Germano-américain • Il est né le 09 Novembre 1990 à Rammstein (Allemagne) • Il a une petite soeur de 3 ans, sa cadette • Son père est un pilote de chasse, ancien commandant de la base OTAN de Rammstein en Allemagne et ex-CEM de l'USAF • Sa mère est une ancienne diplomate allemande • Protestant • Il a reçu une éducation très méritocratique • Il a passé les dix premières années de sa vie en Allemagne • Parle couramment le Français, l'Espagnol et l'Allemand • Septième année de mathématiques et d'astrophysique • Membre du club de football américain • Pilote privé • Père d'un petit Russell né le 13 février 2009 qu'il a eu avec Kelly qu'il a épousé après les remises de diplômes de fin de secondaire • Veuf depuis les attentats de janvier 2013 • N'est plus très confiant avec les filles • Son fils est le centre de sa vie • Pompier volontaire depuis l'âge de 17 ans • Mannequin à ses heures perdues • Boit très peu d'alcool parce qu'il a l'alcool trop joyeux • Il a été dans un scandale après avoir couché avec une cougar qui setait révélée être la femme d'un très haut gradé des Armées américaines
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut partir sur coup d'un soir, oui. SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 2474380249 Hum comment aurait pu se passer leur rencontre? Alors soit on peut prendre l'idée d'une soirée ou d'un bar, étant donné qu'il a l'alcool joyeux et que Sanaa elle tient très bien la vodka. Je sais pas ça aurait pu démarrer sur un pari dans une soirée, lequel des deux tiendrait jusqu'au bout. Ils auraient bien déliré, Stuart l'aurait fait rire et du coup en fin de soirée, ils auraient partagé le même lit?

Après j'avoue qu'en lisant tes petites infos, Stuart est le genre de gars que Sanaa aime bien, militaire, pas trop bisounours et ce qui aurait aussi pu l'attendrir c'est qu'il soit papa. SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 1508216586 A toi de voir ce qui te tenterait dans l'évolution du lien? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de la rencontre et leur petit coup d'un soir ! C'est parfait SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 3850463188 !

Quant à l'évolution, ils pourraient devenir amis non ? Si le fait qu'il soit papa l'attendrisse, ils auraient pu se rapprocher et tout. Il pourrait y avoir encore une certaine attirance et tension sexuelle entre eux mais genre au fil des rps, leur amitié deviendrait plus forte SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 2 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)