Invité
est en ligne
Invité
@Isaac M. Nikolaïevitch Hum alors, tu peux m'en dire un petit peu plus sur le style de relation amoureuse que tu entends? Ce serais une relation qui évolue au fil du jeu, du très sérieux ou de l'aléa? Sanaa est du genre à fuir à partir du moment où la relation devient "trop" sérieuse, elle a rompu avec son copain l'année dernière en prétextant l'avoir trompé (bien que ce soit faut) Pour ce type de lien, je suis plus du genre à voir au fil des sujets comment ça tourne. Je sais pas si c'est ce que tu attends de ce lien aussi? Tu peux un peu me décrire le caractère de Isaac? ^^
@Kyla Carmichael J'avoue j'aime bien la trame, ça aurait sans doute fendu le coeur de Sanaa de décevoir et de faire comme si elle n'écoutait pas les conseils de Kyla, de faire la froide comme si elle s'en fichait. Moi, ça me tente Sanaa est en dernière année, donc je pense huitième si je me trompe pas lol. Kyla est dans la même filière? Sinon on peut imaginer que Sanaa ai du l'aider dans un projet quelconque comme un soutien, ce qui les obligerait à bosser ensemble et se revoir?
@Kyla Carmichael J'avoue j'aime bien la trame, ça aurait sans doute fendu le coeur de Sanaa de décevoir et de faire comme si elle n'écoutait pas les conseils de Kyla, de faire la froide comme si elle s'en fichait. Moi, ça me tente Sanaa est en dernière année, donc je pense huitième si je me trompe pas lol. Kyla est dans la même filière? Sinon on peut imaginer que Sanaa ai du l'aider dans un projet quelconque comme un soutien, ce qui les obligerait à bosser ensemble et se revoir?
(Invité)