Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA ∞ La blonde venue du froid. - Page 12
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

SANAA ∞ La blonde venue du froid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout à fait SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 12 3850463188 Elle en a marre de se faire avoir, apprendre à se défendre -même si elle va sûrement pas y arriver en fin de compte :*7: - pourrait être une bonne idée. En dehors de sa bizutrice, Sanaa pourrait être son pilier, notamment chez les roses SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 12 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 12 1001568715 Moi ça me va tout à fait oui ma belle, et elle essaierai d'au moins lui apprendre les bases pour qu'elle s'en sorte et qu'elle puisse claquer les mecs trop entreprenants SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 12 166564858 :laugh: sait-on jamais lool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime l'idée SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 12 3850463188 SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 12 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour ça SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 12 1001568715 Je te rajoute alors poulette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 12 1946740601 SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 12 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon ben du coup, je veux un lien SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Fidji P. Jones Avec plaisir ma belle, tu avais une idée ou une petite envie? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 12 1508216586
Alors elles ont quelque point commun, bon toi ton père est avocat et ta mère journaliste, Sanaa c'est elle qui étudie le droit et le journalisme. Fidji fait du kickboxing et Sanaa de la boxe. Elles sont fonceuse toutes les deux. Je me dis qu'on pourrait peut-être lier autour du papa, il est présent à Boston? Sinon je me disais qu'il pourrait être celui du père de Sanaa?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ben oui c'est une bonne idée! j'en avais pas, ça tombe bien :rvmp: je m'étais pas demandée où ses parents pouvaient vivre mais oui on peut dire qu'il est à boston ! il pourrait être l'avocat du père à sanaa, tu veux dire ? ce serait pas mal ! et peut-être que sanaa aurait effectué des stages au sein de son cabinet ou y travaillerait même ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, bon il faut savoir qu'officieusement le père de Sanaa est un grand ponte de la mafia russe. Mais, c'est pas de notoriété très publique bien que des rumeurs au sein des force de l'ordre sont d'actualité. :rvmp: Mais, il est aussi un grand homme d'affaires de Boston donc je me disais qu'il aurait pu engager le cabinet de ton père. Alors j'avais justement prévu qu'elle soit stagiaire pour un avocat dans un autre lien (d'ailleurs ça peut te faire un lien avec le citizen Devan vu que j'ai dis qu'elle bossait avec son avocat sur son divoce ouais t'a vu je t'aiguille sur des gens lool) SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 12 2474380249 Et je me disais qu'elles auraient pu se rapprocher par ce biais en plus d'être deux roses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah oui ben de toute façon le père de sanaa se salie beaucoup les miches et s'est souvent mis dans des histoires sordides! on choisit pas ses clients après tout, lui il est là pour les défendre qu'ils soient en tord ou non :rvmp: le petit plus c'est que vu que fidji est trèèèès proche de sa famille, elle côtoie quand même très régulièrement ses parents et pourrait passer assez souvent au cabinet de son père :loukas: après à voir si tu veux qu'elles se soient connues d'abord cabot, et que par exemple sanaa ait demandé à fidji pour son père, ou que fidji ait proposé à sanaa de parler d'elle à son père en sachant qu'elle recherchait un stage ; ou si tu préfères que fidji n'ait rien à voir là-dedans, mais qu'elles se soient tout de même bien connues chez les cabots, ou à l'inverse, qu'elles aient noué des liens grâce à ce stage !

ahah c'est cool je vais aller le voir aussi alors merci SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 12 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)