Invité
est en ligne
Invité
LOIN DU FROID DE RUSSIE
Née en Russie, j'y ai passé presque toute mon enfance ● C'est vers mes dix printemps que ma famille suit mon père en Amérique où l'une des succursales de l'empire familial ouvrira. Mon père en est le PDG ● Coté officieux, je suis la fille d'un mafieux russe ● 28 ans et étudiante en droit et journalisme ● Ma mère fait partie de l'arbre généalogique de l'impératrice de Russie Catherine II la grande (dynastie Holstein-Gottorp-Romanov) ● L'entreprise de mon père sert d'écran à diverses malversations tel que l'industrie de la drogue ou encore le blanchiment d'argent, moins j'en sais mieux ça vaut car quelques flics un peu trop zélés n'hésitent pas à me tourner autour. ● Je me destine à devenir une brillante avocate au pénal, ça peut toujours servir. ● Aux abords hautaine, il n'en est rien mais, rare sont ceux à qui j'accorde totalement ma confiance, je suis assez manipulatrice ce qui pour moi est une qualité pour ma future carrière. Lorsque je m'attache, je suis particulièrement fidèle, disons qu'il y va de mon orgueil. Plutôt directe et très franche, je n'hésite pas à heurter les sensibilités de mes amis. Je suis assez mordante et virulente parfois, beaucoup diront que j'ai un caractère de chienne mais, il suffit de savoir voir aux travers des apparences, de percer mes défenses pour découvrir une jeune femme assez sympa. ● Loin d'être naïve, je laisse parfois trop souvent gamberger ma petite cervelle, ce qui me vaut de nombreux cas de conscience. Rusée et intelligente mieux ne vaut pas tenter de me la faire à l'envers. Je suis du genre rancunière, une fois que je vous ai prit en grippe rare est le retour en arrière. ● Le milieu dans lequel j'évolue malgré moi, m'a apprit qu'il valait mieux savoir se défendre, j'ai intégré le club de boxe du campus afin de savoir me défendre au cas échéant. ● Mon grand frère m'a apprit a tirer, je sais me servir d'un flingue mais, bien évidemment je suis la seule à le savoir.
© Nalex
RECHERCHE DE LIENS
- Ce qui se rapproche d'une meilleure amie, Sanaa a perdu sa meilleure amie lors de l'attentat à la bombe sur le campus. Depuis elle s'est reliée d'amitié avec X et se sent proche d'elle bien que personne ne remplacera Oksana. (libre)
- Un meilleur ami avec qui elle fait les quatre cents coups, aucune honte entre eux, ils sont hyper proches et sans aucuns complexe car rien d'ambigu ne pourra jamais perturber leur grande amitié. (libre)
- Une ennemie Cabot pourquoi pas avec qui elle est en sorte de compétition, chaque mecs qui tournent autour de Sanaa, elle tente de les détourner d'elle et vice et versa. (libre)
- Chez les Citizen, un flic qui se ferait passer pour un mec simple et qui tente de la séduire pour obtenir des informations sur son père mafieux dans le but d'enfin le coincer. Il tenterait de se servir de Sanaa jusqu'à ce qu'elle découvre le poteau rose. (Libre)
(Invité)