Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySANAA ∞ La blonde venue du froid. - Page 6
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SANAA ∞ La blonde venue du froid.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah c'est parfait alors ! Je t'ajoute aussi -dès que j'ai le courage de faire ma fiche de liens XD- et pour le sujet c'est quand tu veux :) SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Merci beaucoup hihi !
Je voudrais bien du positif ! Elles sont toutes les deux descendantes de la noblesse, on pourrait peut-être partir là-dessus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà désolée les miss pour le retard SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 6 3438063878
@Athena V. Campbell Quand tu veux ma belle, est-ce que tu pourrais le commencer j'ai une épaule en berne et je peine à me mettre à jour ce soir? SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 6 3087562708

@A. Diane W. of Wellington Mais oui pourquoi pas, par contre elle n'est pas en lice direct pour la souveraineté, elle est descendantes mais, sa famille participe souvent à certaines mondanité où elles auraient très bien pu se croiser etc SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 6 1001568715 Ou alors peut-être qu'on a des liens croisés avec d'autres sur lesquels on pourrait aussi s'appuyer?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski Pas de soucis, je le fais de suite ! Tu as une préférence pour le lieu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athena V. Campbell Han t'es un ange ma choupie SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 6 2474380249 Alors soit on peut s'en faire un à la salle, un petit entrainement, soit pour une fois elles se voient en dehors et il arrive un truc chelou je sais pas, tu as une préférence? Ou alors Sanaa aurait pu lui envoyer un texto bizarre lui demandant de venir lui filer un coup de main car sa bagnole est tombée en rade sur une petite route en dehors de la ville?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui comme tu préfères sinon pour reprendre ton idée de panne on peut dire qu'elles avaient décidées d'aller ensemble voir quelque chose à l'extérieur d'Harvard et qu'elles tombent en panne en pleine cambrousse où elles seront obligées de faire du stop et autre ? C'est comme tu veux parce que tes idées m'inspire aussi :)
Pas de soucis :) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va aussi pourquoi pas, j'aime bien cette idée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre ça de suite alors ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super merci ma belle SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 6 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Veux mon lien de la mort qui tue avec Leanne SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 6 387742012
Un bon lien qui fasse chier Jarod tiens :lol2: SANAA ∞ La blonde venue du froid.  - Page 6 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)