Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 7
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais partir sur un groupe qui se formait petit à petit dans le futur, Soliman aurait pu la présenter aux autres petit à petit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soliman A. Marlson Ca marche :) Donc pour l'instant elle serait amie juste avec Soliman ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que c'est le plus intéressant des choix à faire si on veut pouvoir développer le tout tranquillement en rp'.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie un mp dans la journée pour tout expliquer (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, j'attends ton MP (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remonte le sujet, il reste deux places au sein du groupe d'amis et Soliman a toujours besoin de liens compliqués/ambigües... Des trucs intéressant à jouer. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si c'est pour des trucs intéressants à jouer je veux bien hanwii
Qu'est ce que tu proposerais à une femme enceinte en compliqué, parce que je suis partante pour les liens compliqué mais à savoir ce qui colle à Soliman vu l'état de Sally et si tu veux de moi (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 7 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien également, j'ai besoin de renouveau avec Mira, des liens intéressants à jouer qui fasse un peu évoluer mon perso alors si tu veux bien de moi (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 7 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Parle moi de Sally plus en détail, que je vois ce qui se cache derrière son apparence "enceinte" :*7:
@Mira J. Hudson OUII avec plaisir. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 7 2109348208 Tu es intéressée par quel lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas contre l'idée de faire partie de la bande de potes, ou alors un lien compliqué peut-être un peu ambigu

je te laisse un petit résumé de Mira pour voir si le caractère pourrait correspondre (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 7 3850463188
Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)