Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'le veux maintenant (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 2 152426858 où... (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 2 1616978029 dans un bar ? soliman ou marley (en fonction de celui qui commencera le rp) va draguer l'autre ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux te le laisser démarrer (c'est Soliman) ? Comme ça je te réponds au plus vite derrière demain ou après demain maxi. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans soucis, j'fais ça dans la nuit et je te l'envoie par mp (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien des hommes dans ton groupe de potes ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien-sûr, un peu de virilité dans ce groupe de potes. :devilish: Ils ont le même âge qui plus est, à priori. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc c'est parfait (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 2 3850463188
Tu peux juste me dire plus de précision sur ton idée de lien ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais vraiment à un groupe de potes qui se formerait dans le présent (ce qui implique de rp' là-dessus pour déterminer l'avancée), il n'y aurait pas de mauvaises ondes, juste une très bonne ambiance et un attachement progressif à développer entre tous les membres. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien faire partie de la bande de pote s itu veux bien de moi (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 2 3850463188

Jay va sortir de l'hôpital amnésique (il aura tout oublié encore entre septembre 2015 et janvier) il va encore se croire en été et tout. De plus ils pourraient déjà se connaître de quand Soliman était un wh. Je considère sue Jay est un wh depuis son arrivée à Harvard il y a 7 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour monsieur je sais de source sure que nous accrochons en rp tous les deux :loukas: Tu veux qu'on se trouve enfin un lien ici, mon lapin ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok c'est parfait (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé