Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soliman A. Marlson Saluuuut saluuuut (a)
Bon, j'ai lu ton descriptifs et j'ai eu quelques idées (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 3850463188

La première, j'avais pensé à une relation ambigue mais où ils se sont jamais rencontré (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 166564858 je m'explique, ils auraient pu se "rencontré" sur internet, commencer à se parler, s'envoyer des sms, se parler au téléphone etc, mais jamais avoir pu se rencontrer parce qu'ils sont trop occupés où ils feraient des plans qui tombe à l'eau etc. Matty est du genre qui prend beaucoup trop de projet qui se retrouver a devoir donner beaucoup d'excuses aux gens, du coup Soliman pourrait croire qu'elle est pas une vraie personne etc et vouloir faire une enquête pour trouver qui est la vraie Mathilde ? XD

Si non, la deuxième enfin, c'est pas vraiment une deuxième idée, mais je pense qu'on pourrait trouver autre chose, Mathilde va voir une psy toute les semaines ça pourrait être au même endroit qu'où travail Soliman, elle a ses vieux démons un peu comme lui, bref, ils ont des points communs intéressants (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Ils auraient tout à fait pu se connaitre à l'époque, Soliman a très peu de liens remontant à avant son cancer du coup serait vraiment super intéressant d'avoir un pote avec qui il a pu être lui-même avant que tout cela ne l'affecte. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 1001568715
@Annalynne Malcolm Toiii :loukas: Ouiiii, tu serais intéressée par quel type de liens madame ? :devilish:
@Indiana Yeager Ils auraient pu se connaitre au tout départ (Soliman et Indiana en dehors du groupe d'amis) parce que Soliman pour un pari aurait demandé à prendre quelques leçons de danse à Indiana ? Ou alors, il aurait pu lui proposer de l'accompagner musicalement (il chante plutôt pas mal et il faisait régulièrement ce genre de choses à l'époque).
@Mathilde Deschamps Tu as eu deux bonnes idées. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 1001568715 J'aime particulièrement la première si on prend en compte le fait qu'ils se soient parlés lorsque Soliman était encore hospitalisé, à se battre contre le cancer, rencontrer une personne sur internet lui aurait permis de se confier énormément (si Mathilde est attentive à ce genre de choses) et elle pourrait même beaucoup l'avoir encouragé à continuer à se battre, à ne pas baisser les bras... Sauf que du coup, maintenant qu'il est sur le campus (il a combattu le cancer pendant 3 ans du coup ils peuvent se connaitre depuis un petit moment déjà) et qu'elle lui met un lapin à chaque fois qu'ils prévoient de se voir il a l'impression qu'elle ne veut pas le rencontrer ou qu'elle est un fake. Il pourrait finalement retrouver sa trace au cabinet où il bosse (connexion d'idées powa (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 3997999705)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, je pourrais aussi faire partie de la bande de pote, ou je serais juste un ancien pote de la WH ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soliman A. Marlson annnhh j'aime beaucoup l'idée ouais, elle pourrait effectivement avoir pu commencer à lui parler à ce moment là alors qu'elle était en rehab donc leur lien internet/sms aurait pu duré depuis longtemps du coup et ils se seraient aidé mutuellement. Puis bon, elle lui poserait les lapins avec ses excuses, entre autre par peur de le rencontrer, parce qu'ils auraient pu devenir très proche et elle aurait peur que ça change en se rencontrant et tout ça (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 3850463188 et la soliman le détective va la retrouver (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
y'a encore de la place ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jaysaël D Scott-Castellan Tu peux rejoindre la bande de potes si tu veux, ça permettra de faire des sujets plus facilement en groupe et de développer une dynamique sympathique. A voir si tu veux intégrer son amnésie ou pas du tout sachant que le groupe va se former au fur à mesure dans le présent. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 2109348208

@Mathilde Deschamps J'aime j'adore je KIFFOUILLE (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 2109348208 On part sur cela et on avise pour le reste en rp' ?
@V. Riley B-Lancaster Bien-sûr, toujours. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois bien essayer de faire semblant de rien devant eux, essayant de se faire des nouveaux potes pour changer le côté de tout le monde soucieux de sa santé et tout... Même s'il est en béquille et tout. Du moins, si ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soliman A. Marlson ouais, c'est trop parfait, j'ai trop hâte de jouer le lien là (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien l'idée de se connaître au tout départ (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 3850463188
J'aime bien aussi l'idée du pari (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 1881463262 Et du coup avec ça ils sont devenus super potes (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:
@V. Riley B-Lancaster Bien-sûr, toujours. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 3850463188

Comme Riley aime bien joué au bouffon de service (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 3997999705 , je la voie bien tenir le rôle du clown du groupe (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)