Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux proposer Dana pour un lien ambigu, elle a vécu deux ans de couple assez compliqué et elle tente de se reconstruire depuis deux ans, elle refuse de se déshabiller face à quelqu'un et qu'un homme la touche cependant (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste de la place pour un peu de douceur dans la bande d'amis ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toutes mes excuses pour la réponse tardive, j'étais persuadé d'avoir répondu à ce sujet. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 1860159893 (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 2660914548

Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Je le vois bien essayer de faire semblant de rien devant eux, essayant de se faire des nouveaux potes pour changer le côté de tout le monde soucieux de sa santé et tout... Même s'il est en béquille et tout. Du moins, si ça te va ?

J'aime, ça nous permettra de jouer sur les deux tableaux (l'amnésie avec mon autre personnage => Graham et cette partie plus naturelle de sa personnalité, moins embêtée par les conséquences de son amnésie avec Soliman. :strong:)

Mathilde Deschamps a écrit:@Soliman A. Marlson  ouais, c'est trop parfait, j'ai trop hâte de jouer le lien là (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 3850463188

Parfait, quand tu veux. :salute:

Indiana Yeager a écrit:Oui j'aime bien l'idée de se connaître au tout départ (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 3850463188
J'aime bien aussi l'idée du pari (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 1881463262 Et du coup avec ça ils sont devenus super potes (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 1365124802

Parfait, on se fait un sujet en solo ou on attends de compléter la petite bande pour improviser un premier sujet en groupe ?

V. Riley B-Lancaster a écrit:
Soliman A. Marlson a écrit:
@V. Riley B-Lancaster Bien-sûr, toujours. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 3850463188

Comme Riley aime bien joué au bouffon de service (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 3997999705 , je la voie bien tenir le rôle du clown du groupe (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 152426858

Parfait, A CLOWN YOU'LL BE FROM NOW ON. :loukas:

Dana Nguyen a écrit:Je peux proposer Dana pour un lien ambigu, elle a vécu deux ans de couple assez compliqué et elle tente de se reconstruire depuis deux ans, elle refuse de se déshabiller face à quelqu'un et qu'un homme la touche cependant (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 1616978029

D'accord. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 1001568715 Dis m'en plus sur ce que tu imaginais pour l’ambiguïté. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 2511619667

Lilia E. Caldeira a écrit:Il reste de la place pour un peu de douceur dans la bande d'amis ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 3850463188

Il n'y a jamais assez de douceur, bien-sûr qu'il reste de la place. :yay:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Dis m'en plus sur ce que tu imaginais pour l’ambiguïté.

Peut être s'être connus lors d'une soirée, elle lui plaisait, il lui plaisait un peu, il a commencé à la draguer et au moment de passer à l'acte, elle aurait changé d'avis ?

Enfin j'ai pas d'idées précises mais j'imaginais un truc qui s'est passé y'a un moment et depuis ce serait compliqué entre eux ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se faire un sujet en solo (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il est psychologue dans la protection judiciaire des jeunes et qu'elle est "avocate" (le cabinet d'avocat où elle travaille l'envoie parfois sur certains cas pour qu'elle apprenne), ils pourraient s'être rencontrés grâce à un jeune qu'ils suivent en commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

V. Riley B-Lancaster a écrit:
Soliman A. Marlson a écrit:
@V. Riley B-Lancaster Bien-sûr, toujours. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 3850463188

Comme Riley aime bien joué au bouffon de service (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 3997999705 , je la voie bien tenir le rôle du clown du groupe (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 152426858

Parfait, A CLOWN YOU'LL BE FROM NOW ON.  :loukas:

[/quote]

Tu préfères décider un lien entre eux ou alors voir comment leur relation amicale se développera au cours d'un sujet ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indiana Yeager @Soliman A. Marlson Sinon, on peut aussi se faire un rp à trois pour avoir un début de groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je suis encore en retard, à croire que c'est devenu une trèèès mauvaise habitude. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 1779901633 (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 3997999705
@Dana Nguyen Elle est dans le coin depuis combien de temps ? Parce qu'on peut éventuellement partir sur quelque chose de ce genre mais si tu veux une certaine distance dans le temps il faut que ça remonte à trois ans minimum du coup.
@Indiana Yeager Avec plaisir, qui se charge de le démarrer ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 2109348208
@Lilia E. Caldeira Owiiiii (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 2109348208 Elle aurait pu demander à Soliman de témoigner au procès de ce jeune pour donner son opinion sur sa capacité ou non à commettre tel ou tel crime ?
@V. Riley B-Lancaster Et si on laissait le rp' faire les choses ? Jles imagine bien à une soirée en train d'improviser des jeux adolescents, j'sais pas pourquoi. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 4 1881463262
@Jaysaël D Scott-Castellan @Indiana Yeager Bonne idée pour le sujet à trois, si vous êtes ok je veux bien m'en charger ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Elle est dans le coin depuis combien de temps ? Parce qu'on peut éventuellement partir sur quelque chose de ce genre mais si tu veux une certaine distance dans le temps il faut que ça remonte à trois ans minimum du coup.

Alors elle est là depuis 4 ans mais elle s'est mise en couple rapidement, couple qui a duré deux ans pour se finir y'a deux ans avec une plainte déposée contre son ex. Donc il faudrait qu'ils se soient connus en soirée y'a deux ans au moins et depuis soit ils peuvent être devenus amis mais elle risque de finir avec un Mather (enfin quand elle se rendra compte qu'elle l'aime) xD

Sinon ils peuvent s'être connus bêtement à la librairie où Soliman cherchait un livre en chinois et Dana un en japonais et comme elle aimerait apprendre le chinois aussi, elle pourrait devenir un peu sa prof de chinois (elle a des origines japonaises et vietnamiennes) ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)