Toutes mes excuses pour la réponse tardive, j'étais persuadé d'avoir répondu à ce sujet.
Jaysaël D Scott-Castellan a écrit:Je le vois bien essayer de faire semblant de rien devant eux, essayant de se faire des nouveaux potes pour changer le côté de tout le monde soucieux de sa santé et tout... Même s'il est en béquille et tout. Du moins, si ça te va ?
J'aime, ça nous permettra de jouer sur les deux tableaux (l'amnésie avec mon autre personnage => Graham et cette partie plus naturelle de sa personnalité, moins embêtée par les conséquences de son amnésie avec Soliman. :strong:)
Mathilde Deschamps a écrit:@Soliman A. Marlson ouais, c'est trop parfait, j'ai trop hâte de jouer le lien là
Parfait, quand tu veux. :salute:
Indiana Yeager a écrit:Oui j'aime bien l'idée de se connaître au tout départ
J'aime bien aussi l'idée du pari
Et du coup avec ça ils sont devenus super potes
Parfait, on se fait un sujet en solo ou on attends de compléter la petite bande pour improviser un premier sujet en groupe ?
V. Riley B-Lancaster a écrit:
Comme Riley aime bien joué au bouffon de service , je la voie bien tenir le rôle du clown du groupe
Parfait, A CLOWN YOU'LL BE FROM NOW ON.
Dana Nguyen a écrit:Je peux proposer Dana pour un lien ambigu, elle a vécu deux ans de couple assez compliqué et elle tente de se reconstruire depuis deux ans, elle refuse de se déshabiller face à quelqu'un et qu'un homme la touche cependant
D'accord.
Dis m'en plus sur ce que tu imaginais pour l’ambiguïté.
Lilia E. Caldeira a écrit:Il reste de la place pour un peu de douceur dans la bande d'amis ?
Il n'y a jamais assez de douceur, bien-sûr qu'il reste de la place. :yay: