je serais très intéressée par un lien si tu cherches toujours.
j'ai vu que la bande de potes était full mais personnellement, si tu as encore de la place dans cette catégorie, je suis un peu à la recherche d'ambiguë/compliqué pour jill, si tu n'as plus de places, dis-moi et on verra pour autre chose.
je te mets un petit descriptif de ma blonde, non exhaustif, si tu as besoin de précision, n'hésite pas. :luv2:
01. n'est à harvard que depuis un an, étudiait précédemment à l’université de berkeley. 02. accorde beaucoup d'importance à ses études même si ce n'est parfois qu'un fil conducteur pour nier le reste. 03. jill n'a jamais eu de copains ou de relations et n'est jamais tombée amoureuse, personne ne s'en douterait et c'est bien le bout du monde si deux personnes dans son entourage en sont informées. 04. au fond, et même si elle se demande souvent ce qui cloche chez elle, elle sait plus ou moins consciemment que ce n'est que de la peur. 05. est une maniaque du contrôle a en faire pâlir christian grey, elle fuira dès que quoi que ce soit échappe à sa maitrise. 06. n'a que rarement eu une confiance aveugle en quelqu'un, et cela a toujours mal fini. 09. se lasse très vite des choses. 10. a d'ailleurs essayé plusieurs sport avant de ne garder que la gymnastique artistique, qu'elle pratique depuis ses dix ans. 11. Son truc à elle, ce sont les cartes, que ce soit un tour de passe-passe ou bien une partie de poker, elle est très habile de ses mains, ce qui en fait parfois une magnifique tricheuse. 12. réagit souvent sous le coup de la colère lorsqu'elle se sent blessée ou mise à nue et peut le regretter amèrement. 13. jill, elle aime pas les barbes, les moustaches et tout ce qui touche aux poils (hormis son lapin), c'est moche. 14. travaille occasionnellement comme modèle, ça lui fait de l'argent de poche. 15. est une terrible cuisinière, genre vraiment. 16. est une fan des légendes fantastiques et autre mythes de cet univers, aimerait parfois que la vie soit moins banale qu'elle ne l'est, a d'ailleurs toujours un livre dans sons sac. 17. attachante, inaccessible, loyale, altruiste, fière, impulsive, sarcastique, talentueuse, acerbe, perfectionniste, observatrice, empathique, mauvaise perdante, indécise, perspicace, parfois lâche, mystérieuse, attentionnée, possessive, charismatique, consciencieuse, trop sensible, indépendante, lunatique, malicieuse, méthodique, autoritaire.