Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 5
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Okay donc on ne peut pas partir sur ta première idée, Soliman a été absent ces trois dernières années du coup il ne pourrait pas avoir fait connaissance avec Dana il y a deux ans. Pourquoi pas, mais tu parlais du japonais je suppose ? Si elle ne connait pas le chinois mais le japonais et le vietnamien ? mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ou sinon ils peuvent apprendre le chinois ensemble de A à Z ? Tout dépend si Soliman voudrait apprendre en plus le japonais car là pour le coup Dana est bilingue allemand-japonais oui (elle est née à Berlin et y a toujours grandie) xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils pourraient se décider à apprendre le chinois ensemble alors :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une rencontre à la librairie ? Cela me va pour jouer ça et voir au fil du rp (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ca me va (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partant aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dana Nguyen Okay parfait, on se fait ça en rp' alors. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 5 2109348208 Qui se charge de démarrer le sujet ?
@Jaysaël D Scott-Castellan & @Indiana Yeager je me charge du sujet au plus vite. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je serais très intéressée par un lien si tu cherches toujours. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 5 2109348208 j'ai vu que la bande de potes était full mais personnellement, si tu as encore de la place dans cette catégorie, je suis un peu à la recherche d'ambiguë/compliqué pour jill, si tu n'as plus de places, dis-moi et on verra pour autre chose. hanwii je te mets un petit descriptif de ma blonde, non exhaustif, si tu as besoin de précision, n'hésite pas. :luv2:
01. n'est à harvard que depuis un an, étudiait précédemment à l’université de berkeley. 02. accorde beaucoup d'importance à ses études même si ce n'est parfois qu'un fil conducteur pour nier le reste. 03. jill n'a jamais eu de copains ou de relations et n'est jamais tombée amoureuse, personne ne s'en douterait et c'est bien le bout du monde si deux personnes dans son entourage en sont informées. 04. au fond, et même si elle se demande souvent ce qui cloche chez elle, elle sait plus ou moins consciemment que ce n'est que de la peur. 05. est une maniaque du contrôle a en faire pâlir christian grey, elle fuira dès que quoi que ce soit échappe à sa maitrise. 06. n'a que rarement eu une confiance aveugle en quelqu'un, et cela a toujours mal fini. 09. se lasse très vite des choses. 10. a d'ailleurs essayé plusieurs sport avant de ne garder que la gymnastique artistique, qu'elle pratique depuis ses dix ans. 11. Son truc à elle, ce sont les cartes, que ce soit un tour de passe-passe ou bien une partie de poker, elle est très habile de ses mains, ce qui en fait parfois une magnifique tricheuse. 12. réagit souvent sous le coup de la colère lorsqu'elle se sent blessée ou mise à nue et peut le regretter amèrement. 13. jill, elle aime pas les barbes, les moustaches et tout ce qui touche aux poils (hormis son lapin), c'est moche. 14. travaille occasionnellement comme modèle, ça lui fait de l'argent de poche. 15. est une terrible cuisinière, genre vraiment. 16. est une fan des légendes fantastiques et autre mythes de cet univers, aimerait parfois que la vie soit moins banale qu'elle ne l'est, a d'ailleurs toujours un livre dans sons sac. 17. attachante, inaccessible, loyale, altruiste, fière, impulsive, sarcastique, talentueuse, acerbe, perfectionniste, observatrice, empathique, mauvaise perdante, indécise, perspicace, parfois lâche, mystérieuse, attentionnée, possessive, charismatique, consciencieuse, trop sensible, indépendante, lunatique, malicieuse, méthodique, autoritaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche toujours. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 5 3850463188 Par rapport à ce que j'ai pu lire sur ton personnage je verrais bien une éventuelle ambiguïté qui mettrait Jill en difficulté parce qu'il lui ferait perdre le contrôle qu'elle aime tant avoir :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah, great (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 5 3850463188 c'est sur que dès que tu touches à l'ambiguïté, ça finit en panique (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 5 166564858 elle fuit la plupart mais soliman pourrait être l'un de ceux qu'elle ne parvient pas à éviter. dans le sens qu'au fond d'elle-même, elle n'en a pas envie, n'en a plus envie. disons qu'elle joue toujours sur la corde avec sa phobie de l'engagement. un jour elle n'aurait envie que d'être avec lui et de briser ses conventions, l'autre elle prend peur et se fait plus distante, sans pour autant parvenir à briser totalement le lien qui les unit et je pense que ça la rendrait folle.
enfin je pars dans mon délire mais quelque chose du genre ça pourrait être possible et je trouve très intéressant à jouer (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 5 2109348208 après il faudrait aussi trouver le contexte de leur rencontre ainsi que ce que soliman penserait d'elle de son coté, parce que là je n'ai émis que des hypothèses, libre à toi de contredire, modifier, compléter, réinventer. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)