Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9

(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sally L-A. Mendoza Si tu te sens de le commencer alors j'ai une petite place pour toi. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 2109348208
@Emilia S. de Bourbon Une rencontre à une visite de contrôle me parait plus probable que pour un groupe de soutien, Soliman n'est pas le genre à se rendre à ce genre de réunions parce qu'il intériorise pas mal pour que tout le monde autour de lui puisse penser que tout va bien. Sachant qu'il est guéri depuis moins d'un an les visites sont toujours très régulières et il aurait donc pu croiser Emilia à une ou deux reprises avant de lui adresser la parole ?
Dante pourrait être parfait dans le groupe, ils sont tous assez expressifs en amitié et je pense que ça pourrait être pas mal intéressant d'avoir celui qui est plus sur la retenue et qui ose moins afficher ses sentiments au grand jour. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 2109348208

@Mira J. Hudson Graham était en prison jusqu'en novembre 2014 dans le coin. Parler avec quelqu'un qui est passé par le même genre de quotidien l'aurait, je pense, beaucoup aidé à faire la part des choses et à ne pas se sentir aussi coupable.
Pour Soliman c'est une bonne idée, elle aurait fait cela pour ne pas l'embêter, pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:@Emilia S. de Bourbon Une rencontre à une visite de contrôle me parait plus probable que pour un groupe de soutien, Soliman n'est pas le genre à se rendre à ce genre de réunions parce qu'il intériorise pas mal pour que tout le monde autour de lui puisse penser que tout va bien. Sachant qu'il est guéri depuis moins d'un an les visites sont toujours très régulières et il aurait donc pu croiser Emilia à une ou deux reprises avant de lui adresser la parole ?
Dante pourrait être parfait dans le groupe, ils sont tous assez expressifs en amitié et je pense que ça pourrait être pas mal intéressant d'avoir celui qui est plus sur la retenue et qui ose moins afficher ses sentiments au grand jour. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 2109348208

Pour Dante, je dis oui, j'achète c'est parfait alors ! (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 1839924927
Pour Emilia, oui, ça serait super plausible, surtout que Emilia est d'un tempérament très sociale donc c'est même elle qui aurait pu aller vers lui si lui c'est pas son genre ! :heaart: Soliman du coup, là, il est guérie si j'ai tout suivis, mais est ce que ses cheveux ont repoussé ou bien il fait toujours malade ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais c'est gentil ;)
Oui j'en ai un autre a commencer donc un de plus c'est bon par contre je ne sais pas si je pourrais le commencer avant ce week end
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah va pour ce lien avec Graham alors hanwii et depuis qu'il serait sortie de prison il continuerait à se voir souvent (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 1616978029 ? Parce que Graham serait le seul à être au courant qu'elle se faisait battre car elle fait tout pour garder ça secret donc je pense que Mira voudra rester proche de lui comme ils auraient eu un lien assez fort pour qu'elle lui explique aussi son histoire (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 1616978029

Et pour Soliman, Mira est un peu allergique à tout ce qui touche le médical ; elle évite à tout pris les hôpitaux, donc parler du cancer de Soliman, je pense que ça la mettrait mal à l'aise, et comme, elle même n'aime pas parler de son passé, pour une fois elle éviterait de poser des questions pour ne pas le mettre dans l'embarras (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Parfait pour Dante, faut qu'on envisage un sujet avec deux ou trois autres membres de leur groupe de potes. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 2109348208
Soliman est totalement soigné à présent, il a continué la chimiothérapie pendant quelques mois histoire de bien s'assurer que le cancer était vaincu mais à présent il n'a plus que des visites régulières pour être certain que la situation ne change pas. :luv2: Ouaip, c'est mieux si c'est elle qui vient à sa rencontre, il est réservé malgré tout le petit :P

@Sally L-A. Mendoza Pas de soucis, j'suis patient, mpotte moi le lien quand il est fait, que je ne passe pas à côté. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 73120010

@Mira J. Hudson Ils auraient eu l'occasion de se revoir plus facilement à la sortie de prison oui, d'ailleurs Mira continue de côtoyer ses parents de près ou de loin ou plus du tout ? Parce que Graham pourrait essayer de l'influencer dans un cas comme dans l'autre.
Okay, du coup ils seraient juste super proches et se retrouveraient très régulièrement pour partager des activités à sensations ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors ! Oui un sujet avec plusieurs membres, ça serait cool ! Faudrait voir que est dispo en rp ! hanwii
Pour Emi/Soli, parfait ! On se fait un rp quand tu veux ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Mira a grandit qu'avec son père, sa mère étant parti quand elle avait 4 mois donc son père non elle ne le voit plus, depuis le soir où il a tentée de la violé et qu'elle s'est enfui après l'avoir balancer un vase à la gueule , elle ne l'a pas revu (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 1616978029 ( donc quand elle avait 18 ans :erm; ) et elle en profité pour retrouver sa mère , qui s'est remarié et à refait sa vie (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 321341868 et maintenant c'est sa mère et son beau-père qui lui paye les frais d'Harvard etc , donc elle retourne la voir de tant en tant dans l'Ohio, mais elle a dû mal à lui pardonner le fait qu'elle est parti sans elle quand elle était bébé (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 927261665

moi ça me va totalement comme lien hanwii on pourra se faire un rp si tu veux, bon là elle est en béquille donc ils pourront pas faire grand chose (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emilia S. de Bourbon Je vais mpotter tout le monde prochainement pour voir s'ils sont chaud pour un petit sujet de groupe et jte tiens au jus. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 2109348208
Quand tu veux pour un sujet avec Emilia. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 2109348208

@Mira J. Hudson Okay, du coup Graham la pousserait peut-être à affronter ses démons, à faire face à son père au moins une fois pour lui dire ce qu'elle a sur la conscience et se libérer du traumatisme que cela a pu créer lorsqu'il a tenté de la violer.
Parfait pour Soliman, on peut attendre un petit peu si tu veux, pour qu'elle soit plus libre de ses mouvements et donc plus libre d'aller n'importe où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche alors, pas sûr que Mira écoute beaucoup Graham (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 3997999705 tu veux qu'on se fasse un rp ? Et ouais on peut attendre pour Soliman (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 9 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)