Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse ça :laugh:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste de la place ? Je voudrais un lien avec Soliman, aussi bien avec Dante qu'avec Emilia (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8 3850463188 (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson J'aurai bien vu un lien avec mon DC (Graham) qui était battu par son père et qui a fini par lui répondre et l'a accidentellement tué. Sinon, du côté de Soliman je pense qu'on pourrait déjà partir sur le membre du groupe de potes, ils pourraient enchainer les séances de sensations fortes depuis que Soliman est guéri, il sait que la vie est courte et il se privera d'autant moins de faire de nouvelles expériences quitte à prendre quelques risques au passage.

@Sally L-A. Mendoza Alors alors... Soliman a fait beaucoup d'études de psychologie, il bosse dans le domaine même s'il s'occupe plus généralement des mineurs. Du coup, il pourrait avoir rencontré Sally dans un bar ou quelque chose (un magasin ? Ne pas rentrer dans les vêtements de sa taille habituelle pourraient lui avoir fait perdre la tête ?) et depuis il serait en quelque sorte là pour l'aider à accepter les changements de son corps provoqués par la grossesse ?

@Dante D. Basini VIIIIIII, dis moi tout, tu as déjà des pistes ? De vagues idées ? On cherche ensemble ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:@Dante D. Basini VIIIIIII, dis moi tout, tu as déjà des pistes ? De vagues idées ? On cherche ensemble ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8 2109348208

J'avais déjà commencé à y penser justement (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8 3850463188
Soliman a eu un cancer et Emilia aussi, ça pourrait être un sujet qui les lie ? :heaart:
Et Dante si tu veux bien toujours du monde dans la bande, je veux bien le proposer aussi ! (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement j'aime bien l'idée que tu m'as proposé mais je pousserais bien le truc plus loin, genre pour compliqué la chose, elle pourrait genre essayer de le séduire et après s'il la repousse parce que les femmes enceinte n'est pas son truc, elle pourrait prétendre qu'il la repousse parce qu'elle a des kilos en trop à cause de sa grossesse :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors concernant Soliman, va pour le membre de groupe (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8 3850463188 juste Mira est au courant de la maladie qu'il a eu? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8 1616978029
Après pour Graham je veux bien un lien aussi (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8 3850463188 on partirait sur leur passé similaire (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dante D. Basini Emilia a eu un cancer ? On pourrait jouer là-dessus oui, Soliman n'a pas vraiment eu l'occasion d'en discuter avec quelqu'un qui est passé par là du coup on pourrait vraiment avoir du matériel à exploiter. hanwii Elle l'a eu quand ? Où ? Guéri depuis quand ?
Du côté de Dante il reste de la place, tu veux le lier à tout le groupe ou déjà à Soliman et avancer step by step ?

@Sally L-A. Mendoza Ahah pourquoi pas, je l'imagine très bien la repousser parce qu'il ne se voit pas sortir avec une femme enceinte et encore moins se retrouver papa de substitution même s'il envisage de plus en plus sérieusement d'avoir des enfants. :hanhan:

@Mira J. Hudson On a deux options pour Graham, soit Mira a entendu parler de son procès et a suivi de près l'histoire, lui a apporté son soutien (elle pourrait lui avoir rendu visite en prison...) soit elle n'est pas au courant et ils apprennent à se découvrir et c'est là qu'ils commencent tous les deux à se confier.
Du côté de Soliman quand il est revenu il était vraiment amaigri, la boule a zéro parce qu'il avait perdu ses cheveux... du coup je pense qu'elle saurait nope ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii sa pourrait être marrant à jouer en plus ma Sally est susceptible lool
D'ailleurs quand tu veux pour un sujet
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:@Dante D. Basini Emilia a eu un cancer ? On pourrait jouer là-dessus oui, Soliman n'a pas vraiment eu l'occasion d'en discuter avec quelqu'un qui est passé par là du coup on pourrait vraiment avoir du matériel à exploiter. hanwii Elle l'a eu quand ? Où ? Guéri depuis quand ?
Du côté de Dante il reste de la place, tu veux le lier à tout le groupe ou déjà à Soliman et avancer step by step ?

Coucou ! Du coup, désolée, je suis pas sur le bon compte (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8 3997999705
Alors Emilia l'a eu il y a un peu plus de 3 ans c'est une greffe de moelle osseuse de la part de Clay qui lui a sauvé la vie il y a environs 2 ans. Elle a été prise en charge à Boston. :happy: Je me dis aussi que ça pourrait être intéressant, Emilia connait pas de personnes qui ont partagé la même maladie qu'elle hanwii Je me dis qu'ils auraient même pû se rencontrer soit à un groupe de soutient pour cancéreux à l'hopital ou même quand l'un comme l'autres allaient faire une visite de contrôle ? :)

Dans la bande, Dante connait déjà Lilia qui est une amie et Jay, sans ancien bizuteur rouge, donc je peux que lui trouver des liens avec tout le monde c'est faisable ! Dans le groupe, je le verrais plus comme le gentleman ou le mystérieux de la bande (il est pas trop du genre à se confier aux autres, il s'attache mais a du mal à parler de ses ressenties et autres) donc voila, je sais pas si ça pourrait convenir :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
concernant Graham, ça dépend quand ça s'est passé et où il était en prison (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8 1616978029 car avant de venir à Harvard Mira vivait en Californie ... mais si ça peut correspondre, je vois bien Mira venir le voir en prison, et peut-être même lui raconter qu'elle aussi elle a fini par pousser son père en lui cassant un vase sur le crâne avant de se barrer (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8 1881463262
Et pour Soliman, Mira aurait compris; mais n'en aurait peut-être pas parlé (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)