Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:@Emilia S. de Bourbon Je vais mpotter tout le monde prochainement pour voir s'ils sont chaud pour un petit sujet de groupe et jte tiens au jus. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10 2109348208
Quand tu veux pour un sujet avec Emilia. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10 2109348208

Ca marche ! (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10 3850463188
Pour le rp je suis dispo maintenant si tu veux ! (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste une petite place pour moi ? :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mira J. Hudson Ahah, il aura essayé au moins :P Ouaip on peut se faire un sujet, qui se charge de le commencer ? Tu me tiendra au courant quand elle n'est plus en béquilles pour Soliman :D
@Dante D. Basini Parfait, tu crois que tu pourrais le démarrer si je me charge de démarrer celui en groupe avec les potes et tout après ? :rvmp:
@Mille K. Haddad Bien-sûr (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10 2109348208 Tu as déjà des idées ? Dis-moi tout. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il peut essayer dans le rp (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10 3997999705 Mira se laissera peut-être convaincre s'il a de très bon argument (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10 1881463262 Euh... bah ça m'arrangerai que tu le fasses :ehm: et je pourrai faire celui avec Soliman dès qu'elle sera plus dans le plâtre (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, je te mpotte le lien dès qu'il est fait ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soliman A. Marlson a écrit:@Dante D. Basini Parfait, tu crois que tu pourrais le démarrer si je me charge de démarrer celui en groupe avec les potes et tout après ? :rvmp:

Ok je le fais et je t'envoie le lien ! (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu à la description de Mille en dessous de mon avatar (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10 2474380249
Si son caractère t'inspire quelque chose dit le moi, je cherche des liens ambigu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il reste encore une place dans le groupe d'amis (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10 3850463188 ? Meera est très proche de @Jaysaël D Scott-Castellan , comme un frère et une soeur alors il aurait pu l'entraîner parmi ce groupe d'amis. Pour te la décrire, Meera est une fille qui peut passer de timide et maladroite à provocatrice et sarcastique en un instant selon les circonstances. Et elle est très studieuse (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, s'il reste de la place dans le groupe d'amis, ça me dit bien sinon un lien ambigu ça me va aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soliman A. Marlson Y'aurait une place pour moi quelque part ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 10 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)