Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup la base que tu poses, Soliman sera très vite agacé s'il a l'impression de pouvoir se projeter un jour et pas le suivant, mais ça peut être super intéressant à jouer en rp' (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 3850463188 Concernant leur rencontre, elle doit être récente (maximum septembre) et on peut imaginer un truc assez différent des rencontres habituelles ? Ils pourraient avoir fait connaissance en étant assis l'un à côté de l'autre dans un train ? Dans une attraction ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
contente que ça te plaise (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 2109348208 et oui, j'imagine bien qu'au bout d'un moment, ça risque de l'agacer d'être tourné en bourrique de la sorte sans comprendre pourquoi, c'est un peu le risque de la réaction de jill, de ne pas se rendre compte qu'elle va trop loin et qu'à force de ne pas faire confiance aux autres ou bien à elle-même, elle va finir par perdre ceux qui auraient pu faire la différence. à voir si sa relation avec soliman réussira à la sortir du cercle infernal dans lequel elle s'est enfermée  (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 166564858 pour la rencontre, septembre ou après comme tu veux, je plussoie le fait qu'il faut que ça soit pas trop vieux de toute façon, c'est plus cohérent vu où ils en sont ! j'aime beaucoup tes deux idées, dans le train ce serait peut-être plus simple pour démarrer la conversation qu'une attraction (même si c'est quand même carrément plus cool) non ? sauf si c'est une grand roue qui reste bloquée en haut toutes les deux minutes (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 1881463262
edit : et dis-moi que tu as de la place pour jouer tout ça en rp, j'ai trop hâte. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 3850463188 tu crois que ça pourrait évoluer en lien love (comme toi, sous réserve qu'on accroche lors des rp (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 2109348208) ou t'en a déjà en cours ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est très caractériel et impulsif qui plus est, du coup il va vite être lassé par ce petit jeu, il aime quand c'est concret parce qu'il n'hésite jamais vraiment à se lancer lorsqu'il a une idée. :loukas: (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 1508216586 Partons sur une rencontre relativement récente alors, je me dis même qu'on aurait intérêt à imaginer, par exemple, une rencontre au début du mois de janvier ? Ils auraient pu faire connaissance à une soirée pour le nouvel an au moment où tout le monde hurle bonne année et se fait des câlins itout ? (je change d'idée toutes les dix secondes oui (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 3997999705)
J'ai de la place pour rp' viiiii (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 3850463188 Je ne prévois rien, donc il reste une possibilité pour une évolution en lien love si alchimie il y a en rp' oui. :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, ça va forcément clacher à un moment donné, elle va avoir besoin de confrontation pour ouvrir les yeux, ça va être trop bien à jouer. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 3850463188 (non j'suis pas du tout masochiste avec mes persos c'est faux (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 3997999705) hm, c'est limite trop récent début janvier mais pourquoi pas, pas plus quoi, moi je m'adapterais à toutes tes idées t'inquiète (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 1881463262 j'aime bien l'idée en plus, j'trouve ça originale, au moment des douze coup de minuit, de la nouvelle année et tout, c'est un signe. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 3997999705 du coup si c'est si près, elle n'aurait jamais rien su de sa maladie. (sachant que si c'était en septembre ou octobre, ça aurait pu être encore visible mais là moins).
raaah, j'ai trop envie de faire ça tout de suite mais je me dis que le mieux est peut-être qu'on attende le SB si tu y as inscrit soliman (si oui il est dans quel groupe ?) parce que voilà, c'est toute une ambiance, je ne voudrais pas manquer ça (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aimerais un lien (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 2474380249 Bande d'amis ou Ambiguïté c'est comme tu veux. J'ai quelques idées assez sadique puis j'ai vu que tu avais un lien avec Indiana qui est le frère d'Ivy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soliman A. Marlson Je suis bien intéressée soit pour compléter le groupe d'amis (à moins que la sixième place soit prise) ou bien pour une ambigüité :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JILL Ce que l'on peut faire, pour intégrer sa maladie, c'est de remonter un petit peu en arrière et faire ceci : Ils auraient pu se rencontrer fin septembre, peu de temps après que Soliman soit revenu sur le campus (à cette époque il avait le crane rasé car plus de cheveux, avait perdu beaucoup de poids, avait le teint très pale, très fatigué...) et ils se seraient recroisés au nouvel an ?
Je l'ai inscrit au Springbreak donc ouaip, on pourrait attendre la MAJ de ce week end pour se faire un premier sujet :P Je ne sais plus dans quel groupe il est, je checkerais après la MAJ.

@Ivy L. Martin Dis-moi tout, j'aime les idées sadiques. (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 1001568715

@Diane-Rose M. of Shetland Tu peux faire les deux, il reste de la place pour chaque option, tu te verrais occuper quel "rôle" dans la bande d'amis ? (F + M) Bande d'amis ; Ambiguité ; Love... - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soliman A. Marlson Pour l'ambigu, on peut voir comment ça tourne en rp ;) Sinon pour le groupe je verrais bien DR comme la confidente, l'oreille à l'écoute, celle vers qui on viendrait pour parler de tout et de rien, se confier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas, ils n'ont pas encore ce genre de caractère au sein du groupe :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soliman A. Marlson Comment ils se sont rencontrés tous entre eux ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)