Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov omg Charlie fucking hot Winzar Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 4205929361 (No homo Bro Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 166564858
Que puis-je pour toi ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#lameufquivientimposersonstyleavecsonDC #lepluslonghashtagdumonde

Coucouuu Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 1153642411 J'aimerais beaucoup un lien + RP avec Nekho (même si on en a déjà un de prévu avec Echo qui est écrit, en fait, depuis une semaine mais que j'ai toujours pas posté Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 1881463262) si Indigo t'intéresse Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 3850463188 j'essaye de chourave des liens à tous les Eliot et tu m'as tapé dans le coeur alors vuala Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien de fifou! hanwii ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont petits tout les deux..?! Le père de Zak avait la plus grosse industrie métallurgique du monde en Russie (je dis "avait" parce qu'il est décédé l'année dernière et que c'est Zak et son frère aîné qui ont repris l'affaire) et le père de Nekho et celui de Zak auraient pu faire affaire ensemble à l'époque d'où leurs amitié lointaine Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 3850463188 qu'en dis-tu..? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indigo R. Carlson (t'en fais pas pour le sujet, ça peut attendre sans soucis Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 3997999705 ) Va bientôt falloir prendre une carte de fidélité à ce rythme là Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 1881463262 Mais j'accepte avec grand plaisir, en plus une Eliot cette fois-ci hanwii Tu aurais déjà des idées ou on voit ensemble ? :heaart:

@Zakhar A. Mordachov j'en dis que c'est super possible ça Vic Entre une entreprise de métallurgie et une autre de pétrole, forcément doit y avoir des échanges, puis comme la Russie et l’Égypte c'est pas des gros poids dans l'économie à cause des USA ça aurait pu être une bonne entraide Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 3997999705 Après au niveau de l'amitié ça colle aussi, comme Nekho est destiné depuis sa naissance à reprendre la société de son père il s'est investi très jeune, alors il aurait pu rencontrer Zakhar et son père à une réunion ou quoi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça..? Du coup ce serait des amis proches d'enfance.. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov carrément ouais Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 3850463188 En plus comme Nekho est entouré de trois filles de son côté ça lui aurait fait du bien de trainer avec la fratries de Zakhar et d'être plus proche de lui comme ils ont le même âge, je vois bien même Zakhar avoir déjà un peu poussé Nekho dans leur enfance comme lui est du genre plus ... Paisible quoi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! JE SIGNE Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov je t'ajoute dans ce cas là hanwii Et fais moi signe quand tu as envie d'un sujet Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je t'attend à ma soirée dans ces cas là Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho Z. Heruben a écrit:@Indigo R. Carlson (t'en fais pas pour le sujet, ça peut attendre sans soucis Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 3997999705 ) Va bientôt falloir prendre une carte de fidélité à ce rythme là Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 1881463262 Mais j'accepte avec grand plaisir, en plus une Eliot cette fois-ci hanwii Tu aurais déjà des idées ou on voit ensemble ? :heaart:

Bon bah je l'ai posté ENFIN Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 27820337 https://www.i-love-harvard.com/t57385-the-world-is-yours-nekho-echo#2010639 face C'est court mais alors les ouvertures et moi ça fait 200 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 2157042859

Oui j'prendrais la carte de fidélité, de visite tout tout Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 166564858 la carte cadeau aussi (emo) #onarretelesblagues Aloooors, je sais pas si ça peut tendre vers du positif entre eux vu le caractère vraiment ... difficile d'Indigo Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 927261665 Mais dis moi si elle t'inspire plus du négatif que du positif et on cherche un truc Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 8 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)