Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais bien un lien aussi. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 2922479706 :TT:
Après tout dépend de ce que tu recherches. :cal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski ils sont plutôt différents, Nekho a un certain caractère lui aussi mais au premier abord c'est quelqu'un de très souriant et rassurant, assez calme et doux dans son attitude alors ça contraste assez avec le tempérament de feu de Sanaa :*7: Mais après Koko aime les gens avec du caractère et qui savent s'affirmer, en particulier chez les femmes comme en Égypte elles sont obligées d'être "soumises" et qu'il est contre cela, par conséquent une attitude mordante comme celle-là ne pourrait que lui plaire ! Richard Je ne sais pas de ton côté si tu pencherais plus pour du positif ou du négatif ? Vic

@Echo A. Hamilton il a besoin de décorer son loft alors une petite sortie dans une galerie ça pourrait tout à fait lui arriver bien sûr Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 3997999705 C'est quoi le genre artistique d'Echo ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 1365124802 De toute façon je pense qu'on part sur la rencontre à la galerie parce que c'est top déjà, puis c'est plus facile de parler d'art quand on en est entouré qu'en plein milieu des couloirs d'Harvard Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 1881463262

@Sybil L. Mackenzie avec plaisiiir ! Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 4046487928 Je recherche un peu de tout, aussi bien positif que négatif comme il est tout nouveau ce Koko Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 3850463188 Hum, j'avais donné quelques exemples dans un TG :
Exemples de peinture:

Voilà et j'en avais trouvé d'autres un peu plus sanglantes mais je préférais rester soft. Elle peint vraiment selon son état d'esprit donc le style peut être dérangeant sur certaines œuvres. Surtout qu'elle vient de perdre sa sœur donc la plupart des peintures vont être ... glauques Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 2157042859 et d'autres plus colorées comme ci-dessus ! Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 3850463188

C'est clair que parler d'art dans des couloirs d'Harvard ça va être compliqué ! Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 1881463262 Je nous ouvre ça Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm … Alors après avoir regardé ta fiche, je me disais qu'on pourrait peut-être trouver quelque chose en lien avec l'art. Sybil est en histoire de l'art, elle dessine très bien, fait un peu de peinture à ses heures perdues, mais surtout a un œil particulier en photographie (c'est sa passion). Je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard, par exemple, elle prenait des photos sur le campus, et elle l'aurait remarqué, surtout à cause de son regard. Elle qui normalement est assez timide l'aurait abordé, pour lui demander d'être son modèle (elle pourrait faire une série sur les regards par exemple). Après à voir s'il aurait accepté direct, ou s'il lui aurait demandé quelque chose en échange (ça pourrait être sympa, genre, je te prête mes yeux pour tes photos, mais en échange tu me prêtes autre chose?). Après de fil en aiguille, je me disais qu'ils auraient pu s'entendre, voire même se sentir plutôt sereins quand ils sont l'un avec l'autre. Ils arrivent à discuter de tout, et de rien. Sybil s’intéresserait beaucoup à sa culture natale. Enfin bref, un peu comme des confidents au fur et à mesure. Qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Echo A. Hamilton IRL j'adore le style, et en plus IG ça correspond aussi à celui de Nekho donc tu gagnes deux fans pour la talent d'Echo là Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 1365124802 Alors il va carrément en acheté une de toile pour la mettre en plein milieu du salon et se la péter, la base Richard Merci c'est super gentil Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 1946740601 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 1230098378

@Sybil L. Mackenzie j'aime beaucoup l'idée ! En plus c'est super bien approfondi alors je visualise déjà tout et c'est trop cool Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 1365124802 Comme Koko est plutôt ouvert et qu'il aime bien les nouvelles expériences il aurait bien sûr accepté, contre quoi je ne sais pas encore mais je vais y réfléchir Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc :loukas:
Du coup ça te va ? Tu aurais de la place pour un petit Rp ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sybil L. Mackenzie ça me va très bien même, et j'ai toujours une petite place voyons hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette hanwii
Tu peux le commencer s'il te plait ?
Sinon je pourrais le faire, mais peut-être pas avant quelques jours Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 7 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sybil L. Mackenzie je fais ça et je te l'envoie Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas