@Sanaa E. Droski ils sont plutôt différents, Nekho a un certain caractère lui aussi mais au premier abord c'est quelqu'un de très souriant et rassurant, assez calme et doux dans son attitude alors ça contraste assez avec le tempérament de feu de Sanaa :*7: Mais après Koko aime les gens avec du caractère et qui savent s'affirmer, en particulier chez les femmes comme en Égypte elles sont obligées d'être "soumises" et qu'il est contre cela, par conséquent une attitude mordante comme celle-là ne pourrait que lui plaire !
Je ne sais pas de ton côté si tu pencherais plus pour du positif ou du négatif ?
@Echo A. Hamilton il a besoin de décorer son loft alors une petite sortie dans une galerie ça pourrait tout à fait lui arriver bien sûr
C'est quoi le genre artistique d'Echo ?
De toute façon je pense qu'on part sur la rencontre à la galerie parce que c'est top déjà, puis c'est plus facile de parler d'art quand on en est entouré qu'en plein milieu des couloirs d'Harvard
@Sybil L. Mackenzie avec plaisiiir !
Je recherche un peu de tout, aussi bien positif que négatif comme il est tout nouveau ce Koko