Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara Rosebury Nekho il est pas difficile, tant qu'on s'en prend pas à lui directement il aime bien tout le monde, et particulièrement les gens avec du caractère parce que ça le change de d'habitude :loukas: Après tu préfères que ça soit le genre d'échange "caché" (genre sans photo avec des pseudos) ou plus personnel (pour voir les réactions dans les rp Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 3997999705 ), et aussi à savoir si ils ont parlé de l'arrivé de Nekho à Harvard ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être plus amusant que ce soit vraiment dans l’anonymat Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 3997999705 pas de photo, juste des prénoms :P Il aurait pu annoncer son arrivé oui, ce qui rendrait Kara anxieuse de le voir, je pense même qu'au départ elle aurait refusé de le voir, car elle s'est beaucoup confiée à lui Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho Z. Heruben a écrit:@Echo A. Hamilton Nekho est arrivé le 8 janvier à Boston et il a fait sa rentrée le 18 (today IRL Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 3997999705) donc oui c'est encore un petit nouveau le pauvre Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 1881463262
Contrairement à ce qu'on pourrait croire comme il vient d'une famille traditionnelle musulmane et aussi fils d'un gros richou, il est super ouvert d'esprit et simple dans sa façon d'être, un adorable gamin en gros Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 4046487928 Comme il n'a jamais quitté l’Égypte il a tendance à tout découvrir ici alors a être en extase devant tout et n'importe quoi, même les gens comme ils sont plus libres ici que d'où il vient. Donc selon le comportement d'Echo il réagira (vice-versa quoi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 1881463262 ) Mais c'est pas un gars méchant, il est sûr de lui avec ses valeurs et son respect mais il adore découvrir le monde Vic J'ai peut-être une idée de rencontre, enfin Nekho dessine vraiment très bien (le vrai gars aka Toni Mahfud est un dieu quand il a des crayons entre les doigts Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 4205929361 ) mais il n'en a jamais parlé à personne car l'art c'est mal vu dans sa famille, alors il a un carnet mais genre le truc top-secret limite avec un cadenas après la couverture, et Echo est en art c'est ça ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 152426858

Ah okey ! Je pourrais le guider dans la ville Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 166564858 et on se perdra vu qu'elle a aucun sens de l'orientation Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 2157042859 Okey donc c'est un bon mec mais avec ses valeurs, son éducation et tout, j'aime ! Ca rendra le lien tout aussi intéressant, Echo a des valeurs aussi, qu'elle défend et bien qu'elle ait l'air assez garce au premier abord ou très froide, disons, c'est pas une personne méchante, au premier degré. Elle le sera de façon plus fourbe et puis que si tu l'as vraiment cherché, puis elle analysé d'abord avant de juger. Donc même si elle avait su qu'il était de la "haute" elle en aurait rien eu à carrer ! Fin bref, c'est cool tout ça ! Han j'irais voir ses dessins Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 3850463188 Mais c'est superbe, on aura des exemples pour nos RPs du coup hanwii Si on joue sur l'art. Donc ouep, elle est en art. Tu voudrais qu'elle soit genre la seule au courant, sans faire exprès ? Qu'il vienne faire un tour à sa galerie style genre et par inadvertance se laisse aller à dire que lui aussi dessine ? Comme tu le sens Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 2511619667 A moins que t'ais eu une idée déjà ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voulais un lien si je me souviens bien alors me voilà :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara Rosebury tu peux même pas imaginer à quel point cette idée de lien me plait, je suis morte de rire juste en imaginant tout ça dans ma tête Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 1881463262 Franchement c'est énorme ! hanwii Faudrait voir ce qu'elle lui a raconté aussi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 1616978029 Après Koko il aura quand même insisté pour la voir, savoir enfin qui se cache derrière l'écran Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 3997999705

@Echo A. Hamilton comment je surkiff le caractère d'Echo, c'est une bombe vivante Richard Ça va donner lieu à des situations intéressantes à coup sûr Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 3997999705 Comme elle est en art je pense que c'est la personne la mieux placée pour que petit Koko montre son côté Picasso Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 152426858 Je sais pas ce qui te conviens le mieux mais les deux idées me plaisent alors j'ai du mal à choisir aussi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 1881463262 Faut arrêter de proposer des idées de liens aussi cool c'est trop compliqué de départager après :*7:

@Sanaa E. Droski j'allais justement passé sur la tienne ce soir Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 3850463188 Déjà est-ce que tu aurais besoin de quelque chose en particulier comme tu viens d'arriver ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hé bien je suis venue à toi tu vois Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 1508216586 Alors de mon coté je n'ai que trois liens pour le moment, donc oui pas mal de choses sont possibles, meilleur ami, des potes de sorties, un confident, un petit protégé, des ennemis, des ex ou des coups d'un soir sont possibles aussi. Le tout est a étoffer bien évidemment Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 2474380249 et toi de ton coté, une recherche particulière?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 1881463262 Je te dis par mp ce qu'elle aurait pu lui confier Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sanaa E. Droski j'ai aussi besoin de quelques liens comme Nekho est nouveau sur le campus, alors je pense qu'on va pouvoir essayer de s'arranger Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 3850463188 Tu pourrais me faire un petit résumé de Sanaa ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 2474380249

@Kara Rosebury je vais voir ça Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, alors voilà je te mets un petit condensé de la demoiselle.
Née en Russie, j'y ai passé presque toute mon enfance ● C'est vers mes dix printemps que ma famille suit mon père en Amérique où l'une des succursales de l'empire familial ouvrira. Mon père en est le PDG ● Coté officieux, je suis la fille d'un mafieux russe ● 28 ans et étudiante en droit et journalisme ● Ma mère fait partie de l'arbre généalogique de l'impératrice de Russie Catherine II la grande (dynastie Holstein-Gottorp-Romanov) ● L'entreprise de mon père sert d'écran à diverses malversations tel que l'industrie de la drogue ou encore le blanchiment d'argent, moins j'en sais mieux ça vaut car quelques flics un peu trop zélés n'hésitent pas à me tourner autour. ● Je me destine à devenir une brillante avocate au pénal, ça peut toujours servir. ● Aux abords hautaine, il n'en est rien mais, rare sont ceux à qui j'accorde totalement ma confiance, je suis assez manipulatrice ce qui pour moi est une qualité pour ma future carrière. Lorsque je m'attache, je suis particulièrement fidèle, disons qu'il y va de mon orgueil. Plutôt directe et très franche, je n'hésite pas à heurter les sensibilités de mes amis. Je suis assez mordante et virulente parfois, beaucoup diront que j'ai un caractère de chienne mais, il suffit de savoir voir aux travers des apparences, de percer mes défenses pour découvrir une jeune femme assez sympa. ● Loin d'être naïve, je laisse parfois trop souvent gamberger ma petite cervelle, ce qui me vaut de nombreux cas de conscience. Rusée et intelligente mieux ne vaut pas tenter de me la faire à l'envers. Je suis du genre rancunière, une fois que je vous ai prit en grippe rare est le retour en arrière. ● Le milieu dans lequel j'évolue malgré moi, m'a apprit qu'il valait mieux savoir se défendre, j'ai intégré le club de boxe du campus afin de savoir me défendre au cas échéant. ● Mon grand frère m'a apprit a tirer, je sais me servir d'un flingue mais, bien évidemment je suis la seule à le savoir.

Pour te faire une petite idée et voir si quelque chose te vient à l'esprit Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho Z. Heruben a écrit:

@Echo A. Hamilton comment je surkiff le caractère d'Echo, c'est une bombe vivante Richard Ça va donner lieu à des situations intéressantes à coup sûr Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 3997999705 Comme elle est en art je pense que c'est la personne la mieux placée pour que petit Koko montre son côté Picasso Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 152426858 Je sais pas ce qui te conviens le mieux mais les deux idées me plaisent alors j'ai du mal à choisir aussi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 1881463262 Faut arrêter de proposer des idées de liens aussi cool c'est trop compliqué de départager après :*7:

Han contente qu'elle te plaise Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 3850463188 En effet, c'est une bombe, c'est le mot Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 1881463262 Bon, alors, super si les idées te plaisent aussi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 1365124802 On va pouvoir se lancer dans un bon RP hanwii Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 1881463262 Du coup, je pense que Nekho pourrait venir à la galerie d'Echo, le lieu où elle est le plus souvent, en fait Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 2157042859 Et du coup, il pourrait vouloir soit acheter un tableau, soit euh ... juste regarder ou juste vouloir exposer ses oeuvres, comme tu veux et puis du coup, Echo serait au courant de sa passion pour le dessin ! Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 3850463188 Enfin comme tu le sens ! Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 2511619667 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 6 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)