Nekho Z. Heruben a écrit:@Echo A. Hamilton Nekho est arrivé le 8 janvier à Boston et il a fait sa rentrée le 18 (today IRL
) donc oui c'est encore un petit nouveau le pauvre
Contrairement à ce qu'on pourrait croire comme il vient d'une famille traditionnelle musulmane et aussi fils d'un gros richou, il est super ouvert d'esprit et simple dans sa façon d'être, un adorable gamin en gros
Comme il n'a jamais quitté l’Égypte il a tendance à tout découvrir ici alors a être en extase devant tout et n'importe quoi, même les gens comme ils sont plus libres ici que d'où il vient. Donc selon le comportement d'Echo il réagira (vice-versa quoi
) Mais c'est pas un gars méchant, il est sûr de lui avec ses valeurs et son respect mais il adore découvrir le monde
J'ai peut-être une idée de rencontre, enfin Nekho dessine vraiment très bien (le vrai gars aka Toni Mahfud est un dieu quand il a des crayons entre les doigts
) mais il n'en a jamais parlé à personne car l'art c'est mal vu dans sa famille, alors il a un carnet mais genre le truc top-secret limite avec un cadenas après la couverture, et Echo est en art c'est ça ?
Ah okey ! Je pourrais le guider dans la ville
et on se perdra vu qu'elle a aucun sens de l'orientation
Okey donc c'est un bon mec mais avec ses valeurs, son éducation et tout, j'aime ! Ca rendra le lien tout aussi intéressant, Echo a des valeurs aussi, qu'elle défend et bien qu'elle ait l'air assez garce au premier abord ou très froide, disons, c'est pas une personne méchante, au premier degré. Elle le sera de façon plus fourbe et puis que si tu l'as vraiment cherché, puis elle analysé d'abord avant de juger. Donc même si elle avait su qu'il était de la "haute" elle en aurait rien eu à carrer ! Fin bref, c'est cool tout ça ! Han j'irais voir ses dessins
Mais c'est superbe, on aura des exemples pour nos RPs du coup
Si on joue sur l'art. Donc ouep, elle est en art. Tu voudrais qu'elle soit genre la seule au courant, sans faire exprès ? Qu'il vienne faire un tour à sa galerie style genre et par inadvertance se laisse aller à dire que lui aussi dessine ? Comme tu le sens
A moins que t'ais eu une idée déjà ?