Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh lala j'aime le personnage, j'aime la plume ! J'aimerais beaucoup un lien hanwii Bon reste à savoir comment on va pouvoir les lier ou si Echo est susceptible de t'intéresser ! Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Echo A. Hamilton c'est trop gentil tout ça merci beaucoup Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 1365124802 Je suis sûre qu'on va se trouver quelque chose, puis Anna quoi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho Z. Heruben a écrit:@Antwan L. Wayans il va tellement être choqué le pauvre Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 1881463262 Mais juste en y pensant je sens que ça va être drôle, pas pour lui mais on va bien s'éclater Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 166564858 Antwan c'est un peu monsieur je sais tout mieux que toi, même ta propre vie Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 1881463262

C'est ça Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 1881463262 Si un jour Nekho sait pas un truc, il pourra demander à Ant face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans "Dis Antwan ... Comment on fait les bébés ? J'me rappelle plus là" Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 1881463262
Blague à part Antwan va être son encyclopédie sur pattes ça va être drôle Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 3997999705
Tu serais libre pour un sujet ? Je peux commencer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Regarde des vidéos, ca va te plaire" MDRRR
Hahaha j'aime beaucoup Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 152426858 Ouais j'suis libre hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans mdrrrr Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 1881463262
Je te l'enverrai par MP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho Z. Heruben a écrit:@Echo A. Hamilton c'est trop gentil tout ça merci beaucoup Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 1365124802 Je suis sûre qu'on va se trouver quelque chose, puis Anna quoi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 1230098378

Oui, j'suis sûre hanwii Haha contente qu'Anna te plaise ! Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 3850463188 Je connaissais pas ton avatar mais je reste pas insensible non plus Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 3997999705 Alooors, je vois pas comment on pourrait les lier, il est arrivé début janvier du coup ? Si j'ai bien tout suivi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 1881463262 Donc ils auraient pas trop pu se connaître avant. Faudrait déjà trouver un point de rencontre, vu qu'il ne vit pas à la Eliot, c'est mort Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 2157042859 Mais je sais pas, du coup, où ils auraient pu se rencontrer Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 1616978029 Echo est du genre à traîner partout, même là où on ne l'attend pas parce qu'elle est semblable à un électron libre donc voilà ... Sinon, niveau caractère est-ce que Nekho serait du genre à mépriser Echo ou pas ? Il la verrait comment exactement ? Qu'il soit Eliot, riche, arrogant ou quoi, Echo va pas vraiment le prendre en considération. Elle s'intéresse que très, très peu au physique pas parce qu'elle va tomber dans le cliché de "la beauté est intérieur" mais surtout parce qu'en un sens, elle va pas voir le physique en premier, plus analyser le comportement. Après je sais pas, tu nous verrais partir sur du négatif, neutre, ambiguë-négatif, ambiguë-positif ? Platonique ? Fin je pense qu'on a beaucoup de possibilités Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Echo A. Hamilton Nekho est arrivé le 8 janvier à Boston et il a fait sa rentrée le 18 (today IRL Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 3997999705) donc oui c'est encore un petit nouveau le pauvre Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 1881463262
Contrairement à ce qu'on pourrait croire comme il vient d'une famille traditionnelle musulmane et aussi fils d'un gros richou, il est super ouvert d'esprit et simple dans sa façon d'être, un adorable gamin en gros Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 4046487928 Comme il n'a jamais quitté l’Égypte il a tendance à tout découvrir ici alors a être en extase devant tout et n'importe quoi, même les gens comme ils sont plus libres ici que d'où il vient. Donc selon le comportement d'Echo il réagira (vice-versa quoi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 1881463262 ) Mais c'est pas un gars méchant, il est sûr de lui avec ses valeurs et son respect mais il adore découvrir le monde Vic J'ai peut-être une idée de rencontre, enfin Nekho dessine vraiment très bien (le vrai gars aka Toni Mahfud est un dieu quand il a des crayons entre les doigts Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 4205929361 ) mais il n'en a jamais parlé à personne car l'art c'est mal vu dans sa famille, alors il a un carnet mais genre le truc top-secret limite avec un cadenas après la couverture, et Echo est en art c'est ça ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho Z. Heruben a écrit:@Kara Rosebury carrément bonne idée ! hanwii Nekho a jamais vraiment quitter l'Égypte alors il aurai pu vouloir s'inscrire à un échange pour perfectionner son anglais comme il aurait été difficile pour lui de faire un voyage à cause de son père Vic
Et même si elle a un sale caractère, ils auraient accrochés Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 1365124802 Il serait un peu devenu comme un confident de fil en aiguille, ça a toujours été plus simple pour elle de s'ouvrir via un ordinateur, car c'est différent Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)