Nekho Z. Heruben a écrit:@Echo A. Hamilton c'est trop gentil tout ça merci beaucoup
Je suis sûre qu'on va se trouver quelque chose, puis Anna quoi
Oui, j'suis sûre
Haha contente qu'Anna te plaise !
Je connaissais pas ton avatar mais je reste pas insensible non plus
Alooors, je vois pas comment on pourrait les lier, il est arrivé début janvier du coup ? Si j'ai bien tout suivi
Donc ils auraient pas trop pu se connaître avant. Faudrait déjà trouver un point de rencontre, vu qu'il ne vit pas à la Eliot, c'est mort
Mais je sais pas, du coup, où ils auraient pu se rencontrer
Echo est du genre à traîner partout, même là où on ne l'attend pas parce qu'elle est semblable à un électron libre donc voilà ... Sinon, niveau caractère est-ce que Nekho serait du genre à mépriser Echo ou pas ? Il la verrait comment exactement ? Qu'il soit Eliot, riche, arrogant ou quoi, Echo va pas vraiment le prendre en considération. Elle s'intéresse que très, très peu au physique pas parce qu'elle va tomber dans le cliché de "la beauté est intérieur" mais surtout parce qu'en un sens, elle va pas voir le physique en premier, plus analyser le comportement. Après je sais pas, tu nous verrais partir sur du négatif, neutre, ambiguë-négatif, ambiguë-positif ? Platonique ? Fin je pense qu'on a beaucoup de possibilités