Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ornella A. Montgomery ça serait parfait ! Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 1946740601 Il faudrait voir comment ils se sont rencontrés, par hasard ou si jamais Nekho avait fait la demande d'avoir une sorte de "marraine" pour comprendre le système scolaire américain Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 1616978029 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui bonne question Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ornella A. Montgomery je ne sais pas toi, mais l'idée du parrainage me semble intéressante, ça implique qu'ils passent du temps ensemble en dehors des cours, échange de numéro et invitation à des soirées pour familiariser Nekho à tout ça, donc forcément ça créerait un lien particulier Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho Z. Heruben a écrit:@Kara Rosebury en principe de tout, sauf meilleure amie Vic Nekho débute sa scolarité à Harvard alors il n'a encore rencontré personne du campus, tout est libre Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 4046487928
On part sur du positif avec un petit côté ambiguë? Ou tu préfères autre chose? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara Rosebury ça me plait bien Richard Tu aurais des idées ou même envie ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho Z. Heruben a écrit:@Ornella A. Montgomery je ne sais pas toi, mais l'idée du parrainage me semble intéressante, ça implique qu'ils passent du temps ensemble en dehors des cours, échange de numéro et invitation à des soirées pour familiariser Nekho à tout ça, donc forcément ça créerait un lien particulier Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 1946740601

Oui ça serais même parfait du coup Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je les verrais bien être amis et associés. Vu que Drew est un vrai globetrotteur à cause de son job de PDG d'une entreprise de construction de jets privés, la Reine l'envoie parfois en voyage diplomatique pour le compte de la famille royale donc il se pourrait qu'ils se soient rencontrés en Egypte pendant l'un des voyages d'Andrew et qu'ils se seraient trouvés des affinités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho Z. Heruben a écrit:@Antwan L. Wayans Nekho est le fiancé de Célestine, enfin c'est un mariage arrangé par leurs parents pour agrandir leurs entreprises, du coup il a quitté Le Caire pour la rencontrer en janvier Vic

Du coup, j'm'étais dis qu'Antwan et Nekho se seraient rencontrés par l'intermediare de leurs parents qui auraient pu bosser ensemble Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 1616978029 Ils seraient devenus potes toussa Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 1365124802 D'après c'que j'ai compris, le père de Nekho a organisé son arrivé à Harvard en secret. On pourrait dire qu'Antwan aurait pu aider le père à l'inscrire, faire toute administration tu vois Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 1616978029 A toi de voir si Nekho prend l'aide d'Antwan comme une trahision ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ornella A. Montgomery contente que ça te plaise :lol2: Tu veux ajouter quelque chose ou on voit tout ça par RP au feeling ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 2109348208
@Andrew R. Windsor le père de Nekho aurait très bien pu faire appel à l'entreprise pour obtenir son propre jet et c'est là qu'ils se seraient rencontrer, comme ça ils se seraient retrouver à Harvard et en plus des points communs ils pourraient se soutenir un peu ? Comme Nekho débarque un peu sans le vouloir aux États-Unis pour se marier, le fait de voir Andrew aurait pu le rassurer Vic
@Antwan L. Wayans ça colle bien oui, comme ça Nekho arrive pas en mode seul au monde Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 3 1365124802 Oui son père avait tout prévu depuis l'été dernier et lui n'est informé que depuis Noël Richard Je pense qu'il le prendrait pas trop mal, puisque de toute façon c'est papa qui décide et qu'il serait plutôt content d'avoir quelqu'un qui peut l'aide, même si il aurait aimé qu'il le prévienne :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes je vois bien Andrew soutenir son ami ouais. En plus il connaît bien le système des mariages arrangés vu qu'il est un héritier à un trône
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)