Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho Z. Heruben a écrit:@Antwan L. Wayans ça colle bien oui, comme ça Nekho arrive pas en mode seul au monde Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 1365124802 Oui son père avait tout prévu depuis l'été dernier et lui n'est informé que depuis Noël Richard Je pense qu'il le prendrait pas trop mal, puisque de toute façon c'est papa qui décide et qu'il serait plutôt content d'avoir quelqu'un qui peut l'aide, même si il aurait aimé qu'il le prévienne :*7:

Donc il lui en voudrait pas Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 1365124802 Comme tu dis, Antwan sera son repère à Harvard puis se sera drole quand ils apprendront qu'ils connaissant tous les deux Celestine Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai rien à rajouter Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 2511619667
Donc on voit en rp du coup Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor ça lui permettrait d'enfin pouvoir en parler, comme ça s'est fait en deux semaines il est pas mal chambouler, alors une petite thérapie ne lui ferait pas de mal, bien au contraire je pense :*7:
@Antwan L. Wayans ça va être un moment tellement awkward quand il va lui annoncer que c'est Célestine, en mode WTF Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 1881463262 Mais ça va être tellement drôle ! Nekho va plus rien comprendre, c'est Antwan qui connait tout mieux que lui en fait Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 1881463262
@Ornella A. Montgomery tu veux que je le commence ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 2109348208 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait tout ça ! Il nous faudra un rp alors :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien s'il te plaît Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew R. Windsor si tu es libre maintenant je peux le commencer :lol2:
@Ornella A. Montgomery dès qu'il est prêt je le l'envoie par MP Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho Z. Heruben a écrit:@Antwan L. Wayans ça va être un moment tellement awkward quand il va lui annoncer que c'est Célestine, en mode WTF Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 1881463262 Mais ça va être tellement drôle ! Nekho va plus rien comprendre, c'est Antwan qui connait tout mieux que lui en fait Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 1881463262

Antwan est toujours au courant de tout, va falloir que Nekho s'y fasse Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho Z. Heruben a écrit:@Kara Rosebury ça me plait bien Richard Tu aurais des idées ou même envie ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 1365124802
Des envies Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 152426858 c'est probable Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 152426858 Ils auraient pu se rencontrer par correspondance pour changer un peu Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antwan L. Wayans il va tellement être choqué le pauvre Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 1881463262 Mais juste en y pensant je sens que ça va être drôle, pas pour lui mais on va bien s'éclater Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 166564858 Antwan c'est un peu monsieur je sais tout mieux que toi, même ta propre vie Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 4 1881463262
@Kara Rosebury carrément bonne idée ! hanwii Nekho a jamais vraiment quitter l'Égypte alors il aurai pu vouloir s'inscrire à un échange pour perfectionner son anglais comme il aurait été difficile pour lui de faire un voyage à cause de son père Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)