Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je ne crois pas qu'il y a un TG de ce genre mon chat.. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah, ça va être génial quand elle va capter, j'approuve Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 1881463262 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 152426858 tu as une idée ou préférence du contexte qu'on pourrait ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola St-Phalle oh la déception quoi :TT: Si jamais je vois un truc intéressant qui pourrait correspondre, je te tague Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 3997999705

@Jill Halberstam tu es dans quel groupe pour le SB ? Nekho est tombé dans le 2, a la limite ils se rencontrent à une activité en commun, ou alors je verrais si jamais ça match pas Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg, j'arrête pas de demander ça à tout le monde et t'es le premier qui soit dans le même groupe donc ça match parfaitement quoi. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam HALLELUJAH :woot: Pour le coup on a la visite de Puerto Varas, ça te tente ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah ouais carrément Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 152426858 (même si c'est pas franchement le numéro que j'aurais préféré tirer Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 166564858), on fait ça comment la rencontre ? genre en sortant du bus, nekho qui descend les marches et s'arrête brusquement pour laisser passer je ne sais qui, jill derrière qui regardait déjà le paysage par la fenêtre qui lui rentre dedans et paf! ça fait des chocapics. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 2157042859 non franchement j'ai pas d'idées je suis désolée  Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 3997999705
(tu es ajouté au profil :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam mais faut être positif, on va muscler les cuisses et les fesses avec la randonnée Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 166564858 Alors perso, j'adore les chocapics donc ça me dérange pas du tout Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 1881463262 On peut commencer avec ça, puis ils décident de faire la balade ensemble parce qu'à deux, on est plus fort Richard

@Lola St-Phalle maintenant tout le monde saura que le loft de Nekho c'est le squatte de Lola juste en regardant mon profil Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui non mais je n'ai rien contre la randonnée c'est pas un soucis. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 166564858
voilà tout à fait, c'est parfait pour moi, on verra bien ce que ça donne hanwii
puis tu as de la chance, je suis lancée aujourd'hui alors je me dévoue pour le faire, ce sera mon dernier rp du jour avant d'aller dodo Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 4047409108
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam j'avoue que j'ai vu les autres TG et moi aussi j'étais tentée de m'incruster ailleurs, mais bon on va voir des beaux paysages Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 166564858 Trop trop de gentillesse merci beaucoup Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 22 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)