Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samson 'Sonny' Weasley bonjour bonjour ! Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 2605996181 Oui c'est bien ce qui est prévu mon cher Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors il nous faut un lien très cher. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 980580023 J'aimais bien l'idée que tous les deux se soient connus avant que Nekho se soit fiancé avec Sam ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 980580023 Après je ne sais pas si ils vont bien s'aimer, Sonny est quelqu'un de très relâché, très étrange, un hippie quoi. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 1881463262 Je sais pas ça plaira à ton eliot ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samson 'Sonny' Weasley Nekho est arrivé à Harvard le 8 janvier et il a rencontré Célestine pour la première fois le 12, donc les faire se connaitre avant c'est un peu compliqué Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 1616978029 Mais j'ai vu dans ton profil (comment ça je suis curieuse ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 166564858 ) Que Sonny avait fait parti d'un voyage pour le Sénégal, du coup on pourrait dire que Nekho y aurait participer aussi ? Enfin par pendant toute une année, mais il aurait pu venir quelques semaines comme c'est toujours bon de bien se faire voir en tant que "fils de" mais de son côté c'était vraiment pour venir en aide Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 2474380249 Après Nekho est quelqu'un de plutôt cool je dirai, il accepte très bien les différences des autres et ne s'applique qu'à lui-même sa propre discipline, alors que Sonny soit un hippie qui plane ne le dérangera sûrement pas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Aaaah pardon, j'ai pas pris le temps de voir quand il était arrivé. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 1881463262
Oh eh bien oui c'est une très bonne idée. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 3850463188 Sonny est quelqu'un de très positif, qui aime tout le monde, il aurait pu être super curieux à l'époque de rencontrer un émirat et du coup se serait peut-être lié d'amitié avec lui là bas ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 980580023 Une amitié assez brève bien sûr, mais quand Nekho serait arrivé ce serait Sonny qui lui aurait montré ce qu'il fallait faire ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 980580023 Et après des années plus tard leurs familles se retrouvent liées avec ce mariage. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samson 'Sonny' Weasley c'est pas grave c'est compliqué quand les personnages arrivent en cours d'années Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 3997999705
Contente que l'idée te plaise Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 3850463188 Puis comment ne pas s'entendre avec quelqu'un qui vient faire du bénévolat ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 2109348208 En plus à l'époque ils étaient encore tout jeune alors Nekho avait moins cette pression de reprendre l'empire, donc il se serait d'autant plus lier d'amitié avec Sonny et il aurait été reconnaissant qu'il se charge de lui montrer comment s'y prendre Vic Et comme tu dis gros coup de théâtre, le futur mari de sa cousine n'est autre que l’Égyptien qu'il a croisé au Sénégal Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Absolument, ils auraient vraiment pu bien s'entendre ! Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 980580023
Mais finalement ce lien va se retrouver très drôle en fait. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 1881463262 Parce que lorsque Jordan va faire la gueule parce qu'elle juge encore Nekho pour savoir s'il convient à sa couine, Sonny lui va être hyper content de le revoir, limite à lui sauter dans les bras en disant "oh oui oui il est bien". Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samson 'Sonny' Weasley en fait toute la famille Weasley va être partagé au sujet de Nekho entre Célestine qui veut pas tomber amoureuse d'un arabe, Jordan qui se méfie car elle veut le meilleur pour sa cousine et Sonny en mode "Mais oui il est gentil on peut le garder siouplait ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 3087562708 " Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 1881463262 Au moins solidarité masculine, que Nekho ai au moins un allié du côté des Weasley Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Mais oui totalement, c'est ça qui est très drôle. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 1881463262 Après tu me diras, Sonny aime tout le monde, donc c'est difficile de ne pas l'avoir comme allié. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 3619069448 Mais c'est vrai qu'il pourrait défendre un peu Nekho auprès des filles, parce qu'il sait que c'est un mec vraiment bien et correct. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 980580023 :heaart: MDRRRR Céléstine qui veut pas tomber amoureuse d'un arabe, jpp. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samson 'Sonny' Weasley c'est la même chose pour Nekho en principe il arrive à apprécier tout le monde, sauf cas extrême et encore j'ai même pas réussi à lui trouver un lien 100% négatif Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 1881463262 Comme ça Nekho lui revaudra ça et il l'aidera de son côté si jamais il en a besoin, je sais pas comment mais bon Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 166564858 C'est juste qu'elle a peur qu'il lui ramène des chameaux chez elle c'est tout, elle s'y fera à la vie égyptienne à force Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Ahah, on se comprend toi et moi... Beau cousin. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 3997999705 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 1881463262 T'inquiète pas on trouvera bien un moyen de se rendre la pareil. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 980580023 Ahah j'en peux plus, Célestine. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 1881463262 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 12 1881463262

@Célestine 'Sam' Weasley
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)