Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait voir avec @Lilia E. Caldeira si elle est partante mais pour le moment Leanne est pas encore partie pour deux jours donc voilà Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington on attend sa réponse et on voit dans ce cas là Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 166564858 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho Z. Heruben a écrit:@Leanne Errington en fait c'est Lilia ET Nekho qui vont se mettre à surveiller Leanne Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 1881463262

#Nemo on va dire que la soirée à poursuivie et qu'ils ont un peu parlé, les formules de politesse entre gentils garçons Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3997999705 Il a toujours un petit carnet qui traine au fond de son sac au cas où il y a quelque chose qu'il veut vraiment dessiner, mais en principe il travaille sur des grandes feuilles soigneusement cachées dans son loft à l'abri des regards indiscrets Richard (J'y avais pas pensé ! :jawdrop: Non mais vas-y maintenant quand Nekho traine avec Nemo il devient Meeko hanwii Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 1881463262 ) Surtout qu'ils vivent des expériences similaires et qu'en plus d'avoir des caractères semblables, ça donne vraiment l'impression de pouvoir se confier à quelqu'un en étant sûr de ne pas être jugé Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3850463188

Ok, histoire de faire un peu plus connaissance malgré le bordel de la soirée. Richard Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3997999705 ah mince, parce que je me suis dit qu'ils auraient pu se rapprocher aussi à cause de ça, qu'il aurait pu perdre son carnet, que ce soit Nemo qui le retrouve, et que Nekho, lorsqu'il lui rend, soit un peu soit agressif ou froid bref, pas à l'aise car c'est son truc secret dont il a "honte" ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 1616978029 ( HAHA JE PENSE A TOOOUT, en plus je trouve il a bonne tête de meeko. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 166564858 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 152426858 aller, alleeeeer, ok. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3997999705 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 2727399354 ) c'est ça. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3850463188 Il essayerait de prendre des nouvelles à chaque fois sur comment ça va avec ses fiancailles ( je sais pas forcément ce que vous avez prévu mais voilà. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3997999705 ) et de son côté Nekho viendrait le voir quand il déprime un peu en y repensant. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Nemo ça peut le faire aussi avec son carnet, on pourrait dire qu'un jour où Nekho était seul à la EH il a enfin oser dessiner sachant qu'il n'y avait personne et en voyant arriver les autres membres (ou même Nemo) il aurait pu remballer toutes ses affaires car il a été surpris et en fin de compte oublier son précieux, tout en paniquant à l'idée qu'il lui appartienne Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 1779901633 De là il aurait pu essayer de faire croire à Nemo que c'est pas le sien, qu'il est à une de ses sœurs et qu'il le garde en souvenir comme elles lui manquent Richard (Meeko c'est le raton le plus sexy du monde bien entendu Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3997999705 Du coup j'ai pas pu m'empêcher de faire ça, j'en ris encore Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 1881463262 https://2img.net/r/hpimg15/pics/556465NEMOMEEKO.png ) On fait tout au feeling alors ça peut très bien aller comme ça peut tout foirer un jour, Nekho va avoir besoin des conseils de Nemo pour le coup Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne Errington a écrit:Faudrait voir avec @Lilia E. Caldeira si elle est partante mais pour le moment Leanne est pas encore partie pour deux jours donc voilà Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3997999705

Bien sûr que je suis dispo pour un rp tous les trois :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ici Leanne Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3997999705
On le fait maintenant ou après que Leanne soit partie et revenue sans prévenir Leanne ? Je pensais plus en faire un à trois moi comme elle ne part que fin de semaine dans mon esprit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nekho Z. Heruben a écrit:#Nemo ça peut le faire aussi avec son carnet, on pourrait dire qu'un jour où Nekho était seul à la EH il a enfin oser dessiner sachant qu'il n'y avait personne et en voyant arriver les autres membres (ou même Nemo) il aurait pu remballer toutes ses affaires car il a été surpris et en fin de compte oublier son précieux, tout en paniquant à l'idée qu'il lui appartienne Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 1779901633 De là il aurait pu essayer de faire croire à Nemo que c'est pas le sien, qu'il est à une de ses sœurs et qu'il le garde en souvenir comme elles lui manquent Richard (Meeko c'est le raton le plus sexy du monde bien entendu Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3997999705 Du coup j'ai pas pu m'empêcher de faire ça, j'en ris encore Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 1881463262 https://2img.net/r/hpimg15/pics/556465NEMOMEEKO.png ) On fait tout au feeling alors ça peut très bien aller comme ça peut tout foirer un jour, Nekho va avoir besoin des conseils de Nemo pour le coup Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 4046487928

haha le mec il voit un membre qui s'approche il remballe tout plus vite que l'éclair. Richard Oui c'est une bonne idée, sauf que Nemo il a étudié le carnet, il a fouillé, s'il y a de petites annotations ou quoi il va voir que c'est son écriture Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 166564858 #lemectropchiant - sinon oui on peu garder ça finalement et il pourrait lancer un compliment sur "les talents de sa soeur" et le fait que lui aime dessiner mais pas encore aussi bien, ce qui mettrait Nekho un peu plus en confiance ? Richard Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 2727399354 ( Mais trop, genre il a trop la classe comme personnage, à vouloir bouffer tous les biscuits du monde. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 27820337 Richard OMG C'EST TROP PARFAIT COMME MONTAGE MDRRRRRRRRRR ILS SONT TROP CANONS JE L'AI MISE DANS MA SIGNATURE HAHA, CA GERE DE FOU. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 4205929361 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 4205929361 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 2727399354 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3850463188 mooooh Nemo sera là pour lui apporter le moindre de ses conseils, pour l'aider dans cette étape difficile. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 1688815589 Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lilia E. Caldeira @Leanne Errington du coup c'est quoi qui vous arrange toutes les deux ? Comme ça je me propose de le commencer Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3850463188

#Nemo mais vas-y idée de fifou ! Nemo pourrait très bien savoir que c'est quand même celui de Nekho mais ce dernier fait genre que non, puis en fin de compte il va se résigner à avouer la vérité à Nemo comme il sentira qu'il peut avoir confiance en lui Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 4046487928 (Pff nul moi j'ai plus de place dans la mienne pour le mettre :TT: Tant pis je le met dans mon profil Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3997999705 VIVE NEMO & MEEKO Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 1230098378 ) Le pilier Nemo quoi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bondouuuuuur. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 3997999705 parait que tu vas te marier avec ma cousine toi. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 11 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)