Nekho Z. Heruben a écrit:#Nemo ça peut le faire aussi avec son carnet, on pourrait dire qu'un jour où Nekho était seul à la EH il a enfin oser dessiner sachant qu'il n'y avait personne et en voyant arriver les autres membres (ou même Nemo) il aurait pu remballer toutes ses affaires car il a été surpris et en fin de compte oublier son précieux, tout en paniquant à l'idée qu'il lui appartienne
De là il aurait pu essayer de faire croire à Nemo que c'est pas le sien, qu'il est à une de ses sœurs et qu'il le garde en souvenir comme elles lui manquent
(Meeko c'est le raton le plus sexy du monde bien entendu
Du coup j'ai pas pu m'empêcher de faire ça, j'en ris encore
https://2img.net/r/hpimg15/pics/556465NEMOMEEKO.png ) On fait tout au feeling alors ça peut très bien aller comme ça peut tout foirer un jour, Nekho va avoir besoin des conseils de Nemo pour le coup
haha le mec il voit un membre qui s'approche il remballe tout plus vite que l'éclair.
Oui c'est une bonne idée, sauf que Nemo il a étudié le carnet, il a fouillé, s'il y a de petites annotations ou quoi il va voir que c'est son écriture
#lemectropchiant - sinon oui on peu garder ça finalement et il pourrait lancer un compliment sur "les talents de sa soeur" et le fait que lui aime dessiner mais pas encore aussi bien, ce qui mettrait Nekho un peu plus en confiance ?
( Mais trop, genre il a trop la classe comme personnage, à vouloir bouffer tous les biscuits du monde.
OMG C'EST TROP PARFAIT COMME MONTAGE MDRRRRRRRRRR ILS SONT TROP CANONS JE L'AI MISE DANS MA SIGNATURE HAHA, CA GERE DE FOU.
mooooh Nemo sera là pour lui apporter le moindre de ses conseils, pour l'aider dans cette étape difficile.