Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis pour Nekho ça sera plus si jamais il venait a y avoir des tensions à cause de tout ça, mais si on se base vraiment sur Sage-Nek ça devrait passer, il en faut beaucoup pour qu'il n'apprécie pas quelqu'un, même si c'est un Eliot il n'a rien concrètement contre les Mathers en dehors de la compétition entre les maisons Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 3850463188

@Chanel Euston si tu veux on pourrait s'en faire un au SB ? Par contre si je le fais ça ne sera que la semaine prochaine, je suis débordée là Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Oui ça me va pour le lieu, pas de soucis je comprends Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Euston je t'enverrai un message privé avec le lien alors, et je t'ajoute à mon profil Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Merci je t'ajoute dès que je retourne sur mon ordinateur Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salam. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 1f334Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 1f473
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Younes E. Al Farsi As-salam alaykom Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 1894411200 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en paix. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 1f607 Non, sérieux, je viens te demander un lien si bien entendu tu es intéressé. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Younes E. Al Farsi de toute façon ici c'est Bisounours Land Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 1881567943 Mais bien sûr que je veux, entre enfants du continent Africain hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas sûr que ça reste Bisounourland quand tu auras vu le lien que je vais te proposer. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 1f602Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 1f602Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 1f602 En fait, on s'est dit avec Khalilah que ça aurait été bien que Khalilah et Younes se soient connus en Egypte. Younes aurait pu passer quelques jours chez Nekho et Khali'. Faudra voir quand et avec quelle fréquence, ils se voyaient. J'aurais bien vu en tout cas Nekho et Younes bon potes d'enfance, toujours prêt à enquiquiner les autres, farceur et plein d'humour. Ils s'attiraient également les foudres des parents étant donné qu'ils étaient assez dynamiques et taquins mais cela restait bon enfant. Mais il se peut que Younes ait été attiré par Khalilah dans le passé mais il a refoulé ce sentiment. L'amitié qui le liait à Nekho l'a refroidi et a freiné toute envie d'aller plus loin. Cette attirance serait donc un secret. Ils se sont retrouvés donc tous les trois cette année.Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 1f601

Juste histoire que ça concorde niveau timing, Younes a vécu jusqu'à ses 18 ans à Casablanca, au Maroc. Il a ensuite vécu jusqu'en 2014 aux Emirats Arabes Unis et cela fait deux ans qu'il étudie à Harvard. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 3850463188 Il me semble que Khalilah y est depuis 2015 et que Nekho depuis seulement 2016. Du coup, il aurait retrouvé Khalilah avant Nekho. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 4046487928 C'est compliqué quand même, nos persos ont trop voyagé. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça peut pas coller, Khali est arrivée pour rejoindre son frère il n'y a même pas un mois du coup Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 25 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)