Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben J'ai amis de soirée à voir si Nekho aime faire la fête ou non, après j'ai aussi "Faux petit ami" : une fois lors d'une soirée je me suis fait accoster par un mec ivre pour me sortir de la tu t'es fait passé pour mon petit-ami, de ton côté tu as tellement de conquêtes que pour être tranquille en soirée on fait semblant d'être en couple.

Ou après si jamais ça ne t’intéresse pas mdr, on peut dire que Nekho est protecteur envers Chanel, il la considère comme sa petite sœur.

Voilà :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Maaais carrément hanwii Lola c'est comme sa BFF, elles ont été dans la rue ensemble, en galère :TT: Et Sloan il est fou d'elle Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 3997999705 Mais il le sait pas encore Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Chanel Euston Nekho fait des soirées mais c'est le genre vraiment sérieux, déjà il ne boit pas et ne fume pas, mais aussi il est fiancé (même si c'est un mariage arrangé) il est pas vraiment dans l'optique drague et n'a eu qu'une seule copine Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 1881463262 Et il a aussi trois petites soeurs donc de ce côté là il est blindé Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 3997999705 Mais il aurait très bien pu se faire passer pour le copain de Chanel à une soirée pour la débarrasser du gars en question, enfin se présenter en tant que tel Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 166564858

@J. Sage Lewis Nekho héberge les deux ça tombe bien Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 3997999705 Enfin là ça commence à être le bordel chez lui comme Lola passe quand elle a besoin, que Sloan vient quelques jours par semaine et qu'il a aussi sa soeur qui est attiré par Sloslo Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh pauvre Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 1881463262 Le bordel total quoi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 1881463262
Et Nekho il en pense quoi que sa soeur soit attirée par Slo' ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis officiellement il le sait pas encore, mais bon il est pas idiot quand ils sont ensemble au loft il se doute bien de quelque chose Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 1881463262 Mais il s'en fiche un peu, il cherche pas à contrôler sa soeur mais il veille quand même sur elle, alors que ça soit Sloan ou un autre du moment que tout se passe bien Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Je vois, je vois Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 1616978029 Déjà tu penses que Sage & Nekho s'entendraient bien ? Ou pas du tout ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Oui ça marche et de la ils ont créer une amitié :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Sage Lewis ça dépend du comportement de Sage, si jamais elle embête pas Nekho il sera cool car il est pas méchant naturellement, mais faut juste pas le chercher Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 3997999705 Puis aussi si jamais tu viens à avoir un lien avec Khalilah (sa soeur) voir comment ça peut tourner autour de Sloan et si ça a des répercutions Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 166564858

@Chanel Euston surtout que Chanel va intégrer les Eliots alors forcément ça les aurait rapprocher et il serait toujours là si jamais elle on problème du genre Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Elle est toute gentille Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 3997999705 Ou preeeesque Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 1881463262 M'bon en fait elle est je m'en-foutiste, réservée et tout c'qui va avec donc elle va pas vraiment l'emmerder ni lui sauter dessus t'sais Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 1881463262
Après ouais j'pense qu'un lien avec sa soeur est envisageable, Sage elle est pas du genre à montrer ses sentiments ou ce qu'elle ressent, c'pas non plus l'genre à faire des crises de jalousie donc m'bon Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 1881463262 Ça peut bien coller comme ça peut ne pas coller du tout Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben C'est parfait! Préviens moi quand tu es dispo pour un rp :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)