Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 40

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Moi, j'dis un lien Nekho/Zia s'impose aussi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 40 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasiya Kovalenka on pourrait partir sur une base d'amitié comme Anastasya est dans la même équipe que la soeur de Nekho, et à voir comment ça évolue comme il est quand même plus âgé Vic

@Zia R. Villanueva je pense aussi la même chose Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Tu as besoiiiin de quoi dit moi ? :loukas: Positif ? Negatif ? Ambigue ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zia R. Villanueva Je t'avouerai que le petit Nekho coule depuis un moment donc il a besoin de tout Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 40 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Soliman A. Marlson oh bah oui Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 40 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Parle moi de luiiii un peu hanwii On peut partir sur un lien Ambigue/negatif/complexe si ça colle Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 40 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Ca me va ! Après leur première rencontre il aurait pu la rencontrer à nouveau par hasard et en discutant il se serait aperçu qu'elle est intéressante et sympa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une piste vis-à-vis de leurs origines, Nekho du Caire, Soliman est algérien et a vécu une bonne partie de son enfance là-bas (même s'il est né sur le sol américain). Nekho a été dans pas mal d'écoles privées et réservées aux garçons, seulement aux alentours du Caire ou un peu plus loin ? Parce qu'ils auraient pu être envoyés dans cette école "au loin" tous les deux avec internat et tout ce qui va avec. :devilish: Et si on veut aller plus loin et rajouter une pointe de complexité ils auraient pu être très trèèèès amis et avoir traversé la puberté ensemble au point de découvrir certaines choses l'un avec l'autre tout en s'étant promis de garder le secret ensuite ?

Ce ne sont que des idées qui me sont venues, on peut partir sur autre chose de plus récent si tu veux. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 40 1365124802 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé