Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 38
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, Darwin va "abuser" d'elle :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elis 'Darwin' Kamprad Des gros problèmes l'attendent alors Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut voir encore, le rp est en cours et surtout ce que @Khalilah S. Heruben pourra bien te dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me demandais pourquoi tu me taguais 0.o
et si je voulais pas le dire à Nekho hein' Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 38 3363626789 grosse balance va (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben Parce que je veux un lien avec ton frangin, mais si on passe pas par toi, on peut passer par Noah sinon, mais dans tout les cas, il devra bien savoir qu'il y a un souci entre nous deux nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben @Elis 'Darwin' Kamprad Mettez vous d'accord qu'on éclaircisse cette histoire Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 38 2321506494
Bon alors ... ça va être dur pour khali ... c'pas un viol mais voilà .. c'pas comme si elle était vraiment consentante ( surtout consciente Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 38 1779901633 ) Alors je la vois bien aller voir son grand-frère quand même ( même s'il va lui taper sur les doigts ) ... elle va pas pouvoir garder ça pour elle Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben Il va en mourir le pauvre Nekho quand il va apprendre ça :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 38 1839924927 c'parce qu'elle va être bourré... il pourra lui faire la moral comme ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben Il aura plus envie de la venger que de lui faire la morale Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 38 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)