Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Célestine Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 3850463188 . 
Non mais Nekho il reste vivre avec sa soeur pour l'instant, obligé !!! 
Grave, quand le chat n'est pas là les souris dansent comme on dit Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 1881463262 

Moi je suus grave partante pour le RP.
Qui veut le commencer ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhh Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 3850463188
Alors je veux bien le commencer. On est d'accord que Sloan n'est pas au courant que Nekho est le grand frère de Khali et Nekho n'est pas courant du rapprochement qui a eu lieu entre Sloan et Khali. C'est good ?? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 166564858

Je le commence en rentrant hihii Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 2511619667 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est good !!! Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 2109348208 
Je sens que ça va donner Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen j'essaye d'y répondre tout à l'heure alors Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 3997999705

@Khalilah S. Heruben @Sloan Bushnell pour moi aussi c'est bon hanwii Mais je vous surveille Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, parfait Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon, après avoir passé trois post à créer des ship entre nos deux perso, j'me dis qu'il nous faut un lien. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 1881463262 puis aussi simplement parce que jill est la meilleure amie de célestine, on a pas trop le choix. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam c'est vrai que ça serait dommage d'avoir passé du temps à trouver un ship correct si c'est pour pas l'utiliser Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 166564858 D'autant plus si on parle de la BFF de Célestouille Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 3850463188
Alors Jill verrait comment ce mariage du coup ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola St-Phalle t'en a pas marre d'avoir des avatars toujours aussi canons ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 4205929361 Je sais plus où donner de la tête entre Zak et Lola Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm, je sais pas trop. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 1616978029 disons que jill, elle veut surtout que sam soit heureuse, donc forcément, un mariage forcé, ça compromet les plans d'une vie. surtout que c'est un concept qui la dépasse, sachant qu'elle vient d'une famille moyenne, elle garde cette idée absolument justifiée qu'on doit choisir avec qui on veut être et que ces histoires d'alliances arrangées sont pathétiquement vieux jeu. elle n'en "voudrait" pas à nehko ou quoi, sachant qu'il s'est retrouvé là-dedans sans avoir lui non plus son mot à dire. le seul truc c'est qu'il ne faudrait pas qu'il merde avec le coeur de sa meilleure amie quoi. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 20 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)