Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime te faire tourner la tête mon chat.. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 152426858
Ils sont arrivés en même temps à Harvard :loukas: j'ai vu que Nekho parlait le français aussi (Lola est française)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam entre Célestine et Nekho c'est plus elle qui va lui flinguer le coeur Richard Plus sérieusement, Nekho c'est le plus gentil des garçons au monde, un véritable bisounours Vic #j'enfaistrop Donc il comprendrait la vision de Jill comme c'est à peu près ce que tout le monde pense, dont lui même :*7: Mais il faudrait voir pour approfondir, je suis sûre qu'on peut trouver un truc drôle faut que je réfléchisse Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 3997999705

@Lola St-Phalle la team des arrivants de janvier qui parlent le french, on va créer notre propre groupe Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 1688815589 Du coup tu serais plus OP pour du positif aussi ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uiiiiii du positif.. :loukas: Lola vagabonde beaucoup étant donné qu'elle n'a pas un rond en poche et aussi parce qu'elle ne tient pas en place, du coup ils auraient pu se rencontrer pendant la visite du campus organisé par Harvard.. et Nekho aurait pu lui proposer de l'héberger quelques temps (elle pourrait être une meuf qui le dévergonde un peu ou qui lui change les idées étant donné que c'est un vrai clown très bohème dans sa tête) Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiii, je sais qu'il faudrait trouver mieux, je cherche aussi, je cherche Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 1881463262 puis on ne peut pas passer à coté d'un truc de positif si c'est mec bien, il n'y a aucune raison que ça tourne au vinaigre. (a) faut juste trouver un point de départ mais ce soir je sèche TOTAL. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola St-Phalle justement le Nekho il manque de folie dans sa vie, à part Khali la folle qui traine avec les Mathers hein Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 3997999705 Alors même si il respecte ses principes en touchant pas à l'alcool, aux filles et tout, il aurait bien suivi Lola à des soirées pour passer du bon temps, comme il aime quand bien s'amuser hanwii Puis carrément pour l'hébergement quoi, puis même à l'occasion si elle a encore envie de passer elle squattera avec Sloan et Khali, on fait un gang de mecs Eliot avec des filles Mathers (emo)

@Jill Halberstam à la limite je pense qu'on pourrait faire la rencontre comme si ils s'étaient jamais vu Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 980580023 Pour l'instant Nekho en connait pas beaucoup sur la vie de Célestine et je sais pas jusqu'où elle a parlé de lui à Jill, donc pourquoi pas partir sur un truc où ils ne savent pas qui est l'autre réellement et voir ce que ça donne ? Richard Jill participe au SB ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur que jill participe au sb Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 152426858 pour ce dont @célestine 'sam' weasley aurait dit à jill, je pense qu'elle saurait quand même pas mal de détails, elle ne l'aurait juste jamais vu, à voir si elle confirme ça. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 2109348208 donc ça marcherait tout à fait la rencontre anodine jusqu'à ce qu'ils se présentent et qu'elle capte le prénom (comme il n'y en a pas beaucoup des comme ça à harvard, je pense qu'il n'y aurait aucun doute restant sur son identité Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaah génial Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 3997999705 au moins Phalus ne dormira pas dehors.. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 166564858 elle, elle s'en fout de la guerre Eliot/Mather puisqu'elle regarde l'humain avant tout donc ils pourraient être des amis sans problème :heaart:
On part là dessus alors..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Halberstam on se fait carrément le meeting au Chili alors, en mode holyday party de folie Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 3997999705 Nekho connait juste les cousins de Célestine, donc lui il saurait vraiment pas que Jill est la bff de sa fiancée :rvmp:

@Lola St-Phalle on va ouvrir un refuge au loft de Nekho Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 166564858 Pareil pour lui, tant qu'elle lui cause pas de problème ou quoi, il s'en fou bien :luv2: On part carrément sur ça oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola n'est pas du genre à causer des problèmes ou ce n'est vraiment pas voulu.. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 3997999705
Je t'ajoute à mon profil de ce pas :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lola St-Phalle puis Nekho lui en voudra pas, elle est tellement mignonne Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 3997999705 Je t'ajoute aussi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 3850463188 Limite si Lola va au SB faudra qu'ils aillent à une soirée ensemble si y a un TG sur ça Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 21 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)