Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben@Sloan Bushnell les soirées s'annoncent  bien  hanwii je les vois bien tout les trois ensemble, jusqu'à ce que Nekho aille se coucher Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère que les murs de l'appartement sont épais Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va finir par se faire virer et se retrouver à la rue Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 166564858 ou du moins Sloan Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell @Khalilah S. Heruben vous allez souiller le beau loft pur de Nekho avec vos bêtises Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'en fais pas Khali, Sloan à une chambre d'hôtel à l'année Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 166564858
Mais non, il est sage Sloan c'est un bon gamin Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non on sera sage chouchou t'en fais pas Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 2109348208  faudra se faire un petit RP à la maison Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilia m'a envoyé le lien du rp, j'attends que tu y réponde et j'y répondrais ensuite ou tu veux que j'y réponde avant toi ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell @Khalilah S. Heruben en plus il est coincé le pauvre Nekho il peut même pas déménager chez sa fiancée, vous allez devoir le supporter Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 166564858
Pas de cochonnerie chez lui hein Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 3997999705

@Leanne Cohen si tu veux y répondre maintenant vas-y, je pourrais que ce soir alors ça me dérange pas que tu le fasses avant Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Cohen si tu veux y répondre maintenant vas-y, je pourrais que ce soir alors ça me dérange pas que tu le fasses avant

je peux attendre ce soir que tu y réponde ça me dérange pas Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh c'est qui sa fiancée ?? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 3850463188
Nan mais il y a bien un moment où Nek va aller faire un tour ou va rentrer tard Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 166564858

On se fait un RP à trois ?? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 19 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)