Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Elin Tillerson mais elles sont trop bien tes deux idées Faut faire un choix maintenant ça va pas être facile Limite on pourrait faire un mixe des deux ; par exemple les deux pères s'entendaient bien et faisaient souvent des affaires ensemble, et à côté Charlie et Nekho s'appréciaient mais avaient ce côté quand même chien et chat comme tu dis jusqu'au jour où il y aurai eu ce problème qui aurait coupé court à tout créant cette tension aussi entre les deux petits là
@Colin C. Arnault les deux gros feignants qui en font que de temps en temps quoi Après niveau caractère Colin c'est un peu l'opposé de Nekho, déjà il boit pas (bon ok c'est parce qu'il a pas le droit avec sa religion ) Mais il est plutôt sympas avec tout le monde, enfin oui il est carrément sympas avec tout le monde plutôt :*7: Mais de toute façon il aimera bien le petit Colin surtout le côté "je joue avec les filles, MAIS je reste un bon gars" parce qu'il a des principes Nek
@Colin C. Arnault les deux gros feignants qui en font que de temps en temps quoi Après niveau caractère Colin c'est un peu l'opposé de Nekho, déjà il boit pas (bon ok c'est parce qu'il a pas le droit avec sa religion ) Mais il est plutôt sympas avec tout le monde, enfin oui il est carrément sympas avec tout le monde plutôt :*7: Mais de toute façon il aimera bien le petit Colin surtout le côté "je joue avec les filles, MAIS je reste un bon gars" parce qu'il a des principes Nek
(Invité)