Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 29
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Elin Tillerson mais elles sont trop bien tes deux idées hanwii Faut faire un choix maintenant ça va pas être facile Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 29 27820337 Limite on pourrait faire un mixe des deux ; par exemple les deux pères s'entendaient bien et faisaient souvent des affaires ensemble, et à côté Charlie et Nekho s'appréciaient mais avaient ce côté quand même chien et chat comme tu dis jusqu'au jour où il y aurai eu ce problème qui aurait coupé court à tout créant cette tension aussi entre les deux petits là Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 29 166564858

@Colin C. Arnault les deux gros feignants qui en font que de temps en temps quoi Richard Après niveau caractère Colin c'est un peu l'opposé de Nekho, déjà il boit pas (bon ok c'est parce qu'il a pas le droit avec sa religion Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 29 1881463262) Mais il est plutôt sympas avec tout le monde, enfin oui il est carrément sympas avec tout le monde plutôt :*7: Mais de toute façon il aimera bien le petit Colin surtout le côté "je joue avec les filles, MAIS je reste un bon gars" parce qu'il a des principes Nek Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, je déteste faire des choix, et ça tombe bien, tu m'as l'air d'être l'homme des compromis ^^ ça me va parfaitement !

On peut RP quand tu veux d'ailleurs :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlie Elin Tillerson est-ce qu'on se ferait pas les retrouvailles sous le beau soleil du Chili ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahaa, la situation pourrait être drôle à jouer. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 29 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds Tu veux que j'ouvre le sujet et on voit comment ça évolue ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 29 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@NEKHO Z. HERUBEN Oui, c'est des sportifs du dimanche Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 29 166564858 Colin est certes un con, mais c'est un amour avec ses potes Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 29 1881463262 enfin, il évite tout de même de le montrer xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Colin C. Arnault Mais je les imagine trop "Bon on va se faire un petit tour au stade de baseball histoire de taper des balles ?" et genre vingt minutes plus tard "Bon ça te dit d'aller prendre un soda devant la télé plutôt ?" Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 29 1881463262 Va pas falloir faire le grand timide des sentiments, Nekho lui il va le montrer qu'il l'aime le Colin Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 29 1839924927 Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux bien ! Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anastasia Reynolds je te l'envoies par MP quand il est écrit Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 29 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)