Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell allez on part sur le fait que Sloan sait pas qu'il veut pécho la sœur de Nekho et inversement, comme ça par la suite ça va carrément être hilarant et awkward Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 3997999705 Donc Bros de confrérie Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 1894411200 En premier temps on peut dire qu'ils se sont connus grâce à la confrérie, et comme Nekho étudie aussi l'économie (en 6ème année certes Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 166564858 ) et qu'il parle français aussi, ça aurait pu directement leurs faire des points communs ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 1230098378

@A. Diane W. of Wellington j'adhère totalement à l'idée des petits jeunes "forcés" de montrer leur bonne éducation devant tout le monde Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 3997999705 Peut-être qu'au fur et à mesure de la soirée ils l'auraient passer ensemble comme ils étaient les benjamins et qu'ils auraient discuter, Diane parlant de tout ce qu'elle fait pour l'université ainsi que ses romans, ce qui aurait fortement intéressé et plût à Nekho ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui ça va être terrible Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 3997999705 Nekho consomme ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 166564858
Donc on part sur de bons amis ? Ils se connaissent depuis leur début d'Harvard ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Ca me va parfaitement :) Je vais t'ajouter de ce pas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell en fait Nekho c'est l'opposé de sa sœur, il touche vraiment mais vraiment à rien, déjà parce que c'est interdit pas religion Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 3997999705 Puis aussi parce que ça l'intéresse pas trop, il est vraiment dans son optique du fils presque parfait Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 166564858 Mais comme Sloan consomme et vend aussi (enfin je crois Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 1881463262 ) il s'en fou, chacun fait ce qu'il veut tant que ça l'embête pas lui :*7: Nekho est arrivé le 8 janvier de cette année à Harvard, du coup on peut dire que Sloan serait le premier à être venu l'accueillir dans la Eliot House et lui expliquer le fonctionnement et tout ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 3850463188

@A. Diane W. of Wellington je vais faire de même Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nek' a un colocataire ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 166564858
Parce que Sloan a une chambre sur le campus mais passe presque toutes ses nuits ailleurs. Ils pourraient être coloc ? Sloan n'est pas chiant, il est là une à deux nuits par semaine Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, on fait comme ça alors, je t'ajoute bientôt Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell attends j'ai peut être une idée de fou Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 3997999705 Khali vient d'emménager avec Nekho, mais on peut dire que jusque là Sloan venait dormir quand il voulait, que Nekho lui avait laissé un double de clé comme ça quand il avait envie de passer il le faisait, mais que ça il aurait oubliait de le dire à sa sœur du coup ça peut donner un truc hyper drôle si jamais elle venait à rentrer quand il n'y a que Sloan à l'appart Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 1881463262 Je sais pas si c'est clair mais dans ma tête c'est drôle, ça fait ménage à trois Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 1881463262

@Gigi Thomspers je fais de même Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va être contente Khali... Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 166564858 raison de plus pour qu'on partage la chambre à deux.. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khalilah S. Heruben non mais Nekho la balancera à leur père si jamais elle va dans la chambre de Sloan Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST UNE TROP BONNE IDEE Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 1881463262 hanwii Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)