Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell j'espère Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 166564858 Du coup c'est quoi le lien concrètement entre Sloan et Khali ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors concrètement, Ils se sont rencontrés en France, Sloan à fait deux ans de pensions. Kahli avait environ 11/12 ans, Ils ont fricotés ensemble et se sont perdus de vue. Ils se retrouvent aujourd'hui à Harvard Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 3997999705
Kahli risque d'en perdre sa virginité !! Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 1881463262 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben J'ai tout de libre pour le moment :) Je cherche que du positif pour la miss ^^ Tu cherches quelque chose dans ce style ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell Mais dis donc il les choisi jeunes Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 1881463262 Bon je me passerais des détails sur la dernière partie Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 166564858 Donc tu préférais qu'on se base du lien que vous avez ou alors on part sur un truc entre Sloan et Nekho à part ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 3997999705

@A. Diane W. of Wellington tu peux me parler un peu d'elle pour que je vois ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben Voilà un petit résumé :

née le 7 décembre 1991 à Londres ● 6ème année de droit (majeur) et communication (mineur) ● patineuse artistique plusieurs fois médaillée ● porte les titres de duchesse de Wellington mais aussi princesse de Waterloo (Pays-Bas), duchesse de Ciudad Rodrigo (Espagne) et de Vitoria (Portugal), marquise de Wellington, du Douro et de Torres Vedras (Portugal), comtesse de Mornington, de Wellington et de Vimeiro (Portugal), vicomtesse de Wellesley et Wellington, baronne Mornington ● pratique le piano et le violon depuis l'enfance ● a une passion pour le chant ● est l'héritière de la firme internationale Wellesley Travelling ● est aussi romancière ● a fait 2 fois le tour du monde et a visité tous les pays ● organise régulièrement des week-ends et des séjours gratuits pour les étudiants d'Harvard ● est à Harvard depuis septembre 2015 ● a fréquenté les universités de Princeton, Yale, Columbia, Chicago et Stanford ● est fille unique mais a plusieurs demi-frères et demi-soeurs ● sera très bientôt fiancée à un inconnu ● aime profiter de la vie ● est très populaire et très aimée ● a un très bon mais très fort caractère ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de timing particulier pour Lilia. On a qu'à dire après que @Leanne Errington soit partie et revenue, sans rien dire, sans donner aucune nouvelle, ni dire où elle était pendant son absence, ça me semble plus logique, ça pourrait être par exemple justement le moment où Leanne rentre à la maison ? Ça t'irait Leanne ?

Shame on me j'ai pas eu de notif pour ici Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 1779901633
Mais Leanne est partante (par contre faut que ça tombe là après la saint valentin comme les trois zozos vont la chercher après le 14 février hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Diane W. of Wellington ils ont une vie un peu semblable (en dehors du fait que Nekho n'a pas tous ces titres de noblesse, le pauvre Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 1881463262 ) Mais bien évidement que je pencherais pour du positif ! Je pense qu'à moment donné ils auraient été amené à se rencontrer sur le campus ou une soirée (charité ou gala selon où va Diane) comme ils sont d'un milieu tout de même aisé et qu'ils sont héritiers Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 980580023

@Leanne Errington du coup c'est Lilia qui ouvre le sujet et comme ça quand j'aurai répondu je te préviendrais Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors comme tu veux. Ca peut être drôle si Sloan n'est pas au courant qu'il s'agit de son grand frère. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 166564858 Ils viennent de la même confrérie, je verrais bien un lien positif Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nekho Z. Heruben La miss fréquente tous les genres de fêtes, tant que c'est recommandable ^^ Ils auraient pu se retrouver les deux plus jeunes du fameux gala et devoir danser ensemble par exemple ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)