Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 26
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Younes E. Al Farsi de toute manière tout le monde craque sur Khali, je pense que si Nekho n'avait pas été son frère il l'aurait aussi fait Richard Mais oui j'aime beaucoup le lien, ça fait les sales gosses qui font tourner tout le monde en bourrique, puis comme j'ai vu que chacun de leur côté ils étaient les seuls garçons, ça rapproche forcément Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 26 3850463188 Et comme l'a dit @Khalilah S. Heruben le seul bémol c'est que Nek est arrivé le 8 janvier 2016 et Khali le 31 du même mois il me semble, donc dans tous les cas c'est lui le premier arrivé Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 26 3997999705 A part ça tout le reste me convient, vous pouvez même faire des bébés tellement vous êtes beaux Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 26 3338944726 puis Younes c'est le seul mec bien avec des valeurs comme Nekho alors ça va être son chouchou Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 26 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une horreur, je suis vraiment à l'ouest comme on dit. facepalm On va mettre ça sur le compte des études et de la fatigue. Vic Khali' a beaucoup de chance d'avoir un frère aussi tolérant et aussi généreux. Si ça avait été le cas de Younes, le mec en question n'aurait plus de tête. Richard  Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'ils aient été les seuls garçons, ça les a considérablement rapprochés. Du coup, comment imagines-tu leur relation aujourd'hui ? En sachant que ça fait au moins trois ans qu'ils ne se sont pas vus, trois ans qu'ils ont plus ou moins perdu contact. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 26 3850463188 Est-ce qu'ils garderaient une relation amicale et fusionnelle ?  Est-ce qu'ils retrouveraient leurs âmes d'enfant afin de rappeler  tous ces bons moments passés en Egypte ? Est-ce qu'ils prendraient leur distance sous prétexte que le temps les as éloignés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Younes E. Al Farsi t'inquiète c'est jamais facile de faire arriver les personnages en cours d'année et c'est vrai que là la fratrie Herueben fait partie des derniers arrivants Richard Pour Nekho, normalement ça ne changerait rien, il a retrouvé beaucoup d'anciennes connaissances ici et il se base vraiment sur les bons souvenirs qu'il a eux avec, il est très attaché au passé et donc pour lui même le temps ne change rien aux relations qu'il a Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 26 2474380249 Mais après tout dépend de ce que tu as envie de jouer toi aussi, les trois propositions me tentent mais si jamais tu aimerais le jouer dans le côté ambiguë/négatif de la longue séparation et tout, je n'y vois pas de problème non plus Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'imaginais plutôt un lien positif entre les deux en dépit de l'attirance secrète qu'a Younes pour la soeur de Nekho. :bummy: Du coup, tout me convient, ce lien est parfait. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 26 3850463188 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Younes E. Al Farsi mais voyons faut pas qu'il soit cachotier comme ça, faut le dire à Nekho si il en pince pour sa soeur, il va pas le manger Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 26 3997999705 Tu serais libre pour qu'on fasse les retrouvailles ? Enfin comme tu veux, sois ils se sont déjà revu à Harvard soit ils se rencontrent au SB Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est surtout que Younes n'aurait pas supporté si l'inverse s'était produit. Richard Je voulais justement te demander un rp. Alors le SB aurait été top mais je n'ai pas encore été ajouté à la liste des participants donc je ne sais pas trop quoi faire. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Younes E. Al Farsi si tu préfères on attend que tu y sois inscris et dès que c'est fait tu me préviens, comme ça je nous ouvre le sujet Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 26 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait bro, on fait comme ça. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 26 2109348208 Je suis impatient de rp avec toi. :lookatme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Younes E. Al Farsi moi aussi on va bien s'amuser je sens Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 26 1894411200 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 26 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)