Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zakhar A. Mordachov J'arrive j'arrive 🇧🇬 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 3997999705
@Indigo R. Carlson Chouette je vais aller voir ça merci ! hanwii C'est vrai qu'au vu du caractère d'Indigo c'est compliqué de trouver du positif comme elle est radicalement opposé à Nekho Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 1881463262 Mais d'un autre côté c'est aussi super difficile de se faire détester par lui, quel dilemme Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 1881463262 Dans l'optique de Nekho, il verra Indigo comme une fille faussement méchante, il serait du genre à lui trouver des excuses type "Non mais elle est de mauvaise humeur parce qu'elle a pas eu ses macarons ..." Richard , enfin plus sérieusement à se persuader que cette méchanceté c'est une façade mais qu'en vrai elle est gentille, enfin je sais pas si c'est clair Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han bah oui, si il arrive à lui trouver des excuses de ce genre, ça risque d'être vraiment drôle Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 1881463262 Ca pourrait donc pencher vers du positif à moitié négatif car Indigo supporterait juste pas qu'on se dise qu'elle n'est pas réellement méchante, question de fierté mal placée Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 2157042859 Elle a un petit cœur en dessous de tout ça mais l'a tellement enfouie qu'elle a sûrement oubliée ce que c'était d'être aimable Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 166564858 du coup, elle verrait plus Nekho comme quelqu'un de plutôt sympa mais ne le serait pas forcément avec lui Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 1881463262 #sympaàmitemps du coup à voir comment ça peut évoluer tout ça Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 1616978029 Après comme je vois que Nekho a tout de même un papa dans les affaires et pas des moindres, Indigo, lorsqu'elle ce serait renseignée sur lui, préférerait carrément avoir Nekho comme "ami" que comme ennemi Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 1881463262 oui, c'est une fille intéressée Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Indigo R. Carlson je ne sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser à ça, Indigo en mode "Mais laisses moi être méchante, je suis la reine des harpies t'peux pas test  Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 2399534397 " et Nekho pas du tout impressionné qui la tire dans son coin Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 1881463262
Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 Giphy
Pour lui elle va être l'handicapée des sentiments qui veut pas avouer qu'elle peut être toute douce comme un chaton Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 1881463262 Mais après il est tellement dans l'optique c'est de la comédie que si elle s'en prend à lui ça lui passera au dessus Richard Mais sincèrement je pense que oui ça peut-être vraiment drôle à jouer, surtout quand elle le prendra en compte comme "le fils du monsieur riche" :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 2605996181 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 2605996181 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es un ex de ma meilleure amie, je veux bien un lien Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Nemo le plus beau des princes Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 3997999705 Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 3850463188
@Leanne Errington ça risque d'être intéressant Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 166564858 J'accepte hanwii Une idée ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh, tu vas me faire rougir, cutie. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 1365124802 Vic et bien, tu peux m'aider à nous trouver un joli lien, entre eliot, entre mec qui n'ont pas beaucoup d'écart d'âge, entre studieux parlant l'anglais et le français, entre talentueux du dessin secret, entre mecs qui ont été fiancés par arrangement par leurs parents - nemo va comprendre, ça fait un an qu'il est marié. Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 927261665 - entre rancuniers, .... entre perfection. Vic Vic Vic déjà ils se sont rencontrés chez Zak ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 3850463188 Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington ça risque d'être intéressant J'accepte hanwii Une idée ? Vic

Vous avez déjà joué les retrouvailles entre Lilia et toi ou pas déjà ? Parce que Leanne est assez protectrice avec Lilia tout comme l'est Lilia avec elle et comme Leanne peut paraitre froide depuis son accident (une carapace pour pas craquer qu'elle s'est faite suite à la perte de son bébé), elle pourrait mal accueillir Nekho qui ne comprendrait rien surtout si cela se passe bien avec Lilia ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#Nemo d'après tout ça on partirai bien sur du négatif non ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 166564858 Plus sérieusement ils sont fait pour s'entendre alors je suis certaine qu'on va trouvé quelque chose de super intéressant Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 1946740601 La rencontre à la soirée de Zak bien entendu Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 152426858 même si j'avoue m'être perdue dans toutes les réponses Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 1881463262 J'ai bien l'image que justement compte tenu des points communs nombreux entre eux, Nekho se voit en Nemo (en plus voilà ils ont un prénom qui se ressemble trop Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 3997999705) Une ressemblance morale bien frappante alors qu'à première vue on ne s'y attendrait pas  Vic

@Leanne Errington le sujet est en cours, mais IG il se sont revus le 29 janvier Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 980580023 Je vois oui, entre Lilia et Nekho tout se passe bien, ils sont plutôt heureux de se retrouver comme c'est à cause de leurs pères qu'ils ont dû se séparer il y a quatre ans sans jamais se donner de nouvelles par la suite Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 927261665 Donc si jamais Leanne se montre hostile par rapport à la réapparition de Nekho il risque de ne pas tout saisir en effet :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leanne Errington le sujet est en cours, mais IG il se sont revus le 29 janvier Je vois oui, entre Lilia et Nekho tout se passe bien, ils sont plutôt heureux de se retrouver comme c'est à cause de leurs pères qu'ils ont dû se séparer il y a quatre ans sans jamais se donner de nouvelles par la suite Donc si jamais Leanne se montre hostile par rapport à la réapparition de Nekho il risque de ne pas tout saisir en effet

Ca peut être marrant même si elle sera contente de voir que les deux ex s'entendent bien, elle a le droit de tenter de le caser avec Lilia ou pas ? Il a les yeux revolver, il a le regard qui tue - Page 9 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)