Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 10
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AVERTISSEMENT AUX PUTAFRANGES - Julian, il faut tirer au deuxième post, lis les règles du sujet !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

Nous entendîmes un bruit, et c'était une personne inconnu au bataillon des Pom'Potes, et pour cause, c'était un Putafrange. Quit à ce que je perde, je perdrai en défendant ma coéquipière. Je me leva, je reculai de quelques pas, pour ne pas être trop près de lui, et je tira sur Julian W. Andrews sans réfléchir ne serait-ce qu'une seconde ..
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Millicent N. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 10 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Courir à perdre haleine et manquer de s'éclater la face sur le sol, malgré l'absence de talon et le recours aux basket. Avoir le souffle coupé, le cœur battant à cent à l'heure... Se cacher derrière un arbre pour éviter un tir qui heureusement ne parvient pas à nous atteindre. Voilà ce qu'était le PaintBall et Ariana d. Estherazy trouvait un certain plaisir à cette activité, quoiqu'elle était loin d'être très douée pour le tir. L'appareil était lourd et encombrant ce qui l'ennuyait assez puisqu'en prime elle n'avait jamais fait de tir... comme la plupart des autres participants, sûrement.

La demoiselle court entre les arbres, croisant quelques Pom'potes en chemin. Sa cible ? Aéris Williams. C'est sur elle qu'Ariana a jeté son dévolu depuis le début de l'épreuve et la princesse hongroise entends bien éliminer la putafrange, espérant voir son équipe remporter la victoire finale.

Enfin, sa cible revient dans son champ de vision et l'étudiante s'apprête à viser pour tirer. Mais s'embronchant dans une racine, la jeune femme s'étale de tout son long dans la terre. Bien sûr, elle se relève en un instant. mais bien sûr, Aéris lui a de nouveau échappé. Et zut ! Alors l'austro-hongroise reprends sa course folle, jetant quelques regards sur chaque côtés et en arrière, pour ne pas être touchée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On venait d'essayer de lui tirer dessus. Heureusement, c'était raté ! Maïa se retourna mais avant même qu'elle ait eu le temps de dire quoi que ce soit, sa coéquipière Millicent, venait de tirer sur le Putafrange qui avait voulu l'éliminer quelques secondes auparavent. Et cette dernière réussit son coup ! Dans un soupire de soulagement la jeune britannique s'exclama : Oh merci beaucoup Milli ! Elle regarda alors autour d'elle, ne se trouvant pas assez méfiante, mais pour l'instant, il n' yavait rien à l'horizon...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin Aéris Williams entra de nouveau dans le champ de vision de la princesse hongroise qui en avait fait sa cible depuis le début de cette chasse à l'homme. Alors la blondinette leva son arme et visa la putafrange, espérant faire mouche.

Touché coulé ! Un sourire se dessina sur les lèvres de la Pom'Potes. Voilà qu'elle venait d'éliminer une adversaire. Et cela lui faisait plutôt plaisir. Les Pom'potes devaient gagner à tout prix. La princesse avait très envie de voir les verts pommes l'emporter. La belle aux longs cheveux blonds avait envie de s'investir à fond pour qu'à la fin du summer camp, son équipe remporte la victoire. Alors remporter cette bataille lui plairait très fortement.

La demoiselle, toute heureuse, reprit sa course en ricanant, cherchant une nouvelle victime à faire tomber du bout de son canon. Autours d'elle, les tirs semblaient fuser. Alors la jeune femme faisait très attention à ne pas être touchée. Aucune envie d'être prise pour cible et mise sur la touche.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 10 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 10 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ariana D. Esterházy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 10 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Alors qu'elles étaient toujours cachées dans leur coin, une putafranche surgit, elle était seule et semblait sur ses gardes. Pour l'instant, elle semblait ne pas le avoir repéré, Maia pensa que c'était alors leur chance, si elle étaient à deux sur elle, elles risquaient surement de l'avoir. Soudain, Maïa la reconnu, il s'agissait de Nahélie K. Perce, elle avait été à sa table le soir du bal avec Adam. Une raison de plus pour la dégomer pensa alors la jeune britannique qui appréciait un peu trop l'ex-cavalier de la rose. Se tournant vers son Millicent, Maïa lui chuchota : Il faut qu'on la prenne par surprise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's gooo
J'avais largement loupé mon tir. Si un jour j'aurais cru que j'étais si nulle, je n'aurais même pas oser venir dans ce terrain. C'était d'ailleurs étonnant que je ne sois pas encore éliminée. Un coup de chose, ou peut-être étais-je petite et on ne me voyait pas ? Ou on m'ignorait ? Ahaha, je commence sérieusement à délirer, ça va plus bien. Bref, armée d'une soit-disant nouvelle motivation, je me remis à courir à travers bois, à la recherche d'un ennemi que je ne trouvai pas. Ce que je trouvai à la place, c'était une Pom'Potes qui vu son sourire, semblait avoir réussit son tir. En plissant les yeux, je pus reconnaître Ariana que j'approchai avec un grand sourire. « Tu as réussis à en toucher un ? Ahaha, moi je suis trop nulle ! »

Fiche © Espe; img © tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu as réussis à en toucher un ? Ahaha, moi je suis trop nulle ! »

La jeune femme sursauta, n'ayant pas vu arriver la jeune femme. Braquant son arme, elle avait faillit tirer mais, fort heureusement, elle se rendit compte à temps que la personne qui l'avait surprise n'était autre que sa cheffe d'équipe. Alors la princesse rit.

"- Ce n'est que ma première tentative. Mais je dois dire que j'en suis assez satisfaite. Il en reste beaucoup à zigouiller ? On se croirait au bois de Boulogne, en France !" dit elle en asseyant de plaisanter.

La belle avait beau parler, elle restait on ne peux plus attentive, n'ayant guère envie d'être éliminée à son tour.

"- Il ne faut pas abandonner ! Les Pom'Potes vaincront !" affirma t elle avec bonne humeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)