Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Description de l'épreuve

✗ Rappel des règles du paintball.
✗ Selon wikipédia, « Le paintball est une activité sportive opposant deux équipes dont les joueurs sont équipés de masques de protection et de lanceurs (ou marqueurs). Les lanceurs propulsent par air comprimé ou par CO2 des billes de peinture de calibre 0.68 ou de 0.50 et de 0.43 et de 0.40. » Le paintball se pratique en extérieur à l'air libre. En l'occurrence, il se pratique ici dans la forêt, avec un (très) grand terrain délimité par de grands filets. Les lanceurs ont été vérifiés pour des raisons de sécurités et sont en bon état.

✗ Il est formellement interdit de frapper quelqu'un avec son lanceur, il ne s'agit pas d'une arme blanche, merci ! Ne le jetez pas non plus sur votre adversaire dans l'espoir de l'assommer. Tout matériel abîmé devra être racheté par l'utilisateur, et en cas de blessure importante volontaire, l'équipe pourra être disqualifiée et perdre un total de quinze points.

✗ Le paintball, c'est quitte ou double. Si vous vous faites tirer dessus une fois, vous êtes mort et quittez le terrain de jeu. Afin d'éviter que les éliminations ne se fassent trop rapidement, nous avons établi quelques règles...

✗ Le Paintball sur I Love Harvard.
✗ Tout d'abord, vous devrez TOUS sans exception, démarrer le jeu par un message au cours duquel vous courez, ceci pour éviter que les tirs ne commencent alors que peu de personnes ont commencé à poster.

✗ Dans ce genre de jeu, on ne fait pas que tirer sans arrêt. On court, on croise des alliés, on s'organise, on parle avec eux, on forme des groupes pour lutter contre l'adversaire... De ce fait, nous avons décidé d'instaurer un certain rythme. Vous ne pourrez effectuer un tire qu'un message sur deux. Par exemple vous tirez sur un adversaire, le tir rate. Vous le poursuivez dans le poste suivant, et dans celui d'après vous pourrez lui tirer dessus à nouveau.

✗ Chaque tir est effectué grâce au lancer de dé. A chaque fois que vous désirez tirer sur un membre de l'équipe adverse, vous devrez lancer le dé "PAINTBALL". Afin d'éviter que les éliminations ne se fassent trop vite, sachez que ce dé possède 1 face "tir réussi" et 2 faces "tir raté". Nous ne sommes pas des tireurs d'élites, nous sommes sur un terrain peu avantageux (la forêt, donc), les lanceurs sont lourds... bref, ceci semble parfaitement crédible ! Nous vous demanderons aussi, s'il vous plaît, de bien vouloir limiter vos nombres de réponses à 2 RPs par heure pour éviter les enchainements diaboliques x).
Pour lancer le dé, il vous suffit de cliquer sur « Répondre », puis sous l'espace d'écriture vous verrez "lancer de dés". Choisissez le dé "PAINTBALL", le nombre de lancers (1 seul) puis postez votre message !

✗ Nous avons instauré une limite de temps. Le paintball durera jusqu'au 10 juillet, soit pendant 12 jours. Ce jour-là, l'équipe ayant le plus de membres encore présents dans le jeu remportera 20 points. La limite de temps peut ne pas servir si une équipe voit ses effectifs réduits à néant avant le 10 juillet, il sera donc évident qu'elle a perdu.

✗ Vous pouvez tirer sur des membres qui n'ont pas encore posté dans le topic, pourvu qu'ils apparaissent dans la liste.

✗ Le staff suivra le sujet de près afin de répertorier les éliminations et veiller au bon déroulement du jeu. Tout personnage qui s'est fait toucher dans le RP verra son nom barré dans la liste, il pourra alors effectuer un dernier RP s'il le veut pour effectuer sa sortie du jeu.

✗ Les membres qui n'apparaissent pas dans les listes ci-dessous (donc qui ont été validés après le 29/06/12) ne sont pas invités à répondre au paintball, ils participeront aux activités suivantes, ceci afin d'éviter un flux continu dans les équipes, des modifications quotidiennes et des arrivées incessantes dans la partie qui empêcheraient une potentielle victoire totale.

✗ Au bout de 3 rappels à l'ordre concernant les règles du jeu, nous nous réservons le droit de retirer 5 pts à votre équipe (A chaque équipe pour chacun de vos personnages).

✗ PREMIER AVERTISSEMENT AUX PUTAFRANGES, DONT UN MEMBRE A TIRE DES LE PREMIER POST.

✗ Pour toute question, en cas de doute, n'hésitez pas à contacter l'un des administrateurs.

✗ Merci de faire un maximum de 15 lignes dans ce topic afin que l'action ne stagne pas trop, il s'agit d'un jeu où les personnages agissent plus qu'ils ne réfléchissent.

✗ Nous vous présentons nos excuses pour la longueur de ce topic explicatif, mais il fallait que les règles soient aussi claires que possible pour le bon fonctionnement du jeu.

Tir raté :
Tir réussi :

Les équipes participantes

PUTAFRANGE
POM'POTES
William F. Carter

Aéris Styx Williams
Ambra V. Di Mancini
Avery P. Saint-James
C. Lesley Carmen
Caleb R. Blake
Calliope-Hemera Delenikas
Camille M. Parker
Cassy Wouston
Chelsea Sanders
Cristal Peterson
Crystal Lighteen
D. Monica Leonetti
Drew T. Myddle
Eyàëlle K. Eisenhower
Harvey Sidney McCutter
Jenna M. Tomlinson
Julian W. Andrews
Kaelyn-Pearl Connor
Kimberley P. Ricci
Maïa E. Sanandrao
Mathias K. Hendrix
Nahélie K. Pearce
Rose Evannah.M Morrighan
Sloane J. E. Ashbrooke
Théodore Digans
Tyler L. Davis
Ulükah V. Williams
Zane S. Nkosana
Zelie J. Sixtine
JiWon Kang

A. J. Faenor Fairway
A. Roxanna L. Blackburn
A. Sandro Di Mancini
Ariana D. Esterhàzy
Astarielle L. Burwell
B. Eleonor Angelissima
D. Francesca Beaver
C. Kayleen Guicanti
Cleavon L. Brownhill
David Garcia
Eden Abbott
G. Erika Delgado
Gavin H. Raimon
H. Noel Merrickson
J. L. Paradise Garrett
Jun Kang
Kari L. Owens
Kassiopéi H. S-Corléone
Keyla H. Hepburn
Lara K. Gray
Maïa O'Connor
Millicent N. Miller
Olivia J. Walker
Paiton Vasili Z. Slow
Prim Rae
R. Nirvanna Clarkton
Ruby "Luhànn" Corleone
Shayane Eloa dos Reis
Zacchary M. Selivan

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque j’avais appris qu’une épreuve par équipe allait avoir lieu, j’étais ravi, l’équipe des Pom’Potes était la meilleure, la bonne ambiance régnait et tous ce que nous voulions c’était nous amuser.
A l’annonce d’un jeu de Paintball, j’ai un peu déchanté, n’ayant jamais fait ce genre d’activité j’avais un peu peur, malgré tout j’avais choisi d’y aller, pour mon équipe !
Nous avions enfilé des tenus camouflages, des casques et tout le barda de protection, on avait l’air très fin comme ça, c’était déjà drôle avant le début de l’épreuve.
Le top départ était donné, nous n’avions pas de stratégie particulière, du coup, je m’étais juste mis à courir comme une folle pour aller me planquer entre deux arbres, impossible d’être touché par l’arrière et j’avais une bonne vu devant et sur les côtés, mon dieu, j’étais à la fois excitée et effrayée, mon taux d’adrénaline avait dû monter au maximum …. J’espérais croiser des coéquipier rapidement, mais nous nous étions tous dirigé dans tous les sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Difficile de garder son sérieux quand on est habillée comme si on allait en mission camouflage à la guerre. Elles étaient loin mes petites robes d'été ! Habillée d'un survet couleur sombre et d'un débardeur kaki, je traversais la forêt, armée de mon pistolet à peinture. La première putafrange que j'trouve, je la dégomme ! J'avançais prudemment, jusqu'à entendre un bruissement de feuilles dans mon dos. Je pivotais vite, prête à tirer, avant de me retrouver nez à nez avec Paradise. « Oh mon dieu c'est toi ! J'ai cru que c'était un rose qui se cachait .. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
Quelle idée d'avoir écouté l'amie de Luke qui m'avait incitée à m'inscrire au Summer Camp pour me changer les idées et m'intégrer en vue de la rentrée. C'était bien trop tôt, je n'étais pas prête, quelques semaines seulement après l'accident qui avait coûté la vie à mon époux, m'avait laissée muette avec une épaule douloureuse parfois. Mais je n'avais plus le choix, je n'avais qu'à réfléchir avant de m'inscrire ! Me pliant aux règles, je m'étais préparée pour le paintball, une activité que j'avais déjà pratiquée par le passé. Malheureusement, cette fois-ci, je ne pourrais communiquer que difficilement avec mes coéquipiers en raison de mon mutisme mais je pouvais tout de même me faire comprendre par des gestes et comprendre ce que l'on me disait. Ainsi, je courrai donc un arbre à un autre, cherchant un allié avec qui mettre un plan en place ou bien un ennemi à viser directement.

PUTAFRANGE & POM'POTES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's gooo
Quand j'avais compris que nous allions nous battre... j'étais un peu. Un peu déboussolée. J'avais déjà essayer les jeux de panpan de mon frère sur un ordinateur et je n'avais jamais réussi à toucher un seul énemi. Autant dire que j'étais un peu septique quant à mon futur résultat. Malgré tout je croyais en la puissance des Pom'potes, on allait gagner. Dés que j'entendis le coup de départ, je me mis à courir comme une folle, et l'adrénaline pénétrait brutalement mon corps. J'étais littéralement une puce qui courrait dans tous les sens. Oui je faisais une piètre chef sur le coup à courir dans tous les sens sans avoir de technique. Sortant d'un buisson, je tombais nez à nez avec Roxy et Paradise. Je lâchais un cri de surprise puis me reprit et sourit largement. « Hey les Pom'potes ! What's up ? »

Fiche © Espe; img © tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

A croire que j'étais toute seule ! Je n'avais encore vu personne de mon équipe. Et personne ne venait vers moi. Ce n'était pourtant pas parce que j'étais trop bien cachée, je ne crois pas... Je ne faisais pas particulièrement d'efforts pour passer inaperçue, je courrai de temps en temps, m'arrêtai à d'autres derrière des troncs d'arbres, tentai de viser sans pour autant tirer, guère convaincue de ma réussite à cette entreprise. Pour le moment, tout était relativement calme, peut-être que les autres préparaient un assaut, je l'ignorais et tel n'était pas ma préoccupation principale. Si je devais être touchée, que je le sois mais je ne voulais pas être éliminée sans avoir moi-même touché quelqu'un, histoire de ne pas avoir totalement inutile. Sur cette idée, je repérai un vert, Jun Kang et le visai et actionnai enfin mon lanceur.

PUTAFRANGE & POM'POTES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Calliope-Hemera Delenikas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's gooo
A peine avais-je souris aux deux autres Pom'Potes que j'entendis un coup quelques arbres plus loin. L'adrénaline avait atteint un taux record dans mon corps et je me décidai d'y aller. Je me mis à courir le plus discrètement que j'étais capable vers le buisson suivant et je vis avec horreur qu'on avait tenté de tirer sur mon frère. Ce n'était qu'un jeu, certe, mais j'étais quand même décidé à le venger. Sautant plus au moins habilement, je fila me cacher derrière un arbre et je tirai sur l'attaquant méchant pas beau, dixit Calliope-Hemera Delenikas « Bwaaah! »

Fiche © Espe; img © tumblr
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'JiWon Kang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

JiWon venait d'essayer de me toucher mais m'avait, heureusement loupée. Cette audace faisait qu'elle serait très certainement la prochaine sur la liste de mes proies, restaient encore à ce que je la touche. Pour le moment, mon réflexe fut de courir, de m'éloigner de là où se trouvait JiWon afin d'éviter son acharnement. Trouvant un coin plus tranquille, je m'accroupis, préparant déjà mon lanceur pour la prochaine lancée.

PUTAFRANGE & POM'POTES

CODE BY ANARCHY
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)