Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Epreuve Paintball

« Qui perd gagne. » ► SEDAINE
Je m'étais battue, seule contre tous et ce qui devait arriver arriva, je me fis toucher. Pauvre de moi, je n'avais même pas pu montrer ma bravoure puisque j'avais loupé tout mes coups. Soupirant à l'idée que le jeu était fini pour moi, je quittai le camp de jeu espérant que les autres membres de mon équipe relèverait notre honneur mais après ma défaite j'avais tendance à être pessimiste. Je restai cependant près du lieu du jeu pour voir l'évolution de la situation.

PUTAFRANGE & POM'POTES

CODE BY ANARCHY
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

J'étais tellement fière de Paradise. J'avais tiré sur Calliope et l'ayant raté, j'avais assez peur des représailles, mais grâce à ma co-équipière, je n'avais plus rien à craindre, enfin, pour le moment, jusqu'à ce que d'autres Putafrange arrivent. Je m'approchais de Paradise pour lui faire mon plus beau sourire, et la remercier en quelques sortes de m'avoir "sauvé" ... « Bien joué et surtout ... Merci ! ». Mais bon, on en devait pas trop parler pour ne pas se faire démasquer, donc je me m'accroupie derrière un buisson ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais le cœur qui battait à la chamade, je ré-ouvris les yeux après mon tir et fut choqué de voir que j’avais réussi mon coup. Je n’en revenais pas, du premier coup, j’avais eu de la veine. Millicent, l’une des filles de mon équipe me félicita et me remercia, elle était elle aussi dans la ligne de mire de la putafrange que je venais de sortir du jeu. « Je t’en prie, je suis la première surprise. »
Des bruits se firent entendre dans nos dos, je me précisais donc derrière un arbre, faute de mieux …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? C'était la question que je me posai pendant que je courais entre les arbres de la foret. Pourquoi une partie de paintball ? J'avais déjà joué à ce jeu et ce n'était pas vraiment un bon souvenir. Je me rappelle que l'une de mes amies m'avait envoyé une bille de peinture en plein dans le ventre et que ça n'avait pas été très agréable. Je courais donc, habillée d'un treillis à motifs camouflage, d'un T-shirt kaki et de tout l'attirail qu'il fallait absolument avoir pour le paintball. Je me sentais ridicule mais bon, c'est la vie. Je continuai de courir, me dissimulant parfois derrière des buissons ou des rochers lorsque j'entendais des bruissements de feuilles, mon arme pointée devant moi, histoire de me défendre si j'étais attaqué par un Pom'potes voulant ma peau. Je ris à cette pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas mal de chose en tête, et là on venait de m'annoncer une partie de paintball. J'étais rétisent au début mais bon me changé les idées c'est ce que je voulais aujourd'hui. Ma femme m'avait annoncer la veille quelle était enceinte, et bien sûr j'avais un peu mal réagit ce qu'elle n'avait en aucun cas comprit. M'enfin aujourd'hui c'est un autre jour, une bonne parti de paint' allait me faire le plus grand bien. On était dans la nature plutot dans la fôret, je courrais entre les arbres mon arme rempli de ball de peinture, et je me mit à couvert entre les buissons pour qu'on ne me repéré pas tout de suite, sans aucun bruit jattendais que quelqu'un de l'équipe adverse arrive devant moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calliope avait été touchée, une rose de moins, une bonne nouvelle ! Cependant, ne voyant pas tout le monde dans la forêt, je n'avais pas la moindre idée de savoir si nous étions encore au grand complet. Après avoir félicité Paradise qui avait touché sa cible, je m'éloignais pour me planquer derrière un arbre. Des roses arrivaient, et surtout, il fallait rester vigilant jusqu'au bout pour ne pas se faire toucher. Je chuchotais à l'adresse de mes compères : « Les filles tenez vous prêtes, en voilà d'autres! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 3 1880416087_1

Perdu dans cet immense terrain de jeu, je courrait n'importe où ! Je me pris alors un pied dans l'écorce d'un arbre et tomba tête la première. Je reprit mes esprit et alla à quatre patte me caché dans un buisson lorsque j'entendit une personne arrivée. C'était Roxanna et deux de ses équipières! Je coupa ma respiration et me recroquevilla sur moi-même. Elles essayaient de se cachées derrière un arbre puisqu'elles avaient réussies à éliminées Calliope-Hemera Delenikas. Roxanna était une vraie tigresse au jeu et ses camarades n'avaient pas l'air mal non plus ! Ma cachette était la meilleure, personne ne pourrait me trouver, sur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il y avait des roses de partout, Roxy nous avertis qu’ils se rapprochaient, je courus donc dans le premier buisson trouvé. Je relevais mon arme pour tenter une nouvelle fois ma chance.
Il y avait plusieurs cible potentiel, j’en aperçu une de dos, il s’agissait de DREW T. MYDDLE, j’ajustais donc mon tir comme je pus et hop je pressais la détente en croisant les doigts pour que ça fonctionne.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'J. L. Paradise Garrett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon arme serrée contre moi, j'attendais patiemment qu'un maximum de roses soient près de nous pour passer à l'attaque avec les filles. Je les prévenais rapidement, me collant contre un arbre, et une fois le bruissement de feuilles, Paradise attaqua, suivie de près par moi : « Banzaaaaai ! » Criais-je, attaquant une certaine Crystal Lighteen alors que Paradise s'en prenait à un type. Je visais, et tirais, croisant les doigts pour ne pas rater ma cible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)