Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 8
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok j'étais clairement dans la merde, troisième cible éliminée, et William n'était surement pas loin. Alors que je voyais Tyler s'étaler d'un air totalement dramatique - comme si je venais vraiment de le tuer- je reprenais mon amre contre moi, pivotant pour partir en courant. Eh merde ! Je n'avais absolument pas vu William qui me bloquait le chemin, et je m'écrasais contre lui, roulant par terre. Oh oh ... Je me redressais rapidement, reculant en tentant de me cacher pour qu'il ne puisse pas parvenir à me toucher...

Spoiler:

(Maia, je crois qu'il y a un soucis avec ton code ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 8 1616978029 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

Roxanna venait encore d'en éliminer un. Qu'est-ce que j'étais fière d'elle ! Mais il fallait que je la protège, même si je risquais moi-même ma peau dans le jeu car William, mon cher William était à ses trousses. Et au pire, si je perdais, je savais que c'était en effectuant une bonne action. Allongée sur le sol, je visais mon cher Putafrange adoré, en plein sur les fesses ...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 8 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 8 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Millicent N. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 8 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme prévu Roxanna arriva directement sur Will et ne le vit même pas, elle lui rentra dedans et tomba sur le cul. Will l’aurait bien achevé là tout de suite maintenant mais on n’avait pas le droit de tirer en étant à moins de 10 mètres de son adversaire. Will pointa son arme sur Roxanna, pile sur son masque et recula un pas après l’autre, il ne pouvait pas rater ce tir-là, elle était là par terre devant lui en reculant comme elle pouvait … Will sourit, arma et tira sur A. Roxanna L. Blackburn …

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'William F. Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 8 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

« Oh non c'est pas possible ! ». Chuchotai-je à moi-même pour exprimer ma déception car d'une j'avais raté William, et de deux, il avait touché Roxanna. J'avais perdue celle qui m'avait accompagné depuis le début du jeu. Avant qu'un Putafrange ne me voit, je m'en alla en courant, je ne voulais pas être vue ... Et surtout pas par William qui avait l'air d'être un très bon tireur et un très bon viseur surtout ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais coincée, je savais que pour le coup, William était trop près de moi pour rater son tir... Il visa, en plein sur mon casque, ou une bille de peinture rose s'écrasa. Eh merde... J'aurais du me douter que trois cibles sans avoir été touchée c'était déjà trop beau. Je fis une moue boudeuse, remerciant du regard Millicent qui avait tenté de me défendre comme elle le pouvait. Je lui intimait également de se sauver, avant que Will ne puisse l'avoir, et je me redressais en riant, avant de me diriger vers la sortie de la forêt en criant « Vive les Pom'potes, tuez moi ces putafraaaaanges ! »

Spoiler:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AH bah enfin !!! Will ne pouvait pas rater ce tir et Rox n’aurait pu en réchapper. Il l’aida quand même à se relever et alors qu’il lui tendait une main il entendit une bille de paintball passer juste à côté de lui. Il se retourna et parti en courant en direction du tir qui avait tenté de le toucher. Il ne savait pas de qui il s’agissait mais il n’aimait pas qu’on lui tire dans le dos. Il courait toujours mais il ne savait pas s’il allait dans la bonne direction, à vrai dire il ne savait pas qui il pourchassait ni où était cette personne. Du coup il s’arrêta net et hurla « qui que tu sois je vais te trouver et te saigner !! ». il tendit l’oreille et entendit du bruit … il se dirigea le plus discrètement possible dans cette direction …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

Sa réaction me faisait tout simplement rire, mais je devais me retenir, il ne devait pas m'entendre, sinon, c'était fini pour moi. Et en bonne joueuse que j'étais, et surtout en bonne casse-pieds que j'étais, je me leva de mon sol si douillet et j'avança en sa direction. J'étais derrière lui, mais pas aussi près qu'on pouvait le penser, je ne voulais pas qu'il me touchait si je le loupais une fois de plus. L'arme en direction de ses fesses une fois de plus, j'appuya sur la gâchette ...

Spoiler:
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Millicent N. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 8 Fail
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas