Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 5
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Drew T. Myddle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me cachais à nouveau derrière mon arbre pour éviter de me faire tirer dessus, quand je vis un type qui allait tirer sur Paradise. « Paradiiiise attention ! » M'écriais-je juste à temps, alors qu'elle évitait le projectile. Je me dégageais de mon arbre rapidement, visant le type qui venait de tenter de toucher mon amie, Drew T. Myddle. Pas de chance, je venais de le louper, alors je retournais rapidement derrière mon arbre pour éviter de me faire avoir.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Roxanna L. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew était passé à l'attaque contre Paradise, il avait mal choisi son moment car apparement il ne l'avait pas touché mais Roxanna avait en plus contre-attaqué. Personne ne m'avait encore vue. J'était caché derrière mon gros arbre lorsque qu'une quêpe m'attaqua je sortit alors de mon trou et courra à un autre arbre discretement. Je vit alors Paradise qui était caché. Je mit mon lanceur en place et Paaan ! Le coup était partit, je priais pour l'avoir réussi, mais sans attendre la réponse je courrut me cacher autre part. Roxanna était toujours caché derrière son arbre et j'avais trouvé une cachette ou je pourrais l'atteindre.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Kaelyn-Pearl Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 5 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai à peine eu le temps de me cacher derrière mon arbre, que Kaelyn émergeait pour viser Paradise. la pauvre était vraiment prise d'assaut, et hélas, ce coup ci elle ne parvint pas à esquiver le coup. « Eh merde ! » Criais-je alors, dégoutée qu'elle soit éliminée. « On va t'venger Paradise, on va te venger ! » Lui criais-je en contournant l'arbre, guettant Kae du regard en attendant le moment propice pour attaquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On va t'venger Paradise, on va te venger ! » Quand j'entendit Roxanna crier ça et courir dans un arbre derrière moi, j'ai tout de suite su que j'était en danger. Pour avoir été la première membre de mon équipe à avoir éliminer l'une des joueuses de l'autre j'allais être bombardé. Je partit alors aussi loin que possible de Roxanna qui me guettait. Ce qu'elle ignorait, c'est que je l'avait vue ! Elle me suivait partout, quoi je fasse, où que j'aille ! Je ne voulait pas être éliminer maintenant, pas lors de mon heure de gloire ! Je vit alors l'un des plus gros arbres du terrain de jeu, je fit comme si j'était éssouflée, Roxanna approcha et je recommença à courir pour faire le tour de l'arbre au moment venu. Je tourna sans quelle ne le voit et elle continua son chemin. J'avait réussi, je l'avait eu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

« Oh non ! ». Je chuchotai à moi-même la tristesse que j’approuvai en voyant Paradise quitter le terrain. Il fallait que les Pom'Potes la venge. Allongée, face contre terre, je visais Kaelyn-Pearl Connor en espérant ne pas me rater cette fois-ci. J'adorai ce jeu, on se croyait tous à l'armée, ou quasiment tous. Sincèrement, le Summer Camp allait énormément me manquer et mes coéquipiers également. Revenons-en à ma cible ... Si je la loupais, je partirai en courant, me cacher ailleurs. Allez ! Eh une ... deux ... trois ...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Millicent N. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 5 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mise à courir après Kaelyn, tentant de l'attraper pour venger Paradise. Mais hélas, j'avais beau courir vite, la jeune danseuse était agile, et j'ai perdu sa trace... Jusqu'à ce que j'entende un cri. Millicent avait visiblement touché la petite blonde, l'éliminant donc. « Bien joué ! » Criais-je, enjouée, ravie de voir qu'elle avait fini par l'avoir. Je fis signe à Millicent de se taire un moment, désignant du doigt en m'accroupissant Drew T. Myddle, toujours dans mon champ de vision. Je préparais mon arme, visais, et tirais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)