Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6573
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Roxanna L. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

« Ouiiii Roxanna bien joué ! ». Je ne pouvais que la féliciter comme elle l'avait fait précédemment avec moi. Nous venions d'éliminer tous les Putafrange à proximité de nous, mais nous ne pouvions pas nous reposer sur nos acquis, il fallait qu'on reste sur nos gardes, donc après avoir exprimé ma joie à Roxanna, je repris le chemin d'un buisson silencieusement. J'aurai pu faire un très bon soldat !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6 Tumblr10

Bon le Paintball c'est mignon mais on était pas là pour rigoler !! Pour le moment Will était rester sage et n'avait pas vraiment commencé à jouer mais voir les membres de son équipe se faire avoir un par un ne lui plaisait pas du tout. Il finit sa bière qu'il était en train de boire encore au point de départ et jeta la canette. On ne sait jamais, ça pouvait toujours atterrir sur quelqu'un. Il enfila son masque, vérifia son "arme" et se prépara à avancer. Deux options s'offraient à lui, foncer droit devant en espérant ne pas se faire toucher et éliminer un ou deux joueurs ou alors passer par les cotés et rejoindre un collègue ... pour une fois il choisit la sécurité et avança assez doucement et discrètement jusqu'à rattraper un partenaire et lui demanda s'il avait repéré un adversaire à proximité et à portée de tir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir, courir. Encore courir. Toujours courir. J’avais l’impression de ne faire que ça depuis que le jeu avait commencé il y a à peine quelques minutes. J’avais pourtant l’habitude de faire du sport, essayant de faire régulièrement du jogging le week-end lorsque je n’étais pas occupé avec les cours (ou les devoirs). Mais ce qui me gênait le plus à cet instant précis, c’était toutes les protections indispensables pour un jeu de paintball. Cette sorte de gilet par balle, plus ou moins léger, mais qui rendait les mouvements moins lestes. Et surtout, ce casque qui limitait notre vision périphérique et nous rendait donc vulnérable à tout moment.

Je fis une pause dans ma course, me cachant derrière des arbustes pour éviter de me faire repérer. Ce serait tout de même bête que je me fasse éliminer du jeu dès les premières minutes. Je me devais de rester en course le plus longtemps possible. Surtout que j’avais remarqué quelques personnes de mon équipe déjà « mortes » sous les coups de nos adversaires : les Pom’ Potes. Eh bien, il n’allait pas être potes avec moi, ceux-là…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais parvenue à toucher Drew juste après que Millicent ait touché Kaelyn. J'étais vraiment fière de moi, deux cibles touchées, une véritable professionnelle ! Millicent me félicita, et je lui adressais un large sourire : « Merci je pensais pas l'avoir ce coup ci ! » Déclarais-je en riant, mais restant sur mes gardes. J'avais deux cibles touchées à mon actif, et je me doutais par conséquent que si je n'étais pas vigilante, je pourrais me faire avoir n'importe quand. « Il n'y a plus de roses par ici, il faut quadriller le terrain ! » En terminant ma phrase, je m'élançais dans la forêt, gardant mon arme serrée contre moi, naviguant d'arbre en arbre pour restée cachée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un bruit de course à ma droite me fit sursauter et je tendis discrètement le cou pour observer qui la personne qui était en train de courir non loin de moi. La première chose que je pus remarquer était que ce n’était pas un membre de mon équipe. La deuxième chose, que c’était une fille au vu de la longue chevelure blonde qui dépassait du casque. Tentant ma chance, je décidai de me la jouer à la tireur d’élite et de l’endroit où j’étais toujours caché, je visai ma cible et tirai sur A. Roxanna L. Blackburn, priant la chance pour que mon tir réussisse.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Tyler L. Davis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais encore en train de courir, j'entendis un bruissement de feuilles juste derrière moi. Eh merde ! Je roulais sur le sol, évitant de vraiment peu un tir dans ma direction. Un peu plus et j'étais éliminée ! Je pivotais dans la direction du tir qui m'avait été adressé, faisant face à un rose : Tyler L. Davis. Tiens, lui, il n'a pas encore été éliminé ! Dans la précipitation, je me redressais en reculant, pointant mon arme dans sa direction pour tirer, avant de me remettre à courir, priant pour l'avoir touché.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Roxanna L. Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 6 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Eh merde… jurai-je dans mon absence de barbe.

La chance que j’étais en train de prier alors que je tirais sur cette Pom’ Potes décida finalement de ne pas exaucer mon souhait de réussir ce tir – pourtant parfait ! Le pire était que mon tir avait attiré la jeune fille qui se mit à me chercher parmi la végétation environnante et ne mit pas longtemps à me trouver. Sentant mes jolies petites fesses en danger, je décidai de me casser d’ici et vite fait bien fait. Par chance (elle était tout de même de mon côté), Roxanna manqua son tir et je pus m’en tirer indemne. C’était que c’était intense ce jeu !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)