Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 9
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il tendit l’oreille, il y avait du bruit mais ça ne venait pas de devant lui, il avait dû courir trop loin et trop vite parce que les bruits qu’il entendait venait de derrière. Il n’eut pas le temps de se retourner qu’il vit une nouvelle bille de paintball s’écraser sur un tronc d’arbre à côté de lui. Il ne savait pas qui s’était mais encore une fois cette personne avait essayé de l’avoir en traitre par derrière mais au moins maintenant il savait où était son adversaire. Il se retourna et marcha dans la direction d’où venait le tir, il tendait le bras avec son arme pointé droit devant lui et continuait d’avancer jusqu’à tomber sur … Milicent. « C’était donc toi !! ». Cette chère Mili, Will l’aimait bien mais là il n’était pas question de sentiments, il arma et tira sur MILLICENT N. MILLER en espérant que son tir la touche …
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 9 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 9 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'William F. Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 9 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

« Oui c'était moi ! ». Will avait l'air assez surpris et ce que j'aimais bien, à cet instant présent, c'est le fait qu'il ait l'air très sérieux également, c'était bien la première fois que je le voyais ainsi. Il y eut quelques secondes de silence avant que Will ne reprenne son arme et me vise. Je ne bougeait pas, je ne voulais pas bouger. Il tira et manqua de me toucher de quelques millimètres. J'avais eu peur, mais non, il ne me toucha pas. Je lui fis mon plus beau sourire ... « Loupé chéri ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maïa, toujours cachée derrière un bloc venait de voir toute la scène. Millicent était sortie de nulle part pour tenter de sauver Roxanna. Mais c'était trop tard, William venait d'avoir la jeune Pom'Pote et à présent il en était après Millicent. Maïa sortit alors et, dors à William s'écria : Bye bye chéri ! et celle-ci tira presque instantanément sur William F. Carter , n'espérant qu'une chose, que son tir allait réussir. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait joué au Paintball, mais c'est comme le vélo, non ? On ne peut pas perdre le coup. Du moins, c'était ce qu'elle espèrait ,autrement elle était mal barrée...
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maïa O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 9 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

« Oh je t'adore toi ! ». Sortit de nulle part, Maïa tira sur William et me sauva "la vie". Je lui sautai au coup pour la remercier de son geste. J'avais beau faire ma courageuse mais en la voyant derrière William, je ne pouvais être qu'heureuse et reconnaissante et surtout soulagée. Mais bon, stop aux embrassades, il fallait que l'on reste toutes les deux sur nos gardes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Elle venait d'avoir William. Un mélange de sentiment se bouscula en elle. A la fois de la joie mais aussi de la surprise, elle ne pensait vraiment pas l'avoir. Puis, al peur vint la rejoindre, peut-être qu'un de ses camarades était aussi caché quelque part et souhaitait à présent avoir sa peau pour venger son compagnon... Prenant Millicent dans ses bras, elle s'exclama :Il faut vite aller se cacher ! Et l'attrapant par la bras, elle l'entraina dans le coin d'où elle venait tout juste de sortir. A l'abbris, elle demanda alors :Tu as croisé beaucoup de monde déjà ? Pour sa part, elle était la première personne qu'elle voyait depuis le début du jeu ,et ça faisait du bien de savoir qu'elle n'était plus seule à surveiller ses arrières.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

« Toute celles que j'ai croisé sont parti ... ». J'étais caché avec Maïa, nous discutions mais doucement, il ne fallait pas qu'on se fasse prendre. En lui répondant, on pouvait un peu de déception dans ma voix, car oui, j'étais déçue que des Pom'Pote se soient éliminés par des Putafrange. Je posa ma main sur la sienne avant de lui dire ... « Mais jusqu'ici, on gagne, alors je sais que ça continuera comme ça ! ». Je lâcha sa main et garda mon arme en main, prête à tirer sur le premier Putafrange qui ferait irruption devant nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courir, courir, s'accroupir, attendre, courir, se cacher, courir... Depuis le début, Julian avait fait le tour du terrain pour repérer les endroits stratégiques.
De loin, il assistait aux "morts" de ses frères d'armes. Lorsque Tyler tomba sous le tir de Rox', suivit de Will qui venait de venger son équipier, le jeune Eliot se décida à enfin entrer dans le jeu.
A pas de loup, il s'approcha des deux roses qui se trouvait à quelques mètres de lui, totalement caché par un épais buisson. Il arma son lanceur et attendit patiemment que Maïa O'Connor soit dans sa ligne de mire quand elle ressortirait de sa petite cachette.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Julian W. Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 9 Fail
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas