Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à l'affus, guettant le moindre bruit de pas suspect, j'avançais maintenant accroupie, priant pour qu'on ne me trouve pas. C'est alors que j'aperçus deux pompotes cachées... J'allais en faire vraiment de la compote moi et ils porteraient bien leur nom comme ça ! Quoique... En fait j'hésitais énormément... Pour l'instant elles ne m'avaient pas encore vu... Mais si j'en ratais une alors je me retrouverai avec deux tirs contre moi... Et un seul mais obligatoire si j'en abattais une... J'aurai aimé avoir un partenaire là... Bon tant pis, je m'approchais d'elles et visais Maïa O'Connor, avant de m'enfuir en courant. Je l'aimais bien mais j'aimais encore plus notre maison !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 13 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 13 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Cristal Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 13 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    On venait de les repérer. Maïa avait faillit être touchée, et quand elle se retourna elle put appercevoir son amie, Cristal. Elle la maudit sur l'instant et se promit de se vanger. Si bien qu'elle planta Millicent qui cherchait toujours Ambra en lui cria Vient m'aider on aura l'autre après !, pour courir après Cristal Peterson. Elles couraient vite, les feuillages fouetèrent la jeune britannique à son passage, mais peu lui importait, elle ne voulait pas perdre. Toujours dans une course folle, Maïa poursuivant Cristal Peterson, même si elle n'était pas stable, elle lui tira dessus.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maïa O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 13 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

Maïa avait réussi son tir sur Cristal. Apparemment, elle avait une grande envie de la sortir du jeu, ce qu'elle parvint d'ailleurs à faire ... « Bravooo, maintenant retournons voir l'autre Putafrange ! ». Nous sommes ensuite retourner à la poursuite d'Ambra ... Je l'avais trouvé, mais nous devions être discrète ... « Couvre-moi ! ». J’espérai que je ne raterai pas mon tir cette fois-ci. Je visais Ambra avant de tirer et ...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Millicent N. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 13 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les tirs fusaient de toutes parts et Ariana espérait ne pas être touchée par l'un d'eux. Ce serait bête, puisqu'en plus il restait tout un tas de putafrange à dégommer. Et la princesse voulait absolument pouvoir en zigouiller le plus possible. Et donc, rester jusqu'à la fin de ce jeu qui ne manquait pas de palpitations et de frustration. De rires aussi. Et de sport. Car la demoiselle avait beaucoup couru depuis le lancement des festivités.

Une putafrange semblait donner du fil à retordre aux pom'potes. Comme Millicent ratait encore cette chère Ambra, la princesse leva son arme pour lui "régler son compte", l'ayant précédemment raté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jun avait observé la scène très attentivement. Il était resté caché derrière des buissons assez grands pour empêcher les Putafranges de le découvrir. Il avait recueilli assez d’informations, à présent, pour se lancer dans la « bataille ». De plus, il ne semblait plus avoir d’actions de son côté. Il devait bouger et retrouver des membres de son équipe. Rapidement.

Il n’aimait pas courir pour rien. Mais cette fois, il devait se battre pour son équipe. Et surtout pour sa capitaine qui n’était autre que sa petite sœur. A présent, c’était à lui de rentrer dans la partie et de toucher sa cible. Cependant, serait-il capable de bien viser ? Il n’avait pas vraiment d’expérience au paintball.

Un bruit attira son attention sur le côté. Il se prépara à tirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans la partie, et en même temps non, car depuis le début de l'épreuve de Paintball, j'avais attendu le bon moment. Je ne m'étais encore fait touché, normal puisque que j'étais entre deux buissons et accroupie. Mais je savais qu'il fallait bien qu'un jour je sorte de ma cachette et que je tire. Oui mais pour l'instant j'observe. Enfin plus pour très longtemps car je pense avoir trouver une proie. Je n'ai pas le droit l'erreur, car si je rate, je me ferrai surement touché juste après. Je reste entre les deux buissons et je prépare mon lanceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme était trop visible, il le savait. Dès l’instant où il avait entendu le bruit, il s’était figé puis par réflexe, avait visé l’endroit repéré. Il s’était demandé si ce n’était pas un de ses amis Pom’potes mais malheureusement, la « chose » ne voulait pas bouger, empêchant le coréen de tirer avec certitude. Il s’était donc ravisé.

Il recula prudemment pour se positionner derrière un arbre, préférant attendre le bon moment pour tirer. Il était hors de question de se faire toucher !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)