Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 12
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

Nous avions une nouvelle Putafrange pour cible, Ambra V. Di Mancini. Maïa était devant moi, elle me couvrait, au cas où je raterai ma cible mais avant que je ne puisse tirer Ariana le fit, le bruit de son "arme" me fit sursauter. Pauvre Ambra, toutes les Pom'Potes étaient derrière elle. Mais nous n'étions pas là pour faire du sentimentalisme. Je braqua mon arme sur elle et pan ...
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Millicent N. Miller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 12 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Avant que Millicent ne tir, une autre pom'pote le fit la première, il s'agissait d'Arianna. Mais cette dernière venait de louper son tir. Millicent essaya donc également à son tour, mais ce fut de plus belle un échec. La putafrange n'allait pas tarder à les avoir toutes, de ce fait, Maïa arma son arme et ajusta sa cible. Puis, lentement, la jeune britannique tira sur Ambra V. Di Mancini.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 12 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 12 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maïa O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 12 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

Incroyable mais vrai, après plusieurs échecs de notre part Maïa tenta un tir sur Ambra V. Di Mancini mais elle ne parvint pas à la toucher. Nous avions eu de la chance jusqu'ici et là, nous rations tour à tour nos tirs, mais ça ne pouvait pas continuer ainsi .. « On ne doit pas baisser les bras les Pom'Potes ! ». Même si j'avais une soudaine envie de baisser les bras, je ne devais pas, on devait absolument gagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maïa était sidéré. Elle venait de raté son tir, comment était-ce possible, elle qui avait bien ajusté son viseur ?! La putafrange avait une chance inouie, et par ailleurs, celle-ci venait de partir en courant se cacher quelque part afin de ne pas rester entre les tirs des trois pom'potes. Maïa se retourna vers Millicent dépitée : Comment est-ce possible ? demanda t-elle plus à elle même qu'à son interlocutrice. La blondinette se retouran de plus belle et chercha des yeux la putafrange qui venait de partir. Mais elle ne pouvait pas être loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

J'haussai les épaules en guise de réponse, car justement, je n'avais pas réelle réponse à lui donner, j'étais moi-même sidérée par ce qui venait de se passer. Les trois tirs manqués donna l'occasion à la Putafrange de s'enfuir, mais je ne comptais pas la laisser s'en tirer aussi facilement ... « J'en n'ai pas finie avec elle, suis-moi ! ». Nous marchions lentement, baissée pour ne pas se faire repérer par les Putafranges, nous étions à la recherche de mademoiselle Ambra ... L'avoir loupée autant de fois m'avait donné une énorme envie de gagner ce jeu et surtout, une énorme envie de l'éliminer ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me mettre entre les mains une arme, n'était sûrement pas la meilleure des choses à faire ces temps-ci. Au moins mon équipe pouvait être sûre que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'on gagne cette épreuve. J'avais besoin de me défouler, les pauvres petits roses allaient souffrir même s'ils n'étaient en rien resposable de mon humeur ces temps-ci. J'avais donc accepter sans rechigner d'enfiler cette combinaise de mauvais goûts mais protéger nos vêtements et avait couru à travers la forêt pour me trouver un endroit me servant de cachette. Je m'étais en effet réfugiés derrière d'immense buissons. De là, j'entendais les tirs qui fusaient, priant pour que le minimum de verts aient été touchés. Pendant ce temps là, je rester à l'affut, guêtant le moindre mouvement et le moindre bruit. Le premier rose qui passerait non loin de moi aurait le droit un tir le visant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait beau. Une vraie journée qui mettait de bonne humeur. Un paintball géant avec les pom'potes avait été organisé et j'en jubilais de joie. Depuis le temps que je rêvais de faire quelque chose du genre ! Courir dans la forêt, se cachant du grand méchant loup, étant aussi rapide et discrète qu'un vent qui passerait... Oui en fait j'aimais ce genre de sport où l'adrénaline circulait à fond dans mon coeur. Pour l'instant je courrai, seule, lâchée au hasard au milieu de nulle part. En fait je crois que j’avais une idée d’où j’étais. Si au début en arrivant dans cette forêt je m’étais perdue maintenant à force d’y avoir couru, à force de m’y être aventuré je la connaissais assez bien. Alors oui je courrai, essayant de me repérer le mieux possible, courbant l’échine pour ne jamais me faire repérer… Et surtout courant pour pouvoir abattre au moins un de ces maudits adversaires, hors de question que je me fasse avoir dès le début par un vert !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'en n'ai pas finie avec elle, suis-moi ! sexclama Millicent. Et elles repartaient à la recherche de la putafrange... Presque accroupies, elles marchaient lentement et prudemment, prenant bien soin de ne pa se faire repérer... Ambra allait bien faire un faux pas et sortir de sa cachette, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)