Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's gooo
Il sembla que j'avais surpris la jeune femme et crut pendant un instant qu'elle allait me tirer dessus, ce qu'elle - heureusement pour nous deux - ne fit pas. Elle l’accueillit avec un petit rire qui agrandit mon sourire. Depuis que je m'étais proposé pour être chef, il m'étais arrivé nombre chose agréable, comme la rencontre de cette femme. Écoutant d'une oreille pas très attentive ce que disait la femme, je me concentrais sur les bruits aux alentours, il serait dommage de se faire éliminé si rapidement. « Il ne faut pas abandonner ! Les Pom'Potes vaincront ! » « Exact ! » Entendant, un bruit, je fis demi-tour sur moi même, voyant un jeune homme passer. Ni une, ni deux, je tirai sur Mathias K. Hendrix.

Fiche © Espe; img © tumblr
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 11 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 11 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'JiWon Kang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 11 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

Maïa avait une Putafrange à éliminer et il était évident que j'allai l'aider dans sa tâche, mais comme c'était son but à elle et sa cible, je ne préférai pas m'engager avant elle pour éliminer Nahélie K. Perce. Je me retournai vers elle avant de lui demander ... « T'y vas et je te suis ou on inverse les rôles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Accroupies, Maïa avait son arme chargée dans la main. C'était dingue à quel point elle était investie dans ce jeu. T'y vas et je te suis ou on inverse les rôles ? , Maïa jeta un coup d'oeil à la jeune putafrange, puis regarda de nouveau Millicent et dit d'un ton déterminé :Suis moi. Maïa se leva alors et doucement, elle se raprocha de sa cible. Toujours cachée, elle sentait Millicent qui la suivait. Maïa se retourna sans un bruit, et murmura: Je vais servir d'appat et tu couvres mes arrières, ok ? Elle prenait ce jeu très au sérieux, peut-être même un peu trop ? Maïa sortit de sa cachette et tira sur Nahélie K. Pearce, espérant que cette dernière n'allait pas tirer plus vite que Millicent. Mais elle venait de l'avoir. Stupéfaite, Maïa se retourna vers son amie et ne pu s'empêcher de crier de joie !
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maïa O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 11 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

POM'POTES VS. PUTAFRANGE
    .
    .

« Oui, je te couvre, ne t'en fais pas ! », Maïa avait l'air si sérieuse, elle s'investissait tellement dans ce jeu, quand j'en était presque émue. Je la suivi, arme à la main, prête à tirer sur quiconque tentera de nous éliminer, mais ça ne servait à rien, car Maïa, aussi sérieuse soit-elle tira dans le mile, un énorme sourire vint se "dessiner" sur mon visage ... « Tu déchires tout Maïa ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Maïa retourna auprès de Millicent et lui tapa dans la main en signe de victoire. Mais ce moment de satsfaction ne dura qu'un court instant puisqu'ayant entendu le bruit des balles, une nouvelle putfrange survint. Il s'agissait de Ambra V. Di Mancini. Maïa et Millicent n'eurent pas le temps d'aller se cacher, il fallait faire vite. Maïa se mit devant Millicent afin de la protéger et cria à Millicent :Tir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Let's gooo
Si je serais pas en train de courir pour sauver ma peau, je me serais bien assisse contre un arbre pour pleurer; comment pouvais-je être aussi ridiculement nulle au Paintball ? Avais-je une mauvaise étoile ou quoi ? Voyant un beau buisson non loin, je m'y cachai - m'arrachant au passage quelques égratignures - afin de respirer un coup. C'est en s'arrêtant ainsi que je pu remarquer que mon coeur battait plus rapidement que la limite autorisé; et que l'adrénaline continuait à être boosté par les bruits aux alentours. On entendait quelques cris, mais aussi des courses, des feuilles qui s'écrasaient. Flippant.

Fiche © Espe; img © tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle eut un sourire à l'attention de son capitaine d'équipe qui semblait avoir repérée une victime à faire. La princesse Austro-Hongroise s'éloigna alors pour laisser faire JiWon et se chercher une nouvelle victime à faire. Il restait visiblement encore un tas de putafrange à annihiler pour remporter la bataille.

Postée derrière un arbre, la demoiselle observait les alentours et son regard se posa sur une silhouette qui avançait. Celle d'Ambra V. Di Mancini. Voyant qu'il ne s'agissait pas d'un allié, la demoiselle leva son arme et visa la demoiselle, essayant de la toucher.

L'arme pesait lourd et la princesse commençait à la trouver vraiment embêtante, incommodante, mais elle faisait avec. Appuyant sur le bouton, la demoiselle attaqua puis observa discrètement sa cible pour voir si le tir avait eut l'effet escompté ou non.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ariana D. Esterházy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PAINTBALL' :
ÉPREUVE PAINTBALL ❥ Putafrange vs Pom'Potes - Page 11 Fail
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas