Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 7
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

« Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIIII hanwii

Je ne viens pas sans avoir une petite idée derrière la tête, Lara est une fille très sérieuse lorsqu'il est question d'études même si tout le monde la prend pour une salope délurée, le problème c'est qu'elle n'est pas excessivement douée dans les matières les plus intellectuelles de son cursus du coup il ne serait pas rare qu'elle fasse appel à toi pour l'aider dans une matière ou une autre... Tu aimes l'idée de base ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime beaucoup ton idée Lara :D De plus Jaja ne refuserait sous aucun prétexte d'aider quelqu'un ( de plus, ça flatte son égo « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 7 2157042859)

(Suis le TC de Jacobs « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 7 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé d'avoir mit autant de temps « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 7 1779901633 J'ai pensé à un lien négatif parce que Indio est l'admirateur secret de Bentley depuis quelques temps et on pourrait dire qu'un jour Jacobs l'ai vu et que depuis ce jour Indio reste très loin de Bentley. :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay parfait ♥️ On garde ça et on approfondi dans un éventuel sujet si tu as du temps ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Admirateur secret :o ? Rassure-moi, Indio n'est pas le mec qui embrasse Ben dans un rp ? Si c'est le cas, c'est pire que négatif :P car Jaja n'aime pas qu'on touche à SON Benounichetquej'aimequiestàmoipourlavie comme il le dit si bien « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 7 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non promis ce n'est pas moi « Je choisis mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère et mes ennemis pour leur bonne intelligence. Un homme ne peut être trop soigneux dans le choix de ses ennemis. » - Page 7 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)